Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 09-12-2023 à 14h41

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Petit miracle aujourd'hui, je n'ai eu aucuns bugs, aucunes pages parasites !
Mr Joey Jensen est mort, mais personne je le sais. Paix à son âme ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bon week-end


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#52 Le 09-12-2023 à 15h06

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, Osilie ce n'est pas très sympa de dire ça.


Avez vous essayé d'écrire au support concernant le problème de certificat ?

Si vous être nombreux à écrire ça fera peut être bouger les choses.

Support choisissez Signaler un bug dans le site

Hors ligne

#53 Le 13-12-2023 à 18h50

Membre Populaire
melouna31
...
Messages: 297

Bonsoir j'ai les mêmes problèmes de pages parasites c'est un enfer de ce connecter sans compter les problèmes de naissances ..je suis désespérée

Hors ligne

#54 Le 18-12-2023 à 14h26

Membre Régulier
Julie2904
...
Messages: 38

Bonjour,

Pour ma part je viens d'écrire au support par rapport au bug du certificat comme l'a suggéré MonChaton.

(Car le bug devient pour ma part de plus en plus embêtant parfois je dois refaire un puzzle 10 fois même plus car à chaque fois que je le termine le problème apparaît à la fin.)

Espérons qu'une bonne partie des joueurs l'a fait et que suite à cela le bug finira par être réparé, en tout cas nous pouvons toujours essayer, cela ne pourra être que bénéfique.

Bonne journée

Dernière modification par Julie2904 (Le 18-12-2023 à 14h28)

Hors ligne

#55 Le 19-12-2023 à 23h52

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

MonChaton a écrit :

Bonjour, Osilie ce n'est pas très sympa de dire ça.


Avez vous essayé d'écrire au support concernant le problème de certificat ?

Si vous être nombreux à écrire ça fera peut être bouger les choses.

Support choisissez Signaler un bug dans le site

Coucou, j'ai signalé ce bug et bien d'autres encore, je ne savais pas que le support existait encore. Merci bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 29-12-2023 à 12h31

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 339

Bonjour, des nouvelles à propos de Joey ?
J'espère qu'il va bientôt revenir en tous cas.

Crobonne journée


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

En ligne

#57 Le 29-12-2023 à 16h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour
Comme il a déjà été écrit, nous vous tenons informés de toutes informations dès que nous en avons.
Si nous ne disons rien, c'est donc que ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png il n'y a pas de nouvelles  !!!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#58 Le 30-12-2023 à 01h12

Membre Apprenti
...
Messages: 26

Moi j’ai ça depuis un moment déjà, peut être 2 mois ? , et j’ai une question si joey est joignable pourquoi est ce qu’il ne règle pas le problème des naissances ? Il serait grandement temps et ça serait un beau départ pour cette nouvelle année, aussi , j’aimerais ajouter que plusieurs fois mon jeu a buger et j’ai sauté des niveaux par exemple là je suis passé du niv 49 à 51 sans remplire ni le 49 ou le 50 c’est arrivé plusieurs fois

Il est grand temps que ce joey blanchisse l’argent qu’il gagne de ce jeu en le réparant !!! Qu’il gagne ses sous honnêtement

Hors ligne

#59 Le 30-12-2023 à 01h21

Membre Apprenti
...
Messages: 26

Et comment est ce que les modos ( dont je suis très reconnaissante) acceptent de travailler H24 GRATUITEMENT.  Pour un mec qui se prends tout le pognon sans lever le petit doigt , FRANÇAIS , FRANÇAISE je dis il est temps de faire LA GRÈVE si il n’y a plus personnes pour gérer le jeu , pour payer les abonnements VIP il sera obligé de se remuer cet américain

Franchement jamais mais jamais de ma vie je ne ferai ce que font les modos , travailler comme ça sans rémunération vous ne devez ça à personne des fois je bois votre présence sur le jeu je me dis mais comment elles font pas un burnout

Hors ligne

#60 Le 30-12-2023 à 03h30

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

Personnellement, ce qui m'effraie c'est quand je lis sur internet, la société est clôturée / fermée / radiée....je suis en train de me questionner sur où vas réellement notre argent.

Hors ligne

#61 Le 30-12-2023 à 11h18

Membre Chevronné
margot2011
Peace
Messages: 339

Bonjour, je n'en sais pas plus que vous mais il ne faut pas non plus dire ça de Joey déjà ce n'est pas très poli mais en plus vous ne savez rien de sa situations.
Je confirme que cette page qui s'affiche à longueur de journée est énervante et qu'on attends tous le retour de Joey depuis plusieurs mois donc je comprend votre colère et je la partage un petit peu mais n'exagéraient pas non plus.
Mais c'est vrai que les modératrice doivent très certainement travailler dure et d’ailleurs je les remercies.


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux.

Passe une bonne journée !
https://i.postimg.cc/66dFkTdV/banni-refox130hauteur.png

En ligne

#62 Le 30-12-2023 à 11h29

Membre Expérimenté
Daenerys62
Merci beaucoup à Kacahuete et MonChaton !!!
Messages: 420

J'avoue les modératrice font tout le boulot, elles doivent gérer tout le jeu, les accouchement et pendant ce temps on sais pas trop ce que fiche Joey qui et censé gérer le jeu et être payer pour ça !!!

Donc au bout d'un moment moi je dis les modos arrêtent de faire le boulot de Joey et il sera bien obliger de faire quelque chose quand plus personne s'occupera du jeu!

Dernière modification par Daenerys62 (Le 30-12-2023 à 11h30)


Si vous voulez en savoir plus sur moi, rendez vous sur mon profil.

Hors ligne

#63 Le 30-12-2023 à 13h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Extalina a écrit :

Personnellement, ce qui m'effraie c'est quand je lis sur internet, la société est clôturée / fermée / radiée....je suis en train de me questionner sur où vas réellement notre argent.


Bonjour

Petite précision  : le jeu n'est plus géré par la société  Novaliis, depuis le rachat du jeu par Joey Jensen en juillet 2021.
Juste que la présentation n'a pas été mise à jour.
Novaliis, c'était Benoît, le deuxième repreneur de Cromimi après Beemoov, les créateurs du jeu : donc la disparition de cette société n'influe en rien sur le présent du jeu.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#64 Le 30-12-2023 à 23h33

Membre Apprenti
...
Messages: 26

Folle idée … Les modos s’occupent déjà de tout , pourquoi ne pas racheter le jeu?
Le reste de mon message s’est effacé en l’envoyant , je disais : on fait une annonce pour inciter les membres VIP à ne plus payer, greedy joey verra que ça ne lui rapporte plus rien , et vous proposer de le reprendre ? J’ai aussi suggéré créer une cagnotte pour vous aider à racheter le jeu

Dernière modification par clairelynux (Le 30-12-2023 à 23h36)

Hors ligne

#65 Le 31-12-2023 à 03h07

Membre Régulier
Extalina
...
Messages: 32

Kacahuete a écrit :

Extalina a écrit :

Personnellement, ce qui m'effraie c'est quand je lis sur internet, la société est clôturée / fermée / radiée....je suis en train de me questionner sur où vas réellement notre argent.


Bonjour

Petite précision  : le jeu n'est plus géré par la société  Novaliis, depuis le rachat du jeu par Joey Jensen en juillet 2021.
Juste que la présentation n'a pas été mise à jour.
Novaliis, c'était Benoît, le deuxième repreneur de Cromimi après Beemoov, les créateurs du jeu : donc la disparition de cette société n'influe en rien sur le présent du jeu.

Merci énormément pour cette précision, parce que ça me faisait stresser.

Avez-vous un moyen de mettre à jour cette présentation pour éviter toute confusion ou seul l'admin y est autorisé ??

Hors ligne

#66 Le 31-12-2023 à 07h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

clairelynux a écrit :

Folle idée … Les modos s’occupent déjà de tout , pourquoi ne pas racheter le jeu?
Le reste de mon message s’est effacé en l’envoyant , je disais : on fait une annonce pour inciter les membres VIP à ne plus payer, greedy joey verra que ça ne lui rapporte plus rien , et vous proposer de le reprendre ? J’ai aussi suggéré créer une cagnotte pour vous aider à racheter le jeu


Où lis-tu que je fais une telle suggestion  ??? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'ai juste répondu à  Extalina sur Novaliis.
C'est grave de déformer ainsi les propos des gens ... lis correctement avant de parler !!!!

Et pour la question d'Extalina, non nous n'avons pas cet accès, ni la possibilité de faire cela : nous ne sommes que modératrices !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#67 Le 31-12-2023 à 10h30

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

clairelynux a écrit :




Franchement jamais mais jamais de ma vie je ne ferai ce que font les modos , travailler comme ça sans rémunération vous ne devez ça à personne des fois je bois votre présence sur le jeu je me dis mais comment elles font pas un burnout


Bonjour ça s'appelle du bénévolat, ça existe aussi dans la vraie vie, j'en ai déjà fais.

clairelynux a écrit :

Folle idée … Les modos s’occupent déjà de tout , pourquoi ne pas racheter le jeu?
Le reste de mon message s’est effacé en l’envoyant , je disais : on fait une annonce pour inciter les membres VIP à ne plus payer, greedy joey verra que ça ne lui rapporte plus rien , et vous proposer de le reprendre ? J’ai aussi suggéré créer une cagnotte pour vous aider à racheter le jeu


Je n'ai aucune idée de ce que peut coûter un jeu comme celui-ci, de plus il faut avoir des connaissances en informatique (même beaucoup plus que des connaissances) ce que nous n'avons pas.
Nos travails n'ont rien àvoir avec l'informatique.

Hors ligne

#68 Le 26-02-2024 à 14h16

Nouveau Membre
AlbaWhittaker
...
Messages: 2

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle même si je connaissais le jeu du temps de Beemov. Je n'ai pas trop suivi tout ce qui s'est passé depuis mais je viens témoigner des mêmes bugs d'erreurs (beaucoup trop présents pour jouer confortablement). Si j'ai bien compris, le jeu appartient à une certaine personne qui s'appelle Joey, alors je lui souhaite tout plein de courage pour régler ce problème ou à toute autre personne qui s'occuperait des bugs ^^

Plein d'amour <3
Alba

Hors ligne

#69 Le 15-04-2024 à 09h42

Membre en Argent
zouzou141
dean et jimi...
Messages: 635

bonjour,Joey achète le jeu et il s'en occupe pas ????

Hors ligne

#70 Le 15-04-2024 à 11h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

zouzou141 a écrit :

bonjour,Joey achète le jeu et il s'en occupe pas ????


Bonjour
L'admin principal est absent depuis plusieurs mois, comme tu peux le lire sur le forum.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#71 Le 16-04-2024 à 15h13

Membre en Diamant
CCA28
...
Messages: 1 361

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Je ne peux plus accéder aux mini jeux depuis dimanche(gros ralentissement et toujours mini jeux faits). Vitesse revenue mais pas les mini jeux. D'autres, ont-ils ce problème? Merci pour vos réponses et bonne journée.

  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#72 Le 16-04-2024 à 17h17

Membre Actif
...
Messages: 130

Bonjour CCA28
J,ai le meme probleme avec les jeux bonne journée

En ligne

#73 Le 16-04-2024 à 17h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

CCA28 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bonjour,

Je ne peux plus accéder aux mini jeux depuis dimanche(gros ralentissement et toujours mini jeux faits). Vitesse revenue mais pas les mini jeux. D'autres, ont-ils ce problème? Merci pour vos réponses et bonne journée.

  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Bonjour

Encore une fois, la MAJ semble se faire de manière incomplète : on touche notre salaire quotidien, donc elle a lieu en partie mais les mini-jeux faits dimanche ne sont pas réinitialisés, et restent inaccessibles !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Edit/ c'est encore le cas ce matin, mercredi : inutile de nous Mpper à ce sujet pour nous demander d'intervenir ... nous, modos, ne pouvons rien faire.
Seul Joey a la main pour réparer ces problèmes.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#74 Le 17-04-2024 à 20h14

Membre Apprenti
domimi
...
Messages: 23

Bonjour !! Ça fait 5 jours que je n'ai pas pu me connecter au jeu.  Impossible, la page de connexion ne se lançait pas.  J'ai essayé avec mon gsm pas moyen non plus.  J'ai bien cru que j'allais devoir abandonner le jeu.  Mais là tous mes cromimis sont malades !!! Et pas moyen de prévenir qui que ce soit sans pouvoir se connecter au jeu.  Que se passe t'il?  Et qu'on ne me dise pas que le soucis vient de ma connexion ou de mon pc car tous mes autres jeux fonctionnent sans soucis.  J'espère que ça ne se reproduira plus, mais j'ai un doute vu que j'ai déjà eu le problème mais ça ne durait que un jour voir deux.  Mais là, 5 jours c'est énorme !!!
Merci de m'éclairer sur ce problème.

Hors ligne

#75 Le 17-04-2024 à 20h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

domimi a écrit :

Bonjour !! Ça fait 5 jours que je n'ai pas pu me connecter au jeu.  Impossible, la page de connexion ne se lançait pas.  J'ai essayé avec mon gsm pas moyen non plus.  J'ai bien cru que j'allais devoir abandonner le jeu.  Mais là tous mes cromimis sont malades !!! Et pas moyen de prévenir qui que ce soit sans pouvoir se connecter au jeu.  Que se passe t'il?  Et qu'on ne me dise pas que le soucis vient de ma connexion ou de mon pc car tous mes autres jeux fonctionnent sans soucis.  J'espère que ça ne se reproduira plus, mais j'ai un doute vu que j'ai déjà eu le problème mais ça ne durait que un jour voir deux.  Mais là, 5 jours c'est énorme !!!
Merci de m'éclairer sur ce problème.


Bonjour

Il suffit que tu lises ce que j'ai répondu plus haut à la joueuse te précédant ou sur le topic des BUGS : c'est un problème avec la mise à jour depuis la nuit de dimanche à lundi et cela bloque momentanément le jeu pour certaines personnes ... depuis donc 3 jours, et non 5.

C'est mon cas aussi, mais on arrive tout de même à se connecter à certains moments de la journée malgré tout pour faire ce qu'il faut pour nos Cros.
La mise à jour ne se fait pas de manière complète et les mini-jeux par exemple restent eux inaccessibles, si déjà effectués Dimanche.

Nous, modos, ne pouvons rien faire à ce niveau ... seul l'admin principal pourra régler le problème à son retour, on ne sait quand.
Nous ne pouvons qu'espèrer que la MAJ se fasse complètement rapidement, comme c'est déjà arrivé la dernière fois, pour que tout reprenne normalement.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4

PomocFAQ
chargement