Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 61

#1326 Le 02-12-2023 à 01h09

Membre Régulier
Julie2904
...
Messages: 44

Bonjour, serait-il possible de faire accoucher mon hamster "hamtarette" pour le carrière sagittaire svp ?

Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1327 Le 02-12-2023 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,
J'ai déjà fait accouché une crominette donc je sais que je n'ai pas le droit de faire une autre demande, cependant j'aimerais savoir si ce bug sera définitif ? Sachant que cela fait déjà plus d'un an qu'il existe et que joey est absent... Pourquoi ne se règle t il pas ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée

Edit/ pas pour ton niveau qui ne réclame aucune naissance. Merci de réserver ce topic pour les demandes d'accouchements ... si l'on ne vous donne pas de nouvelles, c'est que nous n'en avons pas, hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1328 Le 02-12-2023 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonjour j'ai également fais une demande pour le niv 11 je crois , je ne sais pas non plus si on peut refaire une demande ? c'est pour le niveau 20 , Crominette Albinosa . Merci ^^

Edit/ OK ... c'est possible à chaque fois que le niveau exige une naissance  !

Hors ligne

#1329 Le 02-12-2023 à 23h18

Nouveau Membre
Georm
...
Messages: 13

Bonsoir, pouvez vous faire accoucher ma crominette Effie pour la carrière zodiaque s'il vous plaît ? Merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK


Crobisous <3

Hors ligne

#1330 Le 03-12-2023 à 02h09

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour javai faite une demande pour faire accoucher mon cromimi luna pour passer le niveau 11 sa avait ete refuser vu que javai eu dautre compte au paravant jai reussi a les supprimer/cloturer donc jespere que ce nest plus un probleme sa fait maintenant 10 jour que luna es enceinte pouvais vous la faire accoucher sil vous plait?

Edit/ tu sais bien que non, vu que tu as encore utilisé l'autre (au pseudo très provocateur !!) juste avant celui-ci /library/php/forum/views/smilies/roll.png   quelle autre compte? au pseudo provocateur jai cloturer tout les compte dont javais hier soir????

Edit bis/ je vois que tu as fini par retrouver la mémoire puisque tu as réellement cette fois supprimer TOUS tes comptes : le fameux au pseudo provocateur (et oui) ... y compris celui-ci, pour en recréer un nouveau !

Dernière modification par luna2404 (Le 04-12-2023 à 04h12)

Hors ligne

#1331 Le 04-12-2023 à 01h36

Nouveau Membre
rossevil
...
Messages: 1

J'ai besoin que ma crominette Nathaniel accouche pour passer le niveau 20, merci !

Edit/ OK

Hors ligne

#1332 Le 04-12-2023 à 02h02

Nouveau Membre
...
Messages: 7

bonjour !

Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Lita s'il vous plait.
Pour avancer dans les niveaux et l'envoyer en carrière zodiac

Merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ tu es loin d'avoir les Mo nécessaires pour cette carrière. Merci de ne pas détourner ce topic pour d'autres carrières !

Hors ligne

#1333 Le 04-12-2023 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 11

Bonjour,

Pourriez-vous faire accoucher ma crominette Grand Gateau ?
Je suis bloqué au niveau 39 car c'est la seule que je peut envoyer en carrière vue qu'elle est en bonne forme.

Edit/ relis les conditions en post 1 : le départ en carrière n'en fait pas partie. Tu dois passer par les autres topics temporaires.

Hors ligne

#1334 Le 04-12-2023 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 7

bonjour, pouvez vous faire accoucher ma crominette Lita ? Elle attend des jumeaux. Elle est enceinte depuis les premiers niveaux, ce serait son premier accouchement . /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Merci d'avance.

Edit/ merci de relire les conditions en post 1 !

Hors ligne

#1335 Le 05-12-2023 à 00h09

Membre Régulier
Julie2904
...
Messages: 44

Bonjour,

Serait-il possible de faire accoucher ma lapine "Wie" pour la carrière sagittaire svp ? (il me manque 260 mimis d'or pour envoyer mon hamster (ma demande du 2 décembre) + ma lapine, mais j'aurais assez très rapidement).

Merci

Edit/ OK

Hors ligne

#1336 Le 05-12-2023 à 00h17

Nouveau Membre
...
Messages: 4

bonjour,
pouvez vous faire accoucher ma crominette niveau 11: Cataleya
merciiii

Edit/ OK

Hors ligne

#1337 Le 05-12-2023 à 08h24

Nouveau Membre
...
Messages: 8

luna2404 a écrit :

bonjour javai faite une demande pour faire accoucher mon cromimi luna pour passer le niveau 11 sa avait ete refuser vu que javai eu dautre compte au paravant jai reussi a les supprimer/cloturer donc jespere que ce nest plus un probleme sa fait maintenant 10 jour que luna es enceinte pouvais vous la faire accoucher sil vous plait?

Edit/ tu sais bien que non, vu que tu as encore utilisé l'autre (au pseudo très provocateur !!) juste avant celui-ci /library/php/forum/views/smilies/roll.png   quelle autre compte? au pseudo provocateur jai cloturer tout les compte dont javais hier soir????

Edit bis/ je vois que tu as fini par retrouver la mémoire puisque tu as réellement cette fois supprimer TOUS tes comptes : le fameux au pseudo provocateur (et oui) ... y compris celui-ci, pour en recréer un nouveau !



javais suprimer tout mes comptes.. et le pseudo netait pas provocateur pour moi provocateur ces un mot dinsulte ou pire  javai cree ces comptes la etant jeune donc jamais jaurai mis un nom provocateur et oui jai supprimer lautre pour cree celui ci vu que vous ne netiez pas entrein de maider dans mon probleme et jai envie davancer dans le jeu de cromimi  cromimi ces un jeu nostalgique de quand jetait jeune  et javai cree le nouveau compte pour pouvoir rejouer et revivre des souvenir de ma jeunesse et vu que je me rapellais pas de mes ancien mot de  passe  jai cree celui ci vous mavai demander de suprimer mes ancien compte se que jai fait! et meme a sa vous refuser de maidez surtout en employant une facon decrire desagreable et arrogante ! les gens veulent jouer a votre jeu et avancer samuser et vous les parler arrogament et refuser de les aidez apres meme avoir suivi vos regles. si vous refuser daider les gens a avancer dans le je.. et en plus vous les ecrivez avec arrogance a quelle moment croyez vous que les gens auron le gout de jouer les pauvre peuvent meme pas passer a un autre niveau. si ces tent dure pour vous daider une personne et de lecrire avec gentillesse arranger votre probleme de systeme en 11 ans de jeu sur cromimi je nest jamais eu se genre de probleme en faite je nest jamais eu de probleme je nest jamais eu besoin de venir ecrire dans le forum et encore plus je nest jamais ete repondu avec autant darrogance par un adjoint createur dun jeu si meme vous faites parti des createur... et clairement que jallais cree de nouveau compte vous croyez vraiment que jallais me rapeller dun mot de passe que jai cree a lage de 9ans????? je vous est demander avec gentillesse de maider on ma refuser pour multiple compte parfait je les es suprimer. je vous redemande AVEC politesse encore et en plus de me refuser vous repondez avec arrogance. et je ne suis pas la seul a qui vous repondez de se genre alors que les gens demande avec politesse. vous en tent que personne derriere le jeu devrait apprendre a communiquer a sa clientel avec politesse!

Edit/ le double-compte était encore utilisé alors que tu disais les avoir tous supprimés ... donc, non je n'ai pas inventé. Quand au pseudo, "j'ai... autrescomptes" alors que tu dis n'en avoir qu'un, voilà ce que j'appelle "provocateur" (la définition de provocateur, ce n'est pas forcément une insulte) !!
Ceci dit, vu que tu n'en as à présent réellement qu'un, ta demande pourra être réalisée si tu donnes le nom de ta crominette.
Nous aidons sans souci, les joueurs qui suivent les règles !

Hors ligne

#1338 Le 05-12-2023 à 09h52

Membre Apprenti
Foulca
...
Messages: 18

Bonjour,serait-il possible de faire accoucher Audrey pour l'une de mes missions sachant que je souhaite conserver les cro' originaux ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Merci pour votre réponse  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ pour les simples carrières, tu dois attendre les autres topics temporaires ! Nous ne pourrions assumer autant de naissances manuelles .

ça marche, merci beaucoup !

Dernière modification par Foulca (Le 05-12-2023 à 10h49)

Hors ligne

#1339 Le 05-12-2023 à 11h03

Membre Habitué
Carmina
...
Messages: 66

Bonjour,

Serait-il possible de faire accoucher L*Anémone pour la carrière Sagittaire?

Merci par avance,
Carmina

Edit/ OK

Hors ligne

#1340 Le 05-12-2023 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 8

Bonjour,
Serait-il possible de faire accoucher ma crominette Carole s'il vous plait ? Ce serait pour valider le niveau 20.

merci et bonne journée ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ OK

Hors ligne

#1341 Le 05-12-2023 à 18h45

Nouveau Membre
Mooni82
...
Messages: 2

Bonsoir, serait-il possible de faire accoucher  ma Crominette Cupcake pour passer le niveau 11 ? Merci!

Edit/ OK



https://i.postimg.cc/9fVvjg7Z/157071093-fasi-lunari-misteriose-fasi-dell-attivit-al-chiaro-di-luna-luna-della-geometria-sacra-dis.jpg

Hors ligne

#1342 Le 05-12-2023 à 18h57

Nouveau Membre
ShadowCat33
...
Messages: 3

Bonsoir,
Pouvez-vous faire accoucher ma crominette Daphné afin de valider le niveau 20.
Merci d’avance

Edit/ OK

Hors ligne

#1343 Le 06-12-2023 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,
ma crominette s'appelle pupuce et je suis au niveau 11

Edit/ Ok

Hors ligne

#1344 Le 07-12-2023 à 01h25

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonsoir,
serait-il possible de faire accoucher ma crominette Blanca pour que je puisse avancer dans le niveau 11.
Je vous remercie, bonne soirée.

Edit/ OK

Hors ligne

#1345 Le 07-12-2023 à 03h59

Nouveau Membre
Seraphine65
...
Messages: 2

bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif est-ce que vous pouvez aider ma petite Seraphine a accoucher? merci beaucoup!!!

Edit/ OK

Hors ligne

#1346 Le 07-12-2023 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour, pour Lily s'il vous plait.
merci

Edit/ merci de relire les conditions en post 1.

Hors ligne

#1347 Le 07-12-2023 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
Biquette pour le niveau 11 s'il vous plait?
ca fait 2 semaines que je suis bloquée /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Edit/ OK


Bonjour !
Je cherche à retrouver mon ancien compte qui date d'environ 2010 sous le nom de "pitite blonde" ou quelque chose comme ça.
Si vous m'aviez en amis à l'époque, contactez-moi en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1348 Le 08-12-2023 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Ma crominette shanti n’accouche pas depuis plusieurs jours.
Niveau 14

Edit/ aucune naissance n'est demandée à ce niveau  : relis les conditions en post 1

Hors ligne

#1349 Le 09-12-2023 à 12h48

Membre Régulier
...
Messages: 35

Bonjour, pourriez vous faire accoucher Perceval pour mon niveau 49 svp ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit/ OK

Hors ligne

#1350 Le 09-12-2023 à 15h01

Membre Actif
Pierredelune
...
Messages: 143

Bonjour,
Pourrais tu aider s'il te plait : A Paolina a avoir son ou ses bébés s'il te plait ? Je suis au niveau 56
Merci bien     /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 61

PomocFAQ
chargement