Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 18-03-2023 à 21h04

Nouveau Membre
MiissCro
...
Messages: 5

Bonjour,

Concernant le problème des naissances, cela fait des mois que le problèmes persiste, y a t-il une solution ?
C'est handicapant pour continuer à jouer pou ceux qui n'ont pas de niveaux à passer. 

Merci

Hors ligne

#2 Le 18-03-2023 à 21h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonsoir
Pour tous ceux qui ont besoin d'une aide pour un accouchement qui ne dépend pas d'un passage de niveau, nous proposons très régulièrement des topics temporaires de la cigogne  ...
regarde un peu dans la partie ACTUALITÉS DU JEU pour voir de quoi il s'agit : même si présentement il n'y en a pas d'ouvert, ça te donnera un aperçu du fonctionnement en attendant le prochain.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 19-03-2023 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai ma crominette Yumi qui est enceinte de quatre jours

comment fait-on pour accélérer le processus ?  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 30-07-2023 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour ma cromimette Tania ne veux pas accoucher depuis plusieurs semaines cela est handicapant pour la suite pouvez vous m aidez svp
Taag25

Hors ligne

#5 Le 30-07-2023 à 20h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour,
Face à ce bug non résolu,  merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :

--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.

ou l'un des deux topics temporaires :

--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
---  [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]

Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.

Il y a aussi un topic qui explique tout, dans la partie INFORMATIONS SUR LE JEU, le tout premier en haut ! ... c'est ICI ... clique sur le mot grisé.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement