Forum
Pages : 1
#2 Le 19-12-2022 à 19h34
Bonsoir, tu ne peux pas utiliser le nom d'une marque à cause des droits.
Tu peux garder l'idée mais modifier le nom, même si c'est qu'une lettre.
#4 Le 19-12-2022 à 21h36
Bonsoir,
Lea'... Tes bijoux pour cromimis sont ravissants, tout en délicatesse et esthétisme. Ils sont précieux et peuvent même être une tenue en soi, à la façon "mille et une nuits". J'aime énormément
MonChaton... Les bijoux CRONI existent vraiment alors ?
Bravo à toi Léa' !
Dernière modification par dodido2001 (Le 19-12-2022 à 21h36)

#5 Le 19-12-2022 à 22h23
De la façon dont tu l'as écris j'ai pensé que s'en était une mais si tu es sur que non tu peux l'écrire comme tu veux.
#9 Le 24-12-2022 à 17h31
Bonsoir
Pour ce qui concerne les déclinaisons des tenues pour les 4 espèces, elles doivent normalement comporter le même nombre d'éléments : avec des variables dues à leurs morphologies différentes bien évidemment, mais à l'identique pour ne pas faire une tenue moins complète que d'autres : question d'équité ... pas de favoritisme sur Cromimi !
#10 Le 26-12-2022 à 11h28
d'accord mais bon,j'ai peur que les bijoux queue/pattes arrieres pour le hamster et la souris ne soit quasi invisible une fois appliqué sur eux
#12 Le 26-12-2022 à 14h05
C'est TREE JOLIE!!!
Salut! Italia!
#13 Le 11-04-2023 à 09h25
Bonjour!
Je reviens sur le jeu après une bonne pause!
Je n'avais plus le temps et un peu la flemme enfin bref je trouve que j'en avais bien besoin!je ne vais pas raconter seulement ma vie je voudrais aussi dire que OUI le projet avance... légèrement...
Le problème est que pour jouer je suis sur mon téléphone alors que pour le projet c'est sur le pc à ma mère et je ne sais pas où il est et je n'ai même plus le courage de l'ouvrir
Enfin bref le projet n'est pas abandonné et sera sûrement repris...un jour.
Je voulais savoir si une fois le projet terminé les modérateurs serons d'accords pour que le projet soit en magasin car c'est quand même un travaill de débutant et je ne suis encore qu'au collège donc avec le stress et tout c'est compliqué de continuer le projet (étant donné que je n'ai même plus de pc)
Je fais ce que je peut et le projet me paraît bien mais comme j'y fais sur paint3D
Dernière modification par Lea3873 (Le 11-04-2023 à 11h32)
#14 Le 21-05-2023 à 15h39
T'es bijoux sont super!!!
J'aime beaucoup le bracelet à la queue et le bracelet à la patte avent qui est croisé,je trouve ça très esthétique!
C'est vrai que les bijoux à la patte arrière de la souris et du hamster ne rende pas très bien,mais vu le talent que tu as,je suis sur que tu y arriveras!
Sinon,je n'aime pas trop les pierres rouge sur le serre tête.
Si ça avait était dans une autre teinte de bleu,je trouve que ça rendrais mieux.
En tout, tes bijoux sont très jolie,et malgré quelque menu détaille,c'est très réussi!
Bravo
Pages : 1