Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-10-2022 à 00h35

Membre Apprenti
Tagadagris
...
Messages: 19

Dans ce cas je vais mettre mes cromimis à la garderie et je reviendrais en 2023. Le bug est insoluble tout les jours c'est "pouvez vous faire accoucher mes cromimi", j'ai payé 2 fois 3 euro pour etre VIP c'est archi pas rentable (avec le bug)et vous les modos c'est archi pas de votre fautes. En tout cas je vous souhaites à toutes une bonne fin d'années 2022 bisous

Edit/ certaines Cros ne sont pas bloquées et accouchent toutes seules : hélas, cela ne signifie en rien que la situation évolue !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 17-10-2022 à 08h15

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour, mauvais topic je sais mais les autres sont fermés,  je suis bloquée au niveau 20 miam n accouche pas, les discussions accouchement et cigogne ont été clôturé tout le week-end alors désolée je n ai trouvé que là...
Bonne journée à vous

Hors ligne

#28 Le 17-10-2022 à 08h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Debohoho a écrit :

Bonjour, mauvais topic je sais mais les autres sont fermés,  je suis bloquée au niveau 20 miam n accouche pas, les discussions accouchement et cigogne ont été clôturé tout le week-end alors désolée je n ai trouvé que là...
Bonne journée à vous


Bonjour
Rien ne sert de poster ailleurs quand les topics concernés sont fermés  : c'est soit que la date butoir est dépassée, soit que le permanent n'est pas encore ouvert, comme présentement.
Il te faudra donc y reporter ta demande à l'ouverture  pour obtenir ta demande /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne journée  ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#29 Le 17-10-2022 à 09h16

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Debohoho a écrit :

Bonjour, mauvais topic je sais mais les autres sont fermés,  je suis bloquée au niveau 20 miam n accouche pas, les discussions accouchement et cigogne ont été clôturé tout le week-end alors désolée je n ai trouvé que là...
Bonne journée à vous



Bonjour, parfois il faut juste lire ce qui est écrit  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#30 Le 29-10-2022 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 10

Bonjour,
Je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué,
Mais les crominnettes qui n'accouchent pas sont seulement les crominettes acheté après le bug.
Toutes cellse qui étaient déja présente avant ne bug pas.
J'espère avoir pu vous apporté l'information si vous ne le saviez pas.
Bonne journée à vous tous.

Hors ligne

#31 Le 31-10-2022 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 8

bonjour ma cromimette n'accouche pas et j'en ai besoin pour passer mon niveau elle s'appelle K je laisse son nom on sait jamais si vous pouvez faire  quelque chose ou pas merci d'avance

Hors ligne

#32 Le 31-10-2022 à 18h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

K2000 a écrit :

bonjour ma cromimette n'accouche pas et j'en ai besoin pour passer mon niveau elle s'appelle K je laisse son nom on sait jamais si vous pouvez faire  quelque chose ou pas merci d'avance


Bonsoir
Il y a des choses qui peuvent être faites pour aider aux accouchements,  mais ce n'est pas ici !
Il faut mieux lire les topics de la partie ACTUALITÉS DU JEU.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#33 Le 02-11-2022 à 00h04

Nouveau Membre
dokkaebi
...
Messages: 4

bonsoir, vous pouvez faire grandir mes bébés a 4 jours pour leur donner le biberon pour une mission svp ? merci d'avance

Hors ligne

#34 Le 02-11-2022 à 08h35

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

dokkaebi a écrit :

bonsoir, vous pouvez faire grandir mes bébés a 4 jours pour leur donner le biberon pour une mission svp ? merci d'avance


Bonjour c’est topic d’information, pour les questions ce n’est pas ici.

Edit / tu as déjà posé la question ailleurs et nous t'avons déjà redirigé vers l' ENTRAIDE  !!

Hors ligne

#35 Le 22-11-2022 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Bonjour mes cromimettes Miel Millie et Creme naccouchent pas et je peux pas passer au niveau 12..
merci pour votre aide

Hors ligne

#36 Le 23-11-2022 à 10h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

ori1708 a écrit :

Bonjour mes cromimettes Miel Millie et Creme naccouchent pas et je peux pas passer au niveau 12..
merci pour votre aide


Bonjour
Ce n'est pas ici qu'il faut faire cette demande mais sur le topic appelé CROMINETTES QUI N'ACCOUCHENT PAS  !
Pensez à lire les descriptifs les topics en post 1, pour poster au bon endroit et avoir la réponse attendue !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#37 Le 23-11-2022 à 11h37

Membre Habitué
mg1992
...
Messages: 52

Bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
bon courage, on comprend le fait que vous soyez moins disponible c'est normal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne journée à tous !


ganedine

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#38 Le 23-11-2022 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 3

Bonjour,
ma crominette Noémie est enceinte est n'as pas accouché alors quelle aurait du accoucher depuis 3 jours
est ce qu'il serait possible de me venir en aide s'il vous plais ?

Merci beaucoup !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Edit/ ce n'est pas ici qu'il faut faire cette demande : prière de lire les topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et dans ton cas, plus particulièrement celui des "CROMINETTES QUI N'ACCOUCHENT PAS" en lisant bien le post d’introduction 1 !

Hors ligne

#39 Le 23-11-2022 à 16h54

Membre Régulier
LarmedeJais
...
Messages: 41

EONILA a écrit :

Bonjour,
Je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déjà remarqué,
Mais les crominnettes qui n'accouchent pas sont seulement les crominettes acheté après le bug.
Toutes cellse qui étaient déja présente avant ne bug pas.
J'espère avoir pu vous apporté l'information si vous ne le saviez pas.
Bonne journée à vous tous.


Bonjour  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Ce n'est pas le cas pour moi. La plupart de mes crominettes sont nées ou achetées même en début 2022 voire avant, et le bug est aussi présent pour elles.
Dommage, l'idée était bonne  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#40 Le 23-11-2022 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Hello mes deux croisettes n'accouche pas depuis 1 semaine déjà que j'attends, il s'agit de cacahuète et pirouette
merci


Edit/ ce n'est pas ici qu'il faut faire cette demande : prière de lire les topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" et dans ton cas, plus particulièrement celui des "CROMINETTES QUI N'ACCOUCHENT PAS" en lisant bien le post d’introduction 1 !

Hors ligne

#41 Le 27-11-2022 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 12

bonjour
j'aurais besoin que ma crominette accouche pour mon lvl 56
elle est leopard son nom est leo merci d'avance
l'autre topic est fermé donc je poste ici cela fait très longtemps que j'attends


Édit : merci de lire le topic en question et la raison de sa fermeture.

Hors ligne

#42 Le 28-11-2022 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Hello, mes crominettes sont enceinte depuis très longtemps et je viens vers vous pour une solution !

Edit/ Lis bien le descriptif des topics pour poster au bon endroit, et surtout pas en multipliant les hors-sujets partout, s'il te plait !

Hors ligne

#43 Le 29-11-2022 à 18h38

Nouveau Membre
shanaaa
...
Messages: 3

Bonjour,
ma crominette est enceinte et elle doit accoucher depuis maintenant 1 semaine mais elle est toujours à 0 jours et je suis au niveau onze, pouvez vous faire quelque chose ?

Edit/ voir le post 1 : ce n'est pas possible sur ce topic, attends la ré-ouverture du topic permanent "[Aide] Crominettes qui n'accouchent pas." demain !

Hors ligne

#44 Le 29-11-2022 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,

J'espère un passage de la cigogne pour mes crominettes Holà et Rosalya (1 bébé chacune) mais je ne sais pas où prévenir cette cigogne ? Merci d'avance pour votre aide !

Belle soirée /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#45 Le 30-11-2022 à 09h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

Chrystanelle a écrit :

Bonjour,

J'espère un passage de la cigogne pour mes crominettes Holà et Rosalya (1 bébé chacune) mais je ne sais pas où prévenir cette cigogne ? Merci d'avance pour votre aide !

Belle soirée /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


Bonjour et merci de poser vos questions sur l'ENTRAIDE : c'est là-bas que vous aurez une réponse  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#46 Le 30-11-2022 à 10h02

Nouveau Membre
shanaaa
...
Messages: 3

Bonjour,
ma crominette est enceinte et elle doit accoucher depuis maintenant 1 semaine mais elle est toujours à 0 jours et je suis au niveau onze, pouvez vous faire quelque chose ?

Hors ligne

#47 Le 30-11-2022 à 11h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 727

shanaaa a écrit :

Bonjour,
ma crominette est enceinte et elle doit accoucher depuis maintenant 1 semaine mais elle est toujours à 0 jours et je suis au niveau onze, pouvez vous faire quelque chose ?


Edit/ pas sur ce topic ... comme nous te l'avons déjà ecrit quelques post plus haut. Prière de lire les descriptifs en post 1 et de poster ensuite au bon endroit et inutile de reposter ici !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#48 Le 01-12-2022 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour!
Je suis moi aussi bloquer au niveau de l'accouchement depuis maintenant 1 semaine et je n'arrive pas à trouver de solution...
Merci de m'éclairer!

Hors ligne

#49 Le 01-12-2022 à 22h00

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 811

Bonsoir, lis le forum tu vas trouver.

Hors ligne

#50 Le 02-12-2022 à 14h33

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bonjour, je ne retrouve pas le post que j'avais édité suite àmes constatations du mois d'octobre à savoir qu'à cette date là mes crominettes de plus de 900 jours accouchaient. osilie et arizonadream ont eu la mauvaise surprise de trouver leur crominette de plus de 960 jours bloquées depuis hier, perso Meween Doline a accouché ce matin, elle a plus de 2000 jours, j'en ai 4 qui doivent accoucher dans 2 jours, je vous tiens au courant.
Je suis désolée si des joueurs continuent les repro comme moi et se retrouvent maintenant bloqués.
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne


Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement