Bonjour,
Les Cromimis qui ont été les plus admirés sont :
- Premier : Annabel, cromimi de Carmina qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : Dewey, cromimi de Allrise qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : Ivan Petrovic, cromimi de decerillis qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravo à eux et leurs éleveurs !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui seront les plus beaux ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 16-09-2022 à 00h02
#2 Le 16-09-2022 à 00h12
Merci beaucoup
Salut! Italia!
#4 Le 16-09-2022 à 11h01
bonjour trois jolis cromimis
décerillis bravo pour ton double podium
bonne journée
#6 Le 16-09-2022 à 14h47
bonjour
trés mimi ces petits , un tit coup de pour Dewey
félicitations a vous trois
#7 Le 16-09-2022 à 17h17
Bonjour, ouah 3 cromimis très sympas récompensés cette semaine pour 3 éleveuses que je connais et pour qui j'avais voté en échangeant des défis. Je suis très contente pour vous 3.
La jolie cage papillons du chaos d'Allrise avait été récompensés il n'y a pas longtemps alors double podium un peu décalé pour toi et double podium pour carmina et decerillis cette semaine. Bravo à vous 3.
C'est mérité
mousse
#10 Le 18-09-2022 à 02h49
Bonsoir !
Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour que mon petit Dewey soit sur le podium de cette semaine, je suis très heureuse qu'il ait été sélectionné ! Je tiens également à féliciter mes partenaires du podium, Carmina et decerillis, dont les petits cromimis ont également gagné cette semaine, de très beaux cromimis en effet ! Les vêtements d'Annabel sont parfaitement assortis à sa fourrure et Ivan Petrovic a un look simple mais élégant, se préparant pour l'hiver à venir
Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que vous monterez sur le podium la semaine prochaine !
사랑은 은하수 다방 문 앞에서 만나 홍차와 냉커피를 마시며 매일 똑같은 노래를 듣다가 온다네
Pages : 1