Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 27-01-2022 à 17h24

Membre Apprenti
Lilyade2444
La lune est connecte a l'eau et moi à eux.
Messages: 19

Moi ,comme je ne peux jouer qu1 fois par semaine ,je dois mettre en pause et je ne gagne pas d argent /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (c est mon impression).
Je connais un jeu ou il n y a que quand tu connectes que ton jeu bouge ,et des que tu déconnectes ou met en pause et que tu reconnectes le lendemain ou même plusieurs jour apres que tu gagnes ton salaire/argent. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Je trouve que se changement devrais etre opéré,sinon je devrai m'en aller /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et j'en est pas envie car le jeu est croooo mimi (et bien) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

J'attendrai une reponse des moderateur avant de rester ou non. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#2 Le 27-01-2022 à 17h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Tu n'as pas le droit d'ouvrir un topic pour faire cette suggestion. Je vais devoir le fermer et il sera bientôt déplacé.

Pour cela, il existe un topic dédié, c'est ICI !
Tu pourras y faire ta proposition, mais ce n'est de toute façon pas les modérateurs qui prennent ce genre de décisions !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement