Bonjour,
Les Cromimis qui ont été les plus admirés sont :
- Premier : #z0 Cyperus, cromimi de Osilie qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
- Deuxième : Rahanne, cromimi de MarieSueRisette qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
- Troisième : D*Lina, cromimi de Elektra472 qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
Bravo à eux et leurs éleveurs !
Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui seront les plus beaux ? C'est à vous de juger !
Bons votes à tous et bonne journée.
Tu peux voter ici !
Forum
Pages : 1
#1 Le 26-11-2021 à 00h03
#2 Le 26-11-2021 à 06h02
bonjour
bravo Mariesue et osilie
un double podium pour Elektra472 ... clap clap félicitations
#3 Le 26-11-2021 à 10h01
Bonjour,
Un grand merci à vous pour vos votes !
Et bonne chance pour que vienne votre tour !
#6 Le 26-11-2021 à 14h33
félicitations à osilie et MarieSue pour leurs jolies souris et 2e félicitation à Elektra pour son double podium. J'en connais une qui sera très très étonnée ayant peu de cromimis....de quoi la motiver à en avoir plus et à revenir plus souvent sur le jeu ???
Bravo, bravo les 3 sont très mignons
Profitez bien de vos mos pour gâter vos boules de poils virtuelles
Bonne semaine à tous
mousse
#12 Le 29-11-2021 à 18h31
Coucou les crozami(e)s !
Ah bin ça alors ??!!! Mais comment mon coquin de Rahanne s'est-il donc inscrit aux crobos de la semaine sans rien me dire, et il a raflé un trophée en plus ?
Alors là oui Mousse' les bras m'en tombent !
Faut croire que c'est la 'tite fleur dans les cheveux... et des envies de turquoise et de soleil radieux dans ce froid de l’hiver qui arrive. (D'ailleurs au départ il s'appelle Rahan pour ses cheveux blonds comme les blés d'été...) Et c'est pas une fille !
Il a bien fait le chenapan . L'est tout content de se retrouver entre deux beaux spécimens aux yeux pas banals et venus d'ailleurs. Quelle aventure ! Merci merci !
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 29-11-2021 à 18h47)
Pages : 1