Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-08-2021 à 01h32

Nouveau Membre
LadyMiku
...
Messages: 5

J'ai envoyé ma souris pour une carrière et m'a facturé de l'argent pour cela, mais elle est restée et la carrière était toujours disponible.
Il n'y avait pas de limite dans le jeu de cartes à gratter et je pensais que c'était pour l'argent pris plus tôt.
J'ai renvoyé la souris à la même carrière et ça a marché
mais tout a été retiré de mon compte et un moins a été ajouté.
ce qu'il faut faire? /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2 Le 09-08-2021 à 01h35

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
pour les minis jeux il faut attendre ,y'a encore un bug, tu peux voir les infos dans les actualités !
Pour ton soucis d'argent je te conseille de poster ici: https://www.cromimi.com/forum/t82619,2-probl%C3%A8mes-restants.htm pour que Joey règle ton soucis en le voyant plus facilement
essaye de te déconnecter si jamais pour voir si tes MO reviennent.

Dernière modification par HonokaChan (Le 09-08-2021 à 01h38)


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 09-08-2021 à 12h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

LadyMiku bonjour ... pour l'argent supprimé de ton compte, c'est normal et il n'y a rien que tu puisses faire, ni de réclamation que tu puisses poster sur aucun topic !
L'admin a procédé à un retrait de toutes les sommes gagnées illégalement par l'utilisation du bug : les mini-jeux illimités dont tu parles et dont tu as largement profité hier !
Sachant qu'ils sont normalement limité à 3 parties par jeu, tu devais bien te douter qu'il y avait un souci et aurait du consulter le forum avant d'en faire plus de 150 !!
Quand à "l'argent pris plus tôt" dont tu parles, je ne vois de quoi il s'agit (vu qu'une seule et unique carrière t'a été facturée hier) ni en quoi, ça aurait pu donner droit à des jeux à l'infini !

Quoiqu'il en soit, ta dette (car tu as dépensé plus que tu n'avais légalement) a été limitée à -100 par l'admin : donc, c'est une moindre peine pour toi et une mesure bienveillante que tu devrais plutôt appréciée /library/php/forum/views/smilies/roll.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#4 Le 19-08-2021 à 20h04

Nouveau Membre
missjoyce
...
Messages: 6

Bonjour,
J’ai moi aussi un problème concernant des mimis d’or perdus: je suis rendue au niveau **** et au alentour de la mise à jour, j’ai fait quelques achats (correspondant à une des missions) et quelques jours après, ces achats ont disparu et je n’ai récupéré mes mimis d’or...
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer soit mon argent soit mes articles...

Merci d’avance.
edit niveau masqué !

Hors ligne

#5 Le 19-08-2021 à 20h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonsoir Missjoyce ...
Sois plus précise : tu parles de quels achats et faits quel jour ???


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#6 Le 19-08-2021 à 20h10

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

missjoyce a écrit :

Bonjour,
J’ai moi aussi un problème concernant des mimis d’or perdus: je suis rendue au niveau ** et au alentour de la mise à jour, j’ai fait quelques achats (correspondant à une des missions) et quelques jours après, ces achats ont disparu et je n’ai récupéré mes mimis d’or...
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer soit mon argent soit mes articles...

Merci d’avance.



Bonsoir, tu aurais dû ouvrir un nouveau topic


Tu as acheté quoi et quand, il faudrait une liste détaillée

Hors ligne

#7 Le 19-08-2021 à 20h25

Nouveau Membre
missjoyce
...
Messages: 6

MonChaton a écrit :

missjoyce a écrit :

Bonjour,
J’ai moi aussi un problème concernant des mimis d’or perdus: je suis rendue au niveau ** et au alentour de la mise à jour, j’ai fait quelques achats (correspondant à une des missions) et quelques jours après, ces achats ont disparu et je n’ai récupéré mes mimis d’or...
Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer soit mon argent soit mes articles...

Merci d’avance.



Bonsoir, tu aurais dû ouvrir un nouveau topic


Tu as acheté quoi et quand, il faudrait une liste détaillée



Bonsoir,

D’accord, j’y penserais pour la prochaine fois...

C’est la liste des articles de la mission 1 du niveau **, il y a un nounours lutin, une maison pain d’épices, une boîte à musique, une commode et un chevet.

En début juillet (je ne sais pas quel jour exactement) je possédais tous les articles sauf la commode que je comptais acheter une fois que j’aurais récolté l’argent nécessaire.

Cependant, le jour suivant je me connecte et je découvre que les quatre articles ont disparu mais que mon argent est quand même parti...

J’avais cherché les causes possibles et posé la question sur le forum et on m’avait dit d’attendre que les bug de la mise à jour soit réparés. Je voudrais savoir si il y a d’autre solutions à ce jour...

Merci.

Hors ligne

#8 Le 19-08-2021 à 21h20

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

La mise à jour a été faite fin Juillet, ça ne correspond pas


Je vais demandé à Joey s'il peut le voir



Je ne retrouve pas ta question sur le forum

Hors ligne

#9 Le 20-08-2021 à 16h52

Nouveau Membre
missjoyce
...
Messages: 6

MonChaton a écrit :

La mise à jour a été faite fin Juillet, ça ne correspond pas


Je vais demandé à Joey s'il peut le voir



Je ne retrouve pas ta question sur le forum




Effectivement, j’ai posté le message sur le forum le 26 juillet. Excusez-moi, erreur de ma part.

HonokaChan m’avait répondu sur la discussion “niveau 24 mission 1”

Merci de votre aide en tout cas!

Dernière modification par missjoyce (Le 20-08-2021 à 16h54)

Hors ligne

#10 Le 20-08-2021 à 17h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Bonjour
Dommage que tu aies attendu aussi longtemps pour évoquer ton problème, car il y a eu ce topic (clique sur le mot) où Joey demandait qui a perdu quoi, pour pouvoir dédommager les joueurs concernés et tu aurais pu l'être.
Mais depuis, il y a prescription : je ne sais pas s'il va prendre en compte ta demande si tardive ...

Et puis, tu dis avoir posté ta première demande sur un topic qui traitait de la mission 24, peu de chance que Joey la voit : d'où l'importance de poster sur le bon topic pour être vu par la bonne personne.

Ta demande a été transmise par MonChaton ... à suivre !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#11 Le 21-08-2021 à 01h05

Nouveau Membre
missjoyce
...
Messages: 6

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Dommage que tu aies attendu aussi longtemps pour évoquer ton problème, car il y a eu ce topic (clique sur le mot) où Joey demandait qui a perdu quoi, pour pouvoir dédommager les joueurs concernés et tu aurais pu l'être.
Mais depuis, il y a prescription : je ne sais pas s'il va prendre en compte ta demande si tardive ...

Et puis, tu dis avoir posté ta première demande sur un topic qui traitait de la mission 24, peu de chance que Joey la voit : d'où l'importance de poster sur le bon topic pour être vu par la bonne personne.

Ta demande a été transmise par MonChaton ... à suivre !


D’accord, je ne savais pas, je prends note.

Merci en tout cas!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement