Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 29-07-2021 à 05h09

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Les cromimis qui devaient accoucher l'ont fait.

Aux USA on dit que les bébés sont livrés à la porte des parents par un oiseau (une cigogne). J'ai découvert que la cigogne cromimi s'était accidentellement enfermée et était incapable d'accoucher... ...dans le chaos après avoir été relâchée, elle était également brutale avec plusieurs cromimi. Vous devriez vérifier les vôtres pour vous assurer qu'ils sont tous sains, nourris, abreuvés et propres.

Il y avait un paramètre de base de données contrôlant la façon de gérer la division par zéro qui faisait échouer l'une des tâches de mise à jour. Parce qu'il est censé s'exécuter quotidiennement et en même temps, vous remarquerez peut-être des choses étranges liées à cela. Une nuit qui passe pour vous, peut être plusieurs pour eux. Le temps de grossesse restant devrait maintenant être exact. Si cela semble étrange, cela devrait être normal une fois et la progression se produit normalement pendant un jour ou deux.

Cette tâche cassée gère beaucoup de choses liées à la progression du cromimi. Santé, relations entre les cromimi, propreté de la cage (caca), temps de grossesse restant et naissance) et récupération post-accouchement.


Hors ligne

#2 Le 29-07-2021 à 07h00

Nouveau Membre
...
Messages: 1

hi i am going to ask for 100 cms for a day

Hors ligne

#3 Le 29-07-2021 à 09h03

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour Joey,

Je suis furieuse!
Bien que j'ai lavé toutes mes cages, nourri et abreuvé mes cromimis je découvre que la moitié de mes cromimis pleure ou est en colère.
A cause des perturbations les cromimis ont perdu tous leurs points de moral .Je n'avais jamais connu cela dans mon élevage et je n'ai pas le temps de leur faire à chacun 5 séances de caresses afin de retrouver leur moral!

Je vous signale par ailleurs que vous n'avez pas actualisé les défis et donc que nos cromimis n'ont pas progressé en performannce et en entrainement puisque rien n'est validé.
Quand on entraine les cromimis au parc les points ne sont pas validés non plus.

Pareil pour les jeux non actualisés ce qui nous empêche de les refaire de matière quotidienne afin de gagner des Mp et des Mo.

Merci de poursuivre vos réparations afin que le jeu redémarre normalement.Il faut toujours attendre plusieurs secondes entre chaque action effectuée.

Bonne journée laborieuse.

P.S.
Impossible de voir les 3 cromimis et les 3 cages gagnants de la semaine.Le lien ne montre rien.

Dernière modification par Sucrecandi (Le 29-07-2021 à 10h52)


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#4 Le 29-07-2021 à 10h03

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Sucrecandi a écrit :

Bonjour Joey,

Je suis furieuse!
Bien que j'ai lavé toutes mes cages, nourri et abreuvé mes cromimis je découvre que la moitié de mes cromimis pleure ou est en colère.
A cause des perturbations les cromimis ont perdu tous leurs points de moral .Je n'avais jamais connu cela dans mon élevage et je n'ai pas le temps de leur faire à chacun 5 séances de caresses afin de retrouver leur moral!

Je vous signale par ailleurs que vous n'avez pas actualisé les défis et donc que nos cromimis n'ont pas progressé en performannce et en entrainement puisque rien n'est validé.
Quand on entraine les cromimis au parc les points ne sont pas validés non plus.

Pareil pour les jeux non actualisés ce qui nous empêche de les refaire de matière quotidienne afin de gagner des Mp et des Mo.

Merci de poursuivre vos réparations afin que le jeu redémarre normalement.Il faut toujours attendre plusieurs secondes entre chaque action effectuée.

Bonne journée laborieuse.

P.S.
Impossible de voir les 3 cromimis et les 3 cages gagnants de la semaine.Le lien ne montre rien.


Je pense que tous le monde l'est mais je pense que l'on peut faire aussi preuve de compréhension. Etre admin n'est pas chose facile surtout quand on débute dans se rôle. Il faut du temps pour apprendre à gérer et à régler les moindres soucis. Apprendre les commandes etc. Le nouvel admin communique avec nous, nous explique les choses donc soyons relax et cool envers lui. Ce n'est qu'un jeu. Sa vas se régler petit à petit c'est pas la fin du monde et puis si y'a des tous ronchon mettez vos cromimi en garderie et revenez dans plusieurs jours.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#5 Le 29-07-2021 à 10h27

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 255

Bonjour,

Pour moi perso mes cro' sont tous en forme , juste faut je nettoie toutes les cages car y'avait beaucoup de caca  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Sinon oui faut attendre dans quelques jours pour que tout redevienne normal , y'a quelques détails a réglé sinon dans l'ensemble on peut s'en occuper c'est déjà bien , et je suis d'accord mettez-les en Garderie pour quelques jours , jusqu'à tout redevient comme avant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Au moin j'ai une crominette qui a accouché ouf , Merci Novaliis / Joey je sais que ce n'est pas facile bon courage à vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#6 Le 29-07-2021 à 11h02

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Galinettedu18 merci pour ta leçon.

Taire les choses et attendre n'aide pas notre administrateur Joey puisqu'il ne maitrise pas encore tout le jeu. Il a avancé sur le souci des bébés,il faut lui faire remonter les problèmes restants pour qu'il puisse continuer sa tâche.

Mettre mes cros en garderie ne résoudra pas le problème des coeurs de moral disparus puisque la garderie n'est ni une infirmerie ni un correcteur de bugs.

bonne journée

Dernière modification par Sucrecandi (Le 29-07-2021 à 11h03)


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#7 Le 29-07-2021 à 11h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour
Pour moi, tout va bien dans mes cages ... sauf une où les Cros sont en pleurs, car leur réserve d'eau était dans le rouge (même culpa !!).
Les Cros évoluent normalement ...
Jeux toujours  bloqués (sauf les 7 différences)
Entraînements et défis qui restent non comptabilisés.
Pour le podium de la semaine qui est vide comme le fait remarquer Sucrecandi , le message a du s'intercaler dans l'actu par erreur car nous sommes Jeudi, si je ne me trompe pas .... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Mais les choses se règlent petit à petit  ... c'est bien  !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#8 Le 29-07-2021 à 12h31

Membre de Platine
Zazounette
Ex.Moon-white.
Messages: 1 713

merci Joey J mes bb sont nés ouf !!!

chez moi ça cuiné et pleurer dans mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif mais aprés 4 entrenements , nettoyage, eau et une mûre , mes souris me faisaient un léger sourrir : une caresse , un peu de séduction et ils iront bien mieux , j'en suis sûr ....

bon courage pour la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#9 Le 29-07-2021 à 13h31

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Joey, chez nous en France aussi, parfois les cigognes amènes des bébés.... A une époque, les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ça été mon cas ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

En parlant de naissances, toutes mes femelles ont accouchées, j’avais décalé les périodes de grossesses, mais ce matin tous les bébés sont nés, soit un nombre de 58 ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Aucuns de mes crozamours ne sont malades ni ne pleurs, peut-être est-ce dû au fait que je ne les entraîne jamais, donc, je n’ai pas subi les soucis de mes VDD. Leur moral est à 100%, ils ont juste un peu faim, mais j’attendrais demain pour les nourrir, au cas ou il y aurait encore quelques problèmes.

Merci Joey, pour tout ce que vous faite pour récupérer notre jeu, tel qu’il était, avant le Big Bug, bon courage à  vous ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Et comme dit un proverbe : La patience est la mère de toutes les vertus !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Osilie (Le 30-07-2021 à 10h58)


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#10 Le 29-07-2021 à 16h13

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

bonjour à tous, merci Joey pour les réparations déjà effectuées, des  ados sont devenus adultes, des BB sont nés, j'ai dû nettoyer 2  jours de caca mais c'est vraiment pas grave, pas d'autres perturbations, je n'ai fait ni les jeux ni les défis.
Sucre candi c'est ta formulation qui est maladroite, bien sûr qu'il faut dire ce qui ne va pas mais il faut aussi un peu de tolérance et de patience à partir du moment où il y a un problème général et que le nouveau repreneur fait de son mieux pour réparer ce qui ne va pas. As-tu donné à boire et à manger à tes cromimis, perso j'ai vérifié l'eau et la nourriture tous les jours et je n'ai pas eu de souci. D'ailleurs j'ai désactivé leurs couinements.
Bonne reprise du jeu, nous sommes sur les bons rails
Encore quelques ajustements liés au pass achetés non pris en compte et apparemment aux jeux et défis.
Ce serait super de nous remettre quelques jours de soldes dans quelques temps, quand  tout sera réglé et si c'est possible bien sûr, comme on n'a pas pu profiter des derniers jours.
On va bientôt retrouver notre jeu au top de sa forme.
Bon courage à Joey pour y parvenir et merci que ce qui a été fait.
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 29-07-2021 à 16h15)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#11 Le 29-07-2021 à 19h52

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

bonsoir , oui les bébés sont là trop contente mais le salaire quand on se co tous les jours il est bien là ? car moi je ne le vois pas et pas grave pour les jeux je le ferai bien plus tard quand tout reviendra comme avant.
Le principal c'est de prendre soins de nos cro' vous êtes pas d'accord ^^, et pour le reste c'est une question de temps ... voilà Bon courage à Joey  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#12 Le 29-07-2021 à 20h41

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonsoir, AngeLys tu reçois bien tes MO journaliers ainsi que ceux des carrières

Hors ligne

#13 Le 29-07-2021 à 20h54

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Merci beaucoup Joey, mes bébés sont nés sans aucun problème /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis désolé de lire les problèmes des autres joueurs avec le jeu, j'espère vraiment qu'ils seront bientôt corrigés (au moins ceux liés à la santé et au moral des cromimis) afin que vous n'en perdiez aucun. Pour moi les deux seuls bugs qui m'affectent en ce moment sont les mini-jeux (impossible de les jouer) et que les défis d'il y a plusieurs jours et d'hier n'ont pas été comptés, mais ça va, une étape à la fois et toujours forward /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Et l'achat que j'ai fait à la banque qui n'a pas été crédité, mais que peut attendre aussi longtemps que nécessaire). J'essaie juste de garder mes cromimis nourris et en bonne santé et de lister tout ce que je veux acheter pour concevoir de nouvelles cages une fois que tout sera terminé /library/php/forum/views/smilies/smile.png Meilleurs voeux à tous les joueurs et merci beaucoup à Joey pour avoir travaillé si dur pour réparer les bugs /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Hors ligne

#14 Le 29-07-2021 à 23h26

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Coucou
Merci Joey pour votre travail , et votre compte rendus a chaque fois que vous nous tenez au courant c'est très gentil de votre part   /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour ma part , petit à petit le jeu commence a se faire , j'ai nettoyer mes cages , la nourriture fonctionne , mes cro bébé sont nées aujourd'hui trop contente  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Le soucis c'est encore le grattage , le puzzle , 7 erreur et les défis sont en attente toujours pour ma part sa ne fonctionne pas ..  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png mais bon le principal c'est la santé et l hygiène pour les cromimi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  le reste sa peut attendre , car le jeu reviendra encore meilleure  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Bon jeu sur cromimi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 30-07-2021 à 19h31

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou okay d'accord merci MonChaton  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  j'avais un doute /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#16 Le 01-08-2021 à 12h45

Nouveau Membre
Yurii
...
Messages: 9

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ? Car mes cromimis n'accouchent pas.

Merci beaucoup

Hors ligne

#17 Le 01-08-2021 à 13h28

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Bonjour, Joey travaille sur le jeu, il faut patienter un peu avant que tout rentre dans l'ordre.

Hors ligne

#18 Le 24-08-2021 à 12h57

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

martha07 a écrit :

salut, j'ai caressé toutes mes souris mais ma mission n'était pas terminée

hi, i stroked all of my mice but my mission wasn't completed

hola, acaricié a todos mis ratones pero mi misión no se completó


cześć, pogłaskałem wszystkie moje myszy, ale moja misja nie została ukończona


Bonjour Martha
Ton post va être prochainement supprimé, car il n'est pas au bon endroit !
Pour les questions, c'est ICI en ouvrant une nouvelle discussion.
Et juste pour info, le français suffit pour poster sur le forum français  /library/php/forum/views/smilies/wink.png !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#19 Le 01-09-2021 à 01h14

Nouveau Membre
...
Messages: 1

le jeux du grattage est bloqué ca fait plus de 4 jours, ainsi ma crominette est enceinte est logiquement elle doit donner naissance avant hier mais elle est encore enceinte ca fait 4 jours qu'il m'annonce qu'il reste 2 jours. Veuillez régler ces problèmes là parce que ce jeux là devient ennuyeux et insupportable si on affronte ces beugs

Hors ligne

#20 Le 01-09-2021 à 06h19

Nouveau Membre
kawaii
...
Messages: 1

louli16 a écrit :

le jeux du grattage est bloqué ca fait plus de 4 jours, ainsi ma crominette est enceinte est logiquement elle doit donner naissance avant hier mais elle est encore enceinte ca fait 4 jours qu'il m'annonce qu'il reste 2 jours. Veuillez régler ces problèmes là parce que ce jeux là devient ennuyeux et insupportable si on affronte ces beugs


Je trouve ça bizarre, hier je me suis connectée (après trois ans d'absences) et j'ai reçue mes gains du jeu du grattage et d'autres jeux.

Hors ligne

#21 Le 01-09-2021 à 09h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

kawaii a écrit :

...
Je trouve ça bizarre, hier je me suis connectée (après trois ans d'absences) et j'ai reçue mes gains du jeu du grattage et d'autres jeux.

Bonjour kawaii ... oui en effet, mais je pense que tu as bénéficié des parties que tu n'avais pas encore réalisées depuis le changement de serveur, vu ton absence sur le jeu : à présent, tu vas être bloqué comme tout le monde et je pense bien que, ce matin, tu n'as rien pu faire, comme nous tous !  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#22 Le 29-07-2022 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjours jai besoin de votre aide mon cromimi est encinte de puis une semaine et sa me mais quelle acoucherais dans 0 jours sa ma mais ca de puis une semaine je sai pas comant faire je sui du coup bloque dans mon niveau  merci



lolo

Hors ligne

#23 Le 29-07-2022 à 14h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

lolo4983 a écrit :

bonjours jai besoin de votre aide mon cromimi est encinte de puis une semaine et sa me mais quelle acoucherais dans 0 jours sa ma mais ca de puis une semaine je sai pas comant faire je sui du coup bloque dans mon niveau  merci



lolo


Bonjour
Ce topic date de l'an dernier et n'est plus de circonstance !!

Vas lire un topic plus récent, aux ACTUALITÉS qui s'appelle CROMINETTES QUI N'ACCOUCHENT PAS  et tu verras ce qu'il faut faire  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement