Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 26-07-2021 à 05h22

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Résumé:
1) Vous devez répéter tous les aliments, décorations ou achats que vous avez essayés hier. Ils ne se sont pas produits et n'ont rien coûté, même si cela en avait l'air.
2) Tous les cromimi renommés sont nommés "Cromimi", mais vous pouvez les nommer normalement maintenant.


Tout d'abord, je dois dire que je suis vraiment désolé qu'il y ait eu des problèmes. Et pire qu'il a fallu si longtemps pour les réparer. Si vous en trouvez après avoir lu ceci, veuillez réessayer et me le faire savoir. J'en suis plus frustré que toi.

Nourriture, décorations de cage et la plupart/tous les achats :
Même si cela en avait l'air, tout ce que vous avez essayé de faire avec la nourriture, les mises à jour des cages et les achats ne s'est pas produit. Cela a été dit à partir du moment où j'ai commencé la mise à niveau jusqu'à ce que je l'aie corrigé il y a quelques heures. Vous n'avez pas perdu d'argent lorsque vous pensiez acheter de la nourriture, des décorations, des animaux de compagnie, etc. Vous n'en avez pas perdu non plus de votre inventaire lorsque vous les avez placés dans vos cages pour les nourrir ou les décorer, même si cela en avait l'air. Vous n'aurez qu'à refaire votre achat, réalimenter vos animaux, et re-décorer vos cages. Je le ferais pour toi, mais je n'ai aucune idée de ce qui a été fait.

Ce problème a probablement affecté plus que les mises à jour de la cage et a été causé par l'échec de certaines mises à jour de la base de données (pas toutes) en raison de paramètres de sécurité dans le jeu.


Changements de nom de Cromimi :

Cela fonctionne maintenant. Tous les changements de nom de cromimi ont abouti au nom par défaut de "cromimi". Vous devrez les renommer à nouveau ; il n'y a aucun moyen pour moi de voir ce qu'ils étaient ou ce que vous avez essayé de les régler.

J'ai trouvé une "fonctionnalité" du jeu en appliquant de manière incorrecte le nom par défaut du jeu à tout, au lieu de simplement les noms auxquels il était destiné. Autant que je sache, cela n'a jamais fonctionné, ce qui est bien sûr impossible.


Lenteur:
Le nouveau serveur est beaucoup plus récent et (je pensais) aussi performant que l'ancien. J'ai eu tort. Ohh si mal ! J'ai multiplié cela par 8. Je le répète : dans l'après-midi, le serveur a été augmenté pour être 8 fois plus puissant. Je vous mets au défi d'augmenter la puissance de votre ordinateur portable ou de votre téléphone comme ça !

Indisponible:

Le serveur n'était pas disponible lorsque je l'ai migré (ce à quoi je m'attendais), mais vous étiez probablement endormi pour cela.

Après-midi indisponible :

J'ai retiré le jeu (deux fois) pendant environ 3 à 5 minutes chacun pour augmenter la capacité (deux fois). J'avais peur que le premier ne soit pas assez rapide ! Compte tenu de la lenteur, je ne pensais pas que cela aurait beaucoup d'importance pour vous, joueurs, mais j'avais tort. Vous l'avez clairement remarqué, mais c'était court.


Divers autres problèmes :

Voir l'explication de la nourriture et des achats ci-dessus. Je pense que cela a causé plusieurs autres problèmes mineurs aussi.

--Joey J

-------

Merci de continuer à être patient avec moi. J'apprécie vos rapports et votre compréhension. Je regarderai ça ce soir. Chaque problème avec le jeu sera corrigé. Le nombre de problèmes est un peu écrasant, d'autant plus que je suis nouveau. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que le jeu soit complètement réparé et fiable comme il l'était.

--Joey J
16h58


Problèmes en cours avec des défis :
Je continue de voir des rapports avec des défis et je soupçonne que quelque chose est cassé, mais je suis trop nouveau pour comprendre quoi.

Ce que je sais : pendant les problèmes, les défis du dimanche n'ont été traités que plus tard. Le message des défis d'hier n'a presque certainement pas réussi à lire les défis, ils DEVRAIENT tous être dans le message d'aujourd'hui (deux jours contre 1). Bien que le courrier soit envoyé quotidiennement, les défis sont résolus/comptés toutes les heures en interne dans le jeu (je ne sais pas si vous avez un moyen de le voir). Il est possible de lancer des défis, et ils semblent être en cours de traitement. Cependant, cela ne me convainc pas qu'il n'y a pas de problème avec la façon dont vous naviguez pour lancer un défi.

--Joey J
04h38


Hors ligne

#2 Le 26-07-2021 à 06h33

Membre Apprenti
Lisoy
...
Messages: 28

Merci pour avoir résolu ces petits soucis ! Particulièrement celui concernant l'ajout d'aliment dans les cages !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#3 Le 26-07-2021 à 07h56

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour,

En vous remerciant pour la résolution des problèmes.
Je vais pouvoir nourrir mes souris aujourd'hui  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#4 Le 26-07-2021 à 09h07

Membre Actif
KIKI2213
...
Messages: 132

Bonjour, Merci pour ces bonnes nouvelles et de prendre le temps de communiquer avec nous !
Un souci à résoudre : on ne peut plus défier nos amies du jeu en se connectant sur leur profil.
On peut voir leur profil comme avant, mais quand on clique sur "voir+" on n'arrive pas à se connecter sur la page où il y a tous leurs cromimis pour les défier...
De plus, il semble que les défis envoyés hier n'ont pas tourné cette nuit : pas de message privé d'information pour savoir combien on en a gagné cette nuit et toujours présents dans les défis à voir...Et ce matin pas besoin de nettoyer les cages, pas de crottes de cromimis cette nuit !
Belle journée, hummmm le soleil des Caraïbes,on en rêve !!


https://i.postimg.cc/0Qv3BknJ/Chalapin.jpg

Hors ligne

#5 Le 26-07-2021 à 09h46

Membre Populaire
...
Messages: 203

Bonjour,

Merci d'avoir résolu certains soucis

il reste le problème d'actualisation,le jeu semble être encore bloqué sur dimanche
-les cages sont propres d'hier
-les defis visibles sont ceux envoyés hier.
Bien qu'à droite il semble possible de lancer les 800 défis d'aujourd'hui sur le parc, il est toujours impossible d'envoyer les défis à partir du compte d'un joueur ami car il n'est pas possible de voir ses cromimis.
Petite précision:je peux défier les cromimis d'un joueur qui a peu de cromimis par contre impossible d'accéder aux 400 cromimis d'un élevage comme celui de mitsou-star .

le jeu est toujours lent et met toujours plusieurs secondes entre chaque action.

Merci de nous permettre de continuer à jouer

Bonne journée

Dernière modification par Alpha16 (Le 26-07-2021 à 09h53)

Hors ligne

#6 Le 26-07-2021 à 10h29

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Il n'est pas possible non plus de nourrir au biberon les bébés,il semble qu'ils soient bloqués sur hier comme la propreté des cages ou les défis envoyés.

Merci pour les réparations déjà faites et pour celles à venir.

Bonne journée


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#7 Le 26-07-2021 à 11h13

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 257

Bonjour ,

Effectivement le jeu va beaucoup mieux , sauf que ça rame encore niveau des cages , mais ça c'est qu'un détail à résoudre , mais on peut s'occuper des cromimis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est déjà bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et niveau des votes pour mettre des étoiles lors du défilé ça fonctionne pas juste pour les cages aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par XSavanaX (Le 26-07-2021 à 11h19)


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#8 Le 26-07-2021 à 12h20

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour Joey ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai encore deux bugs aujourd'hui.

1er : Tout comme hier, je ne peux acheter aucunes souris, un Scratch, un Husky marron et un poussin, les achats ne se valident pas. /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Demain c'est le dernier jour des soldes et j'aurai aimé les acheter avant qu'elles ne se terminent.

2ème : Mes souris auraient du accoucher aujourd'hui, mais elles sont toujours enceintes.

Pour le reste, tout semble être rentrer à peut près dans l’ordre, bien que le jeu soit encore un peu lent,  mais peut être est-ce dû à ma connection.

Merci de vous être démené hier et cette nuit chez nous, pour réparer les problèmes. Vous n’avez pas à vous en vouloir, ça arrive fréquemment lorsqu’il y a des migrations de jeux sur un nouveau serveur.

vous avez toute notre confiance et vous remercions de nouveau d’avoir repris notre jeu !
Bonne journée à toutes et tous ! https://i.postimg.cc/R0Fxmqnz/bisous-hibou.gif

PS : Je viens de refaire un essai, j'ai pu acheter, de la déco, un vêtement, de la nourriture, mais toujours impossibilité d'acheter des souris.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Osilie (Le 26-07-2021 à 12h47)


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#9 Le 26-07-2021 à 12h24

Membre Chevronné
epidote
...
Messages: 329

Bonjour,

Merci pour le temps passé à résoudre les problèmes.

De mon côté le temps est comme bloqué :
1) Je ne peux plus jouer aux différents jeux car j'y avais joué juste avant le changement de serveur, du coup c'est bloqué.
2) Les cages ne sont pas sales et les bébés déjà adolescents n'ont pas soif aujourd'hui
3) Mes souris enceintes n'ont pas eu leurs bébés.

Bonne journée et bon courage pour tout remettre en ordre.

Dernière modification par epidote (Le 26-07-2021 à 17h18)

Hors ligne

#10 Le 26-07-2021 à 12h50

Membre Habitué
Galinettedu18
...
Messages: 51

Merci pour cette communication et merci pour tous les petits désagréments résolus.


Un génie sommeille en moi.Malheureusement il dort tout le temps...

Hors ligne

#11 Le 26-07-2021 à 13h00

Membre Régulier
iremouche
...
Messages: 35

Sucrecandi a écrit :

Bonjour,

Il n'est pas possible non plus de nourrir au biberon les bébés,il semble qu'ils soient bloqués sur hier comme la propreté des cages ou les défis envoyés.

Merci pour les réparations déjà faites et pour celles à venir.

Bonne journée


Bonjour,

Ca bugait aussi pour moi mais il faut attendre un peu avec le biberon et normalement ça marche  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#12 Le 26-07-2021 à 13h06

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

C'est encore moi !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

La souris poussin se trouve miraculeusement dans une cage, mais le problème est que j'ai également 2 souris Scratch, /static/images/forum/smilies/ham-09.gif alors qu'il ne m'en faut qu'une et son montant m'a été débité.  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Joey, avez-vous la possibilité de retirer la souris Scratch que j'ai eu en trop et me la rembourser SVP ?

J'attends votre réponse avec impatience !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#13 Le 26-07-2021 à 13h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

iremouche a écrit :

Sucrecandi a écrit :

Bonjour,

Il n'est pas possible non plus de nourrir au biberon les bébés,il semble qu'ils soient bloqués sur hier comme la propreté des cages ou les défis envoyés.

Merci pour les réparations déjà faites et pour celles à venir.

Bonne journée


Bonjour,
Ca bugait aussi pour moi mais il faut attendre un peu avec le biberon et normalement ça marche  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Bonjour  iremouche , ça ne sert à rien d'attendre  : aujourd'hui, donner un biberon est impossible car la mise à jour n'a pas été enregistrée, cette nuit !
Donc toutes les actions d'hier sont encore en mémoire ... il faut attendre la nouvelle mise à jour, soit plus tard en journée, si le problème est réglé par notre admin, soit demain à la prochaine MAJ !
Merci pour votre patience  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#14 Le 26-07-2021 à 14h48

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
merci pour les quelques soucis réparé ! le jeu est toujours aussi lent un peut, les pages on toujours du mal à charger !

Bon courage et encore merci de la communication !


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#15 Le 26-07-2021 à 15h41

Membre en Diamant
magdalgs
...
Messages: 1 324

Coucou
Merci beaucoup pour le compte rendu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Personnellement de mon coté le jeu ne beugle plu  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon jeu à vous tous   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#16 Le 26-07-2021 à 17h21

Membre Indispensable
lynrei
...
Messages: 6 603

KIKI2213 a écrit :

Bonjour, Merci pour ces bonnes nouvelles et de prendre le temps de communiquer avec nous !
Un souci à résoudre : on ne peut plus défier nos amies du jeu en se connectant sur leur profil.
On peut voir leur profil comme avant, mais quand on clique sur "voir+" on n'arrive pas à se connecter sur la page où il y a tous leurs cromimis pour les défier...
De plus, il semble que les défis envoyés hier n'ont pas tourné cette nuit : pas de message privé d'information pour savoir combien on en a gagné cette nuit et toujours présents dans les défis à voir...Et ce matin pas besoin de nettoyer les cages, pas de crottes de cromimis cette nuit !
Belle journée, hummmm le soleil des Caraïbes,on en rêve !!


avec le récapitulatif des défis coquelicot est débloquée par contre comme l'explique kiki je ne peux toujours pas défier les amis a part borriglion.Du coup je lui ai lancé tous mes défis de la journée
Quand a coquelicot elle a toujours le coeur de séduction gris comme tous mes cros de ma 1ére cage .Je verrai ce qu'il en est demain
Merci pour les réparations faites
Pouvez vous nous dire si demain le 27 juillet sera le dernier jour des soldes

Dernière modification par lynrei (Le 26-07-2021 à 17h24)


https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

Hors ligne

#17 Le 26-07-2021 à 17h28

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥
Messages: 1 190

Bonjour,

merci Joey pour tout ce que vous faites pour le jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je viens de faire les entrainements et c'est très long, enfin c'est pas trop grave, par contre je n'ai pas accès à mes cros et mes cages via ma fiche éleveur. Je peux envoyer des défis sans problème. Pour l'instant je n'achète rien, j'attends voir, ça serait bien 2 ou 3 jours de soldes en plus. Pour les défis envoyés hier, la mise à jour a été faite.

Encore merci et bon courage pour régler ces soucis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

Hors ligne

#18 Le 26-07-2021 à 19h41

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou y'a quelque bug niveau des profils de mes amis jpeux pas mettre des étoiles et pareil pour le défilé ça ne marche pas en espérant que vous allez régler le souçis ^^ bonne soirée


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#19 Le 26-07-2021 à 21h02

Nouveau Membre
jessilanhihi
...
Messages: 12

Bonjour, hier j'ai envoyer deux cromimi en carrière j'ai bien reçu leur tenue mais je ne vois pas mes cromimi dans:carrière réalisé.


Vive la vie

Hors ligne

#20 Le 26-07-2021 à 22h37

Membre Indispensable
kyalindra
...
Messages: 2 497

Bonsoir  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je viens de me connecter à mon compte pour faire mes courses d'alimentation et je viens de m'apercevoir qu'au lieu d'avoir mes 105 000 mimis d'or je me retrouve avec 65 000 mimi d'or....  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comment dire ?? ou se sont cachésles mimis d'or manquant ?
merci à vous


<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#21 Le 26-07-2021 à 22h42

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

bonsoir Joey, merci pour tout ce que vous faîtes pour le jeu et je suis bien contente de lire que chacun y met du sien et qu'il n'y a pas de ronchon pour vous décourager.
J'ai remarqué que la mise à jour avait eu lieu à 16h45 (heure de Paris), donc en me connectant ce soir je n'ai pas eu de souci pour envoyer les défis sauf à Lynrei qui doit avoir remis ses cromimis en garderie. Du coup j'ai dû ouvrir un nouvel onglet pour envoyer les défis à d'autres jouers.
Pour le défilé des cages, ce sont les mêmes qu'hier soir et j'ai pu mettre des étoiles. Une amie n'est pas arrivée à m'envoyer des défis depuis mon profil mais par contre elle a trouvé un de mes cromimis au stade quand je me suis connectée et a pu le défier.
J'ai pu mettre le couffin dans la cage 2 mais quand j'ai voulu que ma crominette fasse des bébés, j'ai eu directement une page pour la potion avec une fatal error et nous sommes tellement traumatisées par ce terme....
C'est pas bien grave si ma crominette ne peut pas être enceinte tout de suite.
https://i.postimg.cc/VLtKBDLw/26-7-faire-des-bb.jpg
Merci de votre investissement et votre communication
mouse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#22 Le 27-07-2021 à 00h33

Membre Actif
Allrise
...
Messages: 165

Bonsoir Joey

Merci pour tout le travail acharné que vous faites pour résoudre tous les problèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voulais juste vous informer que les défis n'ont pas encore été comptés, le compteur n'a pas redémarré. Quant aux jeux, c'est le deuxième jour consécutif qui s'affiche indisponible.
Mais j'ai essayé d'inclure des décorations dans l'une de mes cages et les modifications sont enregistrées correctement, il semble que cela fonctionne bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je pense que quelqu'un d'autre l'a déjà demandé, mais j'aimerais aussi savoir quand est le dernier jour des soldes, je veux acheter des mimis d'or, mais je veux m'assurer que le serveur fonctionne bien avant de le faire, et j'adorerais profiter des soldes /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci beaucoup pour tout votre travail acharné et votre dévouement !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

(EDIT: Mes cros n'ont pas accouché aujourd'hui non plus)

Dernière modification par Allrise (Le 27-07-2021 à 01h08)


Hors ligne

#23 Le 27-07-2021 à 03h09

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

jessilanhihi a écrit :

Bonjour, hier j'ai envoyer deux cromimi en carrière j'ai bien reçu leur tenue mais je ne vois pas mes cromimi dans:carrière réalisé.




De nombreuses actions que vous avez "faites" dans le jeu hier n'ont jamais été enregistrées. Veuillez réessayer et si cela ne fonctionne toujours pas, faites-le moi savoir.
...essentiellement, le jeu montrait toutes les actions que vous avez effectuées, mais la plupart (pas toutes) n'ont pas été effectuées sur le serveur. Malheureusement, je ne sais pas lesquels n'impliquent pas de cage, de nourriture, d'inventaire, ont fonctionné et lesquels ont réussi. Il pourrait même y avoir une histoire (comme des défis ??) qui fonctionne de manière inhabituelle ou pas du tout, mais qui fonctionnera aujourd'hui/demain. ...et ça me frustre car j'ai du mal à me prouver que tout est réglé !


Hors ligne

#24 Le 27-07-2021 à 03h16

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

kyalindra a écrit :

Bonsoir  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je viens de me connecter à mon compte pour faire mes courses d'alimentation et je viens de m'apercevoir qu'au lieu d'avoir mes 105 000 mimis d'or je me retrouve avec 65 000 mimi d'or....  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
comment dire ?? ou se sont cachésles mimis d'or manquant ?
merci à vous


Kyalindra,

Je vous ai crédité de 40 000 pièces d'or. Je crois qu'il n'y a eu aucun problème avec l'argent dépensé et la non réception des stocks. ... Je suppose que vous trouverez des articles supplémentaires dans votre inventaire pour lesquels vous l'avez dépensé et que vous n'aviez pas l'intention de faire ou dont vous ne vous souvenez pas !

...dites à vos cromimi qu'ils n'ont plus accès à votre argent !


Hors ligne

#25 Le 27-07-2021 à 03h29

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

mousserebelle a écrit :

bonsoir Joey, merci pour tout ce que vous faîtes pour le jeu et je suis bien contente de lire que chacun y met du sien et qu'il n'y a pas de ronchon pour vous décourager.
J'ai remarqué que la mise à jour avait eu lieu à 16h45 (heure de Paris), donc en me connectant ce soir je n'ai pas eu de souci pour envoyer les défis sauf à Lynrei qui doit avoir remis ses cromimis en garderie. Du coup j'ai dû ouvrir un nouvel onglet pour envoyer les défis à d'autres jouers.
Pour le défilé des cages, ce sont les mêmes qu'hier soir et j'ai pu mettre des étoiles. Une amie n'est pas arrivée à m'envoyer des défis depuis mon profil mais par contre elle a trouvé un de mes cromimis au stade quand je me suis connectée et a pu le défier.
J'ai pu mettre le couffin dans la cage 2 mais quand j'ai voulu que ma crominette fasse des bébés, j'ai eu directement une page pour la potion avec une fatal error et nous sommes tellement traumatisées par ce terme....
C'est pas bien grave si ma crominette ne peut pas être enceinte tout de suite.
https://i.postimg.cc/VLtKBDLw/26-7-faire-des-bb.jpg
Merci de votre investissement et votre communication
mouse


Réessayer. Cela signifie qu'une modification de la base de données a pris trop de temps. J'ai augmenté le délai d'attente.


Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

PomocFAQ
chargement