Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 08-09-2021 à 15h09

Membre Habitué
zozo38
...
Messages: 89

Je sais pas le choix est compliquée, Ils sont tous jolie mais....
Le furet Egypte me fait un peu peure surtout ses yeux!!!  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#27 Le 11-09-2021 à 14h36

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Coucou !!^^ ça va ?
c vrai que le furet d'égypte n'est pas le plus beau tu as raison ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

zozo38 a écrit :

Je sais pas le choix est compliquée, Ils sont tous jolie mais....
Le furet Egypte me fait un peu peure surtout ses yeux!!!  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
 

PS : bien sûr je posterais une questions demain ou ce soir comme promis et désolé de ne plus pouvoir posté mais c la rentrée et je n'ai pas trop le temps voilà bisoussssss à ce soir ou demain  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#28 Le 18-09-2021 à 21h03

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Questions 12 :
y'a t"il des cromimis que un autre utilisateurs du jeux à que vous voudriez ?
Ps:desolé de ne pas avoir poster la semaine derniere car je ne pouvais pas
bisousss /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#29 Le 19-09-2021 à 12h44

Membre Habitué
zozo38
...
Messages: 89

Bonjour,

J'aimerais bien avoir le furet tribale comme celui de nouader, il s'appelle denoral9.
Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#30 Le 22-09-2021 à 17h36

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

zozo38 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais bien avoir le furet tribale comme celui de nouader, il s'appelle denoral9.
Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Coucouu^^
Tu as vraiment raison le furet tribal de nouader
Est incroyable il est magnifique ☺️❤️

Prochaine questions : mercredi 6 octobre 2021 06/10/21

Dernière modification par hana40 (Le 03-10-2021 à 14h54)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#31 Le 06-10-2021 à 18h50

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Coucou ^^
questions 13 :
y'a t'il un hamster ou plusieurs que vous souhaiter qu'il soit d'en le jeux ? si oui vous pouvez faire un montage et le mettre ou même juste écrire il ressemblera à quoi ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS: désolée de ne pas pouvoir être actif en ce moment je pense que je pourrais faire seulement 1 ou 2 postes toutes les 2 semaines ou toutes les 1 semaine /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par hana40 (Le 06-10-2021 à 18h51)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#32 Le 24-10-2021 à 12h49

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Salut
Questions 14 :
y'a t'il une souris ou plusieurs que vous souhaiter qu'il soit d'en le jeux ? si oui vous pouvez faire un montage et le mettre ou même juste écrire elle  ressemblera à quoi ^^
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#33 Le 24-10-2021 à 14h14

Membre Habitué
zozo38
...
Messages: 89

Oui,

J'aimerai en particulier ces deux sourirs.

Sourirs citron:
Jaune avec un éetit motif de citron sur le cotê droit de sa tête.

Souris chamallow:
Celle que je suis en train de faire (comme l'hamster) voir forum:

https://www.cromimi.com/forum/t82672,1-mon-premier-cromimi-b rouillon.htm

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Merci à Hana40 et bonne après midi à tous,
Zozo38

Dernière modification par zozo38 (Le 24-10-2021 à 14h15)

Hors ligne

#34 Le 24-10-2021 à 20h53

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Coucou ^^
une souris citron serait une très bonne idée^^ et l'hamsters que tu as fait est beaucoup trop mignon   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png et une souris comme ça serais beaucoup trop mignonne aussi ^^
merci à toi aussi bisous /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

zozo38 a écrit :

Oui,

J'aimerai en particulier ces deux sourirs.

Sourirs citron:
Jaune avec un éetit motif de citron sur le cotê droit de sa tête.

Souris chamallow:
Celle que je suis en train de faire (comme l'hamster) voir forum:

https://www.cromimi.com/forum/t82672,1-mon-premier-cromimi-b rouillon.htm

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Merci à Hana40 et bonne après midi à tous,
Zozo38


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#35 Le 14-11-2021 à 17h46

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Question n°15 :
y'a t'il un lapin ou plusieurs que vous souhaiter qu'il soit d'en le jeux ? si oui vous pouvez faire un montage et le mettre ou même juste écrire il ressemblera à quoi ^^



Désolé de ne plus posté de question... je n'ai plus trop le temps mais j'en posterais toujours et je lis toujours les quelques réponses qu'il y a ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png




Prochaine question le :
mercerdi 17 novembre 2021 ou le week-end du 20 au 21 2021
et s'il n'en n'a pas c que ce sera le week- end ou le mercerdi d'aprés ou un autre jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Bye bye Hana40


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#36 Le 28-11-2021 à 16h47

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Question n°16 :
y'a t'il un furet ou plusieurs que vous souhaiter qu'il soit d'en le jeux ? si oui vous pouvez faire un montage et le mettre ou même juste écrire il ressemblera à quoi ^^

Prochaine question : la semaine prochaine ou celle d'après /library/php/forum/views/smilies/smile.png







https://pbs.twimg.com/media/ERJ1K5yWoAAJC6y.jpg

Dernière modification par hana40 (Le 28-11-2021 à 16h48)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#37 Le 16-01-2022 à 20h53

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Question 17 :
Y'a t'i des hamster existant où vous voudriez faire des modifications ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par hana40 (Le 16-01-2022 à 20h54)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#38 Le 27-04-2022 à 03h13

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

ça fait longtemps non ???
bref  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif comment vous allez ???
je sais que je postes presque plus sur ce topic mais dés que j'aurais le temps je posterais de nouveau des questions et tout  /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais voici la :


Question 18:
voudriez vous rajouter un nouvel animal dans le jeux comme un autre rongeur que vous connaissez ?




Bon bisoussss  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif en j'espère qu'il y aura des réponses parce que personnes ne réponds plus déjà qu'il n'y avait pas beaucoup de réponses... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Hana40

Dernière modification par hana40 (Le 27-04-2022 à 03h20)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#39 Le 28-04-2022 à 15h15

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

Hana il y a déjà 4 espèces différentes sur le jeu(souris,hamster,furet,lapin).
Pour l'instant l'équipe nous installe les nouveaux cromimis dessinés par des joueurs bénévoles et cela prend du temps,aussi il ne faut pas espérer une nouvelle espèce de cromimi avant longtemps.

J'ai obtenu un cromimi rêvé après de nombreux essais,il a les dents et la queue du Feu et les crocs, les oreilles et les ailes du Chauve-Souris

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Bonne journée à tous

Dernière modification par Sucrecandi (Le 28-04-2022 à 15h17)


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#40 Le 28-05-2022 à 01h03

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Sucrecandi a écrit :

Bonjour,

Hana il y a déjà 4 espèces différentes sur le jeu(souris,hamster,furet,lapin).
Pour l'instant l'équipe nous installe les nouveaux cromimis dessinés par des joueurs bénévoles et cela prend du temps,aussi il ne faut pas espérer une nouvelle espèce de cromimi avant longtemps.

J'ai obtenu un cromimi rêvé après de nombreux essais,il a les dents et la queue du Feu et les crocs, les oreilles et les ailes du Chauve-Souris

Spoiler (Cliquez pour afficher)





Bonne journée à tous

bonjour j'ai posée cette questions seulement pour savoir et si jamais les créateur du jeux voulait savoir et non dans le but de rajouter des nouveaux animaux
bonne nuit à tous hana40


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#41 Le 28-05-2022 à 01h07

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Coucou voici la :
Question  19 :
aimeriez vous faire des mélanges entre les cromimis ? comme souris X lapin , furet X hamster ect ?? je trouve que ce serais bien personnellement et vous ??
bonne soirée à tous:)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#42 Le 28-05-2022 à 03h13

Membre Régulier
Guimauve12
...
Messages: 30

Moi je voudrais :

Furet: Liz et confettis ,foustache
Lapin: marron et blanc, printemps
Souris: néon, boréal
Hamsters: néon, galactique

Dernière modification par Guimauve12 (Le 28-05-2022 à 03h22)

Hors ligne

#43 Le 14-07-2022 à 02h45

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Guimauve12 a écrit :

Moi je voudrais :

Furet: Liz et confettis ,foustache
Lapin: marron et blanc, printemps
Souris: néon, boréal
Hamsters: néon, galactique

oui  /library/php/forum/views/smilies/lol.png le foustache est trés mignon et le néon aussi <3 d'ailleurs aimerait tu une certaine question je que pourrais poster ??
Hana40

/static/images/forum/smilies/coeur.gif


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#44 Le 14-07-2022 à 02h50

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Coucou comment allez-vous ???
aujourd'hui c'est la
Question 20 :
Selon vous est-ce-que chaque joueur pourrait mettre un cromimi en vente et récolté l'argent à chaque fois qu'il se vend ??
Hana40 /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#45 Le 21-09-2022 à 21h55

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

PROCHAINE QUESTION LE 1 OCTOBRE !!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par hana40 (Le 25-09-2022 à 21h59)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#46 Le 29-09-2022 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Kacahuete a écrit :

Bonjour à tous ...
J'inaugure la nouvelle version de ce topic relancé par Hana40, pour vous présenter mes Cros rêvés à moi !!

Depuis que je suis sur le jeu, j'ai toujours rêvé d'avoir des blancs déclinés en toutes les versions possibles avec les différentes couleurs d’œil de toutes les races !
Ainsi, à chaque fois, qu'un nouveau Cro sort, je le croise avec des blancs jusqu'à obtenir LE blanc, nouvelle déclinaison.
C'est donc un rêve jamais complètement atteint puisque j'ai toujours à faire, en fonction des nouveautés !
Pour le moment, il manque encore à ma collection les 2 teintes du Peluche ... croisements en cours !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voici donc mes Cros rêvés ... https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/27/210727072055299233.png

A qui le tour ?

Bonne journée. Je joue au cromimi depuis longtemps, c'est un jeu sympa qui vous attire depuis longtemps. Mais, pour être honnête, cela devient ennuyeux avec le temps. Et quand je veux me distraire, je vais à *******, trouver un nouveau jeu intéressant pour moi et jouer. Mais après un certain temps, je reviendrai toujours à cromimi)

Edit/ post modifié  ... toute publicité est interdite.
Sans rapport avec le sujet : merci de respecter les topics !

Hors ligne

#47 Le 02-10-2022 à 20h33

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

question n°21
Selon vous les cromimis devraient t'ils être personnalisable ?
Hana40
/library/php/forum/views/smilies/smile.png


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#48 Le 02-10-2022 à 20h43

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

wellboy6 a écrit :

Kacahuete a écrit :

Bonjour à tous ...
J'inaugure la nouvelle version de ce topic relancé par Hana40, pour vous présenter mes Cros rêvés à moi !!

Depuis que je suis sur le jeu, j'ai toujours rêvé d'avoir des blancs déclinés en toutes les versions possibles avec les différentes couleurs d’œil de toutes les races !
Ainsi, à chaque fois, qu'un nouveau Cro sort, je le croise avec des blancs jusqu'à obtenir LE blanc, nouvelle déclinaison.
C'est donc un rêve jamais complètement atteint puisque j'ai toujours à faire, en fonction des nouveautés !
Pour le moment, il manque encore à ma collection les 2 teintes du Peluche ... croisements en cours !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voici donc mes Cros rêvés ... https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/27/210727072055299233.png

A qui le tour ?

Bonne journée. Je joue au cromimi depuis longtemps, c'est un jeu sympa qui vous attire depuis longtemps. Mais, pour être honnête, cela devient ennuyeux avec le temps. Et quand je veux me distraire, je vais à *******, trouver un nouveau jeu intéressant pour moi et jouer. Mais après un certain temps, je reviendrai toujours à cromimi)

Edit/ post modifié  ... toute publicité est interdite.
Sans rapport avec le sujet : merci de respecter les topics !

Bonjour je ne vois pas en quoi ce message est en rapport avec ce topic mais j’espère que tu reviendras sur le jeu rapidement alors
Hana40 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par hana40 (Le 23-10-2022 à 20h05)


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#49 Le 12-11-2022 à 17h22

Membre Habitué
hana40
...
Messages: 74

Salut je ne sais pas si je vais continuer à poster sur ce topic car je n'ai pratiquement jamais de réponses et ça me gâche mon temps du coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png même si je sais que je ne vais pas recevoir de réponses, pensez-vous que je devrais demander à fermer mon topic ? si oui je le demanderais au modérateur, si non je continuerais à poster en attendant des réponses possibles:)
Hana40


hana40 (≧▽≦)
Mon topic  sur les Cromimis rêvés ^^(c le lien)

Hors ligne

#50 Le 12-11-2022 à 22h26

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Bonsoir, mon cromimi rêvé serait l'hamster arc-en-ciel

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

PomocFAQ
chargement