Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 26-01-2021 à 19h24

Membre Actif
mimi10318
...
Messages: 102

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien en tout cas mois non. Je fais cette nouvelle discussion pour demander votre soutien s'il vous plaît. Voilà, depuis plusieurs années, je me fais harcelée dans mon école par une bande de personnes. Ils me disent plein de méchancetés, des moqueries,... A cause d'eux, je ne crois plus du tout en mes rêves et j'ai l'impression que ces personnes m'ont détruites. Cela me crée même des complexes par tout on corps et je ne m'aime plus du tout ! Merci d'avance pour votre réponse. Bonne fin de journée.

Hors ligne

#2 Le 27-01-2021 à 14h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 671

Bonjour ...
Je me vois dans l'obligation de te repréciser les règles quant à l'ouverture d'un topic, sur la buvette !
Ce ne doit pas être un topic personnel où tu exposes tes problèmes, comme tu l'as fait : dans le cas présent, si tu veux aborder le thème du harcèlement, tu dois alors ouvrir un topic général sur le thème, de manière à ce que cela puisse concerner plusieurs personnes qui viendront peut-être échanger sur le sujet avec toi ... quitte à aborder plus précisément ton problème, dans un second temps !
Vas relire les règles générales de la buvette, regarde à titre indicatif comment les autres ont fait leur premier post sur le topic des "complexes" ou des "problèmes familiaux", par exemple et tu pourras alors rouvrir son sujet de manière adéquate à l'échange !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0