Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 06-01-2021 à 21h12

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonsoir,

ayant oublié de mettre mes cros à la garderie, je n'arrive pas à les récupérer malgré que j'ai largement assez de Mo.

C'est vrai que j'ai ni le temps, ni l'envie de jouer, que je passe que très rarement mais quand même... peut-être qu'un jour j'aurais repris à temps plein comme avant mais bon on a décidé pour moi.

Gravement déçu mais voilà, tout est décevant depuis plusieurs mois, même le virtuel : pfff

Je vous souhaite une bonne continuation


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#2 Le 06-01-2021 à 22h07

Membre Indispensable
let me treasure you
Messages: 2 511

Charline030901 a écrit :

bonsoir,

ayant oublié de mettre mes cros à la garderie, je n'arrive pas à les récupérer malgré que j'ai largement assez de Mo.

C'est vrai que j'ai ni le temps, ni l'envie de jouer, que je passe que très rarement mais quand même... peut-être qu'un jour j'aurais repris à temps plein comme avant mais bon on a décidé pour moi.

Gravement déçu mais voilà, tout est décevant depuis plusieurs mois, même le virtuel : pfff

Je vous souhaite une bonne continuation


Bonjour,
il ne faut pas poser cette question ici mais ici:
https://www.cromimi.com/forum/f36,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
Merci

Dernière modification par AnnE10 (Le 06-01-2021 à 22h07)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0