Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-11-2020 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai un problème avec la mission 2 du niveau 32. J'ai acheté ce qu'il fallait acheter pour valider la mission mais ca ne la valide pas. Avez-vous le même problème et une solution? Merci.

Hors ligne

#2 Le 14-11-2020 à 13h24

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
je t'envoie un MP


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#3 Le 21-05-2021 à 06h03

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Salut j'ai pas compris le niv 30 missions 1 slvp je veux l'aide /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#4 Le 21-05-2021 à 09h39

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

Medami2323 a écrit :

Salut j'ai pas compris le niv 30 missions 1 slvp je veux l'aide /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif



Bonjour, il n'y a rien de bien compliqué, il faut juste bien lire et faire ce qui est demandé.

Hors ligne

#5 Le 06-08-2022 à 14h01

Nouveau Membre
Sahra59
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai le même problème avec la mission 2 du niveau 32.

J'ai acheté ce qu'il fallait ça ne fonctionne toujours pas. Je cherche une solution depuis 1 semaine et je n'ai eu aucune réponse du forum, je ne sais même pas si mes messages s'envoient...

Je suis désespérer est-ce que quelqu'un peut me répondre svp? Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#6 Le 06-08-2022 à 14h06

Membre Populaire
Eluna
...
Messages: 184

Sahra59 a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème avec la mission 2 du niveau 32.

J'ai acheté ce qu'il fallait ça ne fonctionne toujours pas. Je cherche une solution depuis 1 semaine et je n'ai eu aucune réponse du forum, je ne sais même pas si mes messages s'envoient...

Je suis désespérer est-ce que quelqu'un peut me répondre svp? Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif



Bonjour,
As tu bien pensé à mettre les éléments demandés sur un cromimi ou dans ta cage ? Si oui, je veux bien que tu me detailles ce que tu as a faire en messagerie privée !

Dernière modification par Eluna (Le 06-08-2022 à 14h09)

Hors ligne

#7 Le 06-08-2022 à 14h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Sahra59 a écrit :

Bonjour, j'ai le même problème avec la mission 2 du niveau 32.

J'ai acheté ce qu'il fallait ça ne fonctionne toujours pas. Je cherche une solution depuis 1 semaine et je n'ai eu aucune réponse du forum, je ne sais même pas si mes messages s'envoient...

Je suis désespérer est-ce que quelqu'un peut me répondre svp? Merci /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bonjour
je ne comprends pas ta demande : tu es au niveau 35 et tu poses une question, relative à une mission 32 !!!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Si c'est juste une erreur de frappe et que tu voulais dire la mission 35/2, alors non ... tu n'as rien acheté de ce qui est demandé !!


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement