Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 05-02-2020 à 18h28

Administrateur
lily297
...
Messages: 854

Bonjour tout le monde, j'inaugure ce nouveau topic d'entraide ma foi bien plus pratique que l'ancien. Merci à toute la team !

Voilà ma question : Si l'on essaye d'obtenir un top de plus d'une étoile, faut-il que l'on garde TOUS les cromimis nécessaire à faire le top jusqu'à l'obtention de celui-ci ?

Par exemple j'essaye de faire le top Bigout. J'ai donc acheté les quatre cromimis de la première génération (la première ligne), et j'ai bien obtenu les deux bébés nécessaire pour obtenir le top. Sauf que, vu que j'ai obtenu tous les bébés de la deuxième génération je me suis séparé d'un de ceux de la première génération pour désencombrer un peu mes cages. Mais maintenant quand je vais sur la page des top pelages il n'y a plus de tick vert sur le cro dont je me suis séparé (normal, me direz vous) mais il n'y en n'a plu non plus sur le bébé que j'avais obtenu avec ce cro alors que c'est bien le bon pelage et le bon sexe. Du coup je me demande si j'ai fais une bêtise en me séparant d'un des cros /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Merci d'avance et désolé du pavé  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
/static/images/forum/smilies/etoile.gif


☆☆☆

Hors ligne

#2 Le 05-02-2020 à 18h28

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
oui tu doit tout garder pour finir le top sinon tu dois recommencer


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement