Bonjour à tous,
Nous mettons en place un concours permettant de faire mieux connaitre Cromimi en France et à l'étranger !!
Pour cela c'est très simple il suffit de partager le lien suivant sur les réseaux sociaux, emails, messagerie (ou autre) et de générer le plus d'inscriptions possibles !!
https://www.cromimi.com/index.php?utm_source=Concours&utm_medium=Partage&utm_campaign=All&utm_content=VOTRE_PSEUDO
Veillez à bien remplacer VOTRE_PSEUDO par votre pseudo sur le jeu (sans espace)
Gains
• Pour chaque nouvel inscrit sur le jeu via votre lien, vous percevrez tous 1000 MO.
• Le joueur ayant généré le plus d'inscriptions recevra en plus le statut VIP à vie.
Durée
Ce concours est valable jusqu'au 31 janvier 2020 à 20h.
(Les gains seront crédités après cette date)
Attention
Pour être validé, le nouveau joueur ne doit pas s'inscrire
• du même ordinateur/téléphone/tablette que vous
• être sous le même toit
• la même connexion internet
(IP identique)
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1
#1 Le 15-01-2020 à 20h19
#3 Le 16-01-2020 à 11h28
Bonjour,
Très bonne initiative, c'est une excellente idée !
• Pour chaque nouvel inscrit sur le jeu via votre lien, vous percevrez tous 1000 MO.
"Tous"? Les participants ainsi que les nouveaux joueurs inscrits? TOUS les participants pour chaque joueur inscrit? Je n'ai pas trop compris le sens de cette phrase.
Merci beaucoup pour cette opportunité, le VIP à vie, quelle aubaine !
#4 Le 16-01-2020 à 11h43
Hello,
Chaque participant percevra 1000 MO pour chaque joueur inscrit via le partage qu'il aura effectué !
Ex: Si le lien que vous avez placé a permis l'inscription de 5 nouveaux joueurs, vous percevrez 5000 MO.
La Team Cromimi
#5 Le 16-01-2020 à 12h08
Novaliis a écrit :
Hello,
Chaque participant percevra 1000 MO pour chaque joueur inscrit via le partage qu'il aura effectué !
Ex: Si le lien que vous avez placé a permis l'inscription de 5 nouveaux joueurs, vous percevrez 5000 MO.
La Team Cromimi
D'accord, merci pour votre réponse, c'est dommage que les nouveaux joueurs ne reçoivent pas un gain similaire de 1000 MO, ça pousserait peut-être davantage les gens à sauter sur l'occasion sur l'instant, comme font les jeux mobiles pour attirer de la communauté avec "un héro gratuit pour toute inscription"... Je ne fais que mettre le doigt dessus, vous êtes seuls juges !
Merci encore pour cette superbe initiative !
#7 Le 16-01-2020 à 13h53
bonjour
ah , bien, mais d'ici fin janvier, euh ça va faire juste , je vais essayer quand même
#8 Le 16-01-2020 à 15h39
Bonjour
Pas mal cette idée mais encore faut il avoir des comptes sur les réseaux sociaux
les intéressés par ce concours lisez bien les conditions pour avoir le VIP a vie juste un seul gagnant :
Gains
• Le joueur ayant généré le plus d'inscriptions recevra en plus le statut VIP à vie.
vous avez donc intérêt à bien motiver vos " amis "
Dernière modification par mamie45 (Le 16-01-2020 à 15h40)
#9 Le 16-01-2020 à 16h26
cc
c'est une très bonne idée
je vais essaye
bonne journée
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#11 Le 16-01-2020 à 18h33
Bonjour!
Voila c'est partagé! on verra bien ;-)
#12 Le 16-01-2020 à 19h47
très bonne idée malheureusement je n'est pas d'amis sur facebook seulement du professionnelle mais je peut essayer x)
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
#13 Le 16-01-2020 à 19h51
Bonsoir bonsoir
Superbe idée ce lien !
Il est partagé :3
Bonne soirée à tous
#16 Le 05-03-2020 à 08h10
Bonjour, le concours a eu les resultats?
Pages : 1