Bonjour à tous,
Les vêtements de la carrière chocolat sont maintenant disponibles pour les furets et les lapins !
Merci à wuovo pour cet excellent travail travail
La Team Cromimi
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 02-10-2019 à 15h19
#3 Le 02-10-2019 à 15h27
Très contente de ses nouveaux vêtements pour lapins et furets de la carrière Chocolat. Dès que j'ai l'une ou l'autre espèce, je m'en irai quérir ces deux tenues !
Merci à l'Équipe Cromimi et surtout Wuovo pour son travail,
Bravo !
#4 Le 02-10-2019 à 15h31
Bonjour,
merci à vous deux , c'est trop mignon les carrières vont avoir des tenues ça fait trop plaisir !
#5 Le 02-10-2019 à 16h43
Bonjour,
je suis surprise de ne pas avoir reçu les habits de cette carrière alors que j'ai envoyé un de mes lapins en carrière chocolatier il y a plus de 60 jours. J'espère que l'on recevra la tenue dans les jours à venir car elle est très jolie
Je tiens quand même à féliciter et remercier Wuovo pour ce beau travail
Dernière modification par Kanougatiine (Le 02-10-2019 à 16h56)
#6 Le 02-10-2019 à 16h51
Bonjour,
Félicitations wuovo pour cet encore excellent travail, c’est adorable !
Dernière modification par alr86 (Le 02-10-2019 à 16h51)
#7 Le 02-10-2019 à 17h08
Bonjour,
très contente de voir enfin les vêtements de certaines carrières arriver ! Merci beaucoup à Novaliis[b/b] et à Wuovo
#8 Le 02-10-2019 à 17h56
Bonjour
Merci wuovo pour ces superbes vêtements
Merci également à la Team d'avoir permis l'ajout de nouveaux vêtements pour les carrières
Voici les tenues fraîchement obtenues :
Version furet
Et version lapin
Bonne journée et bon jeu à tous
Dernière modification par Shaw (Le 02-10-2019 à 19h00)
#10 Le 02-10-2019 à 19h21
Bonjour Novaliis,
merci d'avoir demandé à Wuovo de dessiner des tenues.
Petit oubli de votre part ou erreur d'interprétation mais Wuovo avait dessiné des chaussures qui sont sur le modèle que vous présentez mais pas dans la carrière.
Pourra-t-on les avoir s'il vous plait?
bonne soirée
#12 Le 03-10-2019 à 11h20
Kanougatiine a écrit :
Bonjour,
je suis surprise de ne pas avoir reçu les habits de cette carrière alors que j'ai envoyé un de mes lapins en carrière chocolatier il y a plus de 60 jours. J'espère que l'on recevra la tenue dans les jours à venir car elle est très jolie
Bonjour Novaliis
je rencontre le meme problème que kanougatiine
je n'ai pas reçu les vêtements avec la carrière réalisée
dans l'attente de vous lire
Merci Pitou
#13 Le 03-10-2019 à 13h39
Bonjour,
pitou95 Kanougatiine, Pouvez-vous vérifier maintenant ?
La Team Cromimi
#14 Le 03-10-2019 à 14h54
Bonjour Novaliis
oui c'est bon merci beaucoup pour la réactivité
cordialement Pitou
#16 Le 03-10-2019 à 16h39
Bonjour
Merci beaucoup à Novaliis et à Wuovo pour ces nouvelles tenues
Elles sont trop belles !!!
Par contre tout comme certaines je n'ai pas reçue la tenue Lapin dans mon armoire alors que j'ai déjà fait cette carrière il y a un moment.
Pourriez vous vérifier svp ? D'avance merci
Bonne journée
EDIT : C'est bon , tenue bien reçue ! Merci
Dernière modification par Obscura (Le 07-10-2019 à 14h26)
#17 Le 03-10-2019 à 20h37
Bonsoir à tous,
Superbe tenue j'adore merci beaucoup !
J'ai envoyé mon petit lapinou il y a déjà plusieurs mois en carrière mais le petit soucis, c'est que je n'ai pas cette tenue dans ma garde robe.. pourriez s'il-vous-plaît regarder à ce petit soucis ?
Merci d'avance
***Eleveuse de lapinous***
#20 Le 06-10-2019 à 11h34
Bonjour !
Merci beaucoup pour vos retours, j'espère que cette petite nouveauté vous ravira surtout concernant les vêtements et carrières grandement demandés…
Je prévois de réaliser une future augmentation d'un top pelage, comme vous avez pu avoir avec la souris blanche, une sorte de complètement d'une lignée déjà existante !
Ayant reprit les cours, ça ne sera pas aussi rapide qu'avant mais vous aurez bientôt du challenge, n'ayez craintes !
#21 Le 06-10-2019 à 11h42
Merci wuovo. On va attendre avec une impatience non feinte .
Je relance une question posée plus haut par lynrei : pourquoi les chaussures dessinées par toi pour la carrière Chocolatier des lapins et furets n'apparaissent pas dans le descriptif de la carrière ? Ont-elles été rognées ou oubliées ?
Dernière modification par dodido2001 (Le 15-10-2019 à 21h24)
#22 Le 07-10-2019 à 17h52
Merci wuovo pour cette belle tenue, n'ayant ni furet ni lapin, je me réjouis pour les autres éleveurs, j'espère qu'ils auront les jolies chaussures que tu as dessinées. Merci Novaliis de voir le souci. wuovo c'est bien normal que tes études passent avant le jeu, je te remercie de ton investissement et te souhaite de réussir ton année scolaire en espérant que tes réalisations séduiront tes profs.
Bonne continuation
mousse
#23 Le 11-10-2019 à 14h53
pitou95 a écrit :
Kanougatiine a écrit :
Bonjour,
Bonjour Novaliis
je rencontre le meme problème que kanougatiine
je n'ai pas reçu les vêtements avec la carrière réalisée
dans l'attente de vous lire
Merci Pitou
Bonjour, je viens de me rendre compte de l'apparition des vêtements de cette carrière (les vêtements sont adorables, j'ai plus que hâte de pouvoir les faire essayer à mes furets), et ne pense pas les avoir reçus pour mon furet Manghr, envoyé depuis 124 jours...
Dans l'attente d'une réponse,
Et un tout grand merci d'avance,
Gylfie7
#24 Le 13-10-2019 à 10h25
C'est cool!
Passez voir mon blog, et donnez moi vos avis ! Cela est très utile et important pour moi. Merci d'avance !
https://notagame-mag.com/
#25 Le 15-10-2019 à 21h23
Je viens de voir que les chaussures de la carrière Chocolatier sont maintenant dans le dressing de mes lapins, conformément à ce que wuovo avait dessiné. Merci Novaliis .
Dernière modification par dodido2001 (Le 15-10-2019 à 21h24)
Pages : 1 2