Bonjour,
merci beaucoup!
Forum
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 38
#751 Le 18-09-2019 à 14h57
#752 Le 22-09-2019 à 11h08
Bonjour !
Il me semble avoir déjà posé cette question il y a quelques temps mais je n'en suis pas sûre. Il y a-t-il un moyen de savoir le nombre total de mimis d'or gagnés par jour par les cromimis envoyés en carrière ? J'ai cherché dans la FAQ mais il n'y a rien à ce sujet (ou alors je suis bigleuse).
Bonne journée et merci d'avance
#753 Le 22-09-2019 à 12h24
Bonjour, bonjour !
Il semblerait que lorsque nous, nous connections, en haut sur la droite ou la gauche je ne sais plus, nous voyons apparaître le nombre de MO que nous avons chaque jour, perso je ne vois jamais rien.
Donc, le plus simple, est de noter le nombre de MO que vous avez le soir lorsque vous quittez le jeu, puis de faire la même chose le lendemain matin, faite la soustraction et vous saurez ainsi le nombre de MO que vous recevez chaque jour.
Faite-le 2 à 3 jours de suite pour confirmation et surtout, pensez à ajouter le nombre de MO journalier que vous rapportera un nouveau cromimi envoyez en carrière.
Je sais que mon explication coule de source, mais certains joueurs n’y pense pas.
Bon dimanche à tous et toutes !
#754 Le 22-09-2019 à 12h38
Osilie : J'avais entendu parler de l'apparition sur l'écran lorsqu'on se connecte, mais pareil, je n'y ai jamais vu
Par contre je retiens ton idée de calcul ! Je vais essayer d'y penser et le faire
Merci pour ta réponse
#755 Le 22-09-2019 à 13h04
Bonjour,
c'est écrit en haut en vert de l'écran ou y'a ton pseudo quand tu te connectes en jeu , faut bien regarder en faite car ça disparaît aussi vite
Dernière modification par HonokaChan (Le 22-09-2019 à 13h05)
#756 Le 23-09-2019 à 01h35
Bonsoir,
Pour répondre à Lavender et Osilie, c'est normal si on ne voit pas le salaire quotidien ni ce qu'on gagne grâce aux carrières car dès que nous connectons, cela montre en priorité les actions des cromimis comme l'entrainement, séduction, sommeil etc etc...
Pas facile donc quand on a des dizaines ou centaines de cromimis... (la fenêtre des actions effectuées durant l'absence est limitée à une dizaine de ligne environ)
Pour cela, il ne faut pas cliquer sur la cage ou quoique soit, cliquez plutôt sur cette fenêtre d'action jusqu'à ce que vous voyez combien vous gagnez (je ne sais pas comment expliquer autrement, j'espère que vous m'avez compris lol)
Voilà la preuve en image, je peux voir combien de MO je gagne aujourd'hui dans la case encadrée en rouge. (je ne pouvais pas le voir directement, j'ai dû cliquer 2 fois la fenêtre car tous mes cromimis ont dormi pendant mon absence)
Bon jeu à tous et à toutes
Dernière modification par Ulema (Le 23-09-2019 à 14h24)
#757 Le 23-09-2019 à 09h15
Bonjour,
HonokaChan et Ulema, merci pour vos réponses ! Je comprends mieux pourquoi je n'y vois pas, j'ai tellement de cromimis et donc d'actions qui me "bloquent" l'écran que je les enlève sans faire attention >_<
Je ferai plus attention demain
Bonne journée !
#759 Le 23-09-2019 à 14h24
Re bonjour,
Bien évidemment, je précise que vous ne devez pas du tout commencer une telle ou telle action comme regarder votre messagerie ou ramasser les petites crottes (c'est pour mon cas, car j'ai tendance à nettoyer les cages comme première action lol) car cela supprime automatiquement toutes les actions déroulées durant votre absence et par conséquent votre salaire quotidien vu qu'ils sont mentionnés sur cette fenêtre d'action.
Cliquez directement sur cette fenêtre, cela disparaît rapidement car vous avez cliqué autre chose...
C'est pour cela que vous voyez ma cage avec des petites crottes de mes souris et que j'ai un message non ouvert sinon je vous aurais montré la cage toute propre mais dans ce cas, je n'aurais pas pu prendre en capture mon salaire.
Bien à vous, bonne journée
Dernière modification par Ulema (Le 23-09-2019 à 14h27)
#760 Le 23-09-2019 à 14h25
Bonjour,
c'est pareil quand on va sur le forum et après on va en jeu ça n’apparaît donc plus
#761 Le 24-09-2019 à 22h27
Bonsoir,
J'aurais une question,
Depuis quelques jours, je regarde le défilé des cages dans les élections et j'ai remarqué sur plusieurs cages que certains souris et hamsters sont vraiment en miniature sur certaines cages.
Savez vous comment faire ? car moi, je les réduis en taille MINIMALE mais mes souris font toujours plus grosses que les souris que je vois dans certaines cages donc j'aimerais bien savoir comment vous faîtes ?
(c'est que j'essaie de stocker les souris sur les décors possible, pour certaines cages, je peux mettre maxi 5/6 souris pas plus sinon ça fait bizarre vu que je n'ai plus de place ou les mettre pour que ça fasse crédible)
Ou alors j'ai un vrai souci de vue , mais sincèrement, je trouve certaines souris et certains hamsters vraiment petits comparés à a taille minimale possible du jeu...
Merci d'avance
Dernière modification par Ulema (Le 24-09-2019 à 22h31)
#762 Le 24-09-2019 à 22h30
Ulema a écrit :
Bonsoir,
J'aurais une question,
Depuis quelques jours, je regarde le défilé des cages dans les élections et j'ai remarqué sur plusieurs cages que certains souris et hamsters sont vraiment en miniature sur certaines cages.
Savez vous comment faire ? car moi, je les réduis en taille MINIMALE mais mes souris font toujours plus grosses que les souris que je vois dans certaines cages donc j'aimerais bien savoir comment vous faîtes ?
(c'est que j'essaie de stocker les souris sur les décors possible, pour certaines cages, je peux mettre maxi 5/6 souris pas plus sinon ça fait bizarre)
Merci d'avance
bonjour,
on peut pas faire plus avec la taille bien réduite , je vois pas de soucis de mon coté , après c'est peut être juste un aspect rien de grave car on peut pas mettre en vraiment tout petit, c'est peut être à cause de la taille que tu as l'impression que c'est plus petit .
Dernière modification par HonokaChan (Le 24-09-2019 à 22h32)
#763 Le 25-09-2019 à 14h45
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image en spoiler.
merci et bon jeu
#764 Le 25-09-2019 à 14h47
alr86 a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre une image en spoiler.
merci et bon jeu
bonjour,
tu dois faire:
[spoiler*][img*]lien de l'image[/img*][/spoiler*]
enlève les *
tu peux mettre autant d'image en spoiler que tu veux en rajouter les balises IMG avant de refermer ton spoiler
Dernière modification par HonokaChan (Le 25-09-2019 à 14h48)
#765 Le 25-09-2019 à 15h12
Merci beaucoup!
#766 Le 29-09-2019 à 13h22
Bonjour!
Je n'arrive pas à insérer une image dans un texte, à chaques fois que j'essaie, l'image n'apparaît pas
Pourquoi ?
Merci et bon jeu!
#768 Le 29-09-2019 à 13h25
Oui, c'est ce que je fais mais l'image n'apparaît toujours oas
#770 Le 29-09-2019 à 13h31
d'accord,je vais essayer, merci beaucoup !
Bon jeu à toi !
#771 Le 04-10-2019 à 11h04
Bonjour, je suis niveau 24 et je ne comprend pas une mission.
Mon cromimi "charlie" s'est enfuis et je doit le retrouver dans cromimi.
Donc il peu être n'importe où dans une fenêtre du jeu ? Ca fait 2 mois que je suis sur cette quête, j'ai finis par abandonné... mais j'ai vraiment envie de la faire quand même d'un autre coté
Merci
#772 Le 04-10-2019 à 13h07
Maryne1998 a écrit :
Donc il peu être n'importe où dans une fenêtre du jeu ? Ca fait 2 mois que je suis sur cette quête, j'ai finis par abandonné... mais j'ai vraiment envie de la faire quand même d'un autre coté
Merci
bonjour,je t'envoie un MP
#773 Le 04-10-2019 à 13h49
HonokaChan a écrit :
Maryne1998 a écrit :
Merci
bonjour,je t'envoie un MP
Merci beaucoup !
#775 Le 04-10-2019 à 15h38
Spyro0358 a écrit :
Bonjour, je suis au Niveau 56 et je suis bloquée avec la mission 1...
J'ai acheté un cromimi Miss pour avoir des tâches de léopard sur un bébé. J'ai un bébé grand qui a des tâches (Miss aussi). Mais ma mission n'est pas validé, pourquoi? Quel cromimi faut-il utiliser?
Bonjour,
je t'envoie un Mp