Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 75

#276 Le 24-06-2018 à 17h35

Membre Apprenti
Gloupgloups
...

coucou les crominettes ,

bon j ai récupéré mon deuxième pseudo  mais pas mon jeu  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

spas si j aurai le courage de refaire toutes mes cages piou

en tout cas contente de faite un coucou à mes copinettes
/library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#277 Le 24-06-2018 à 18h15

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.

Coucou la porte ,

et bien que du monde ,je suis contente de vous revoir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ln bon retour a toi  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

courage pour toutes et tous ceux qui reprennent le jeu on va y arrivé !
je consulte souvent l'aide ,sinon mes cros cropines sont la  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

pas grand chose de neuf dans mon élevages ,des bébés son arrivé d'autre on grandi ,je les garde me fera de futur carrières !

j'ai un petit doute pour avoir une 3 cages je clique sur le petit + ??

bonne soirée  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

https://s15.postimg.cc/dx1wdxxij/banniere_hambre.jpg

#278 Le 24-06-2018 à 18h52

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte oui hambre tu cliques sur le + et ça te met automatiquement le bac et les barreaux si tu en as en stock, sinon n'en achète pas et enlève ceux d'une cage.
gloups gloups, trop contente de te retrouver, j'ai gardé les captures de tes belles cages avec les pompons !!! et on en a parlé qq fois avec les cropines qui se servaient aussi des pompons, kikiborri avait fait une cage foot de l'OL  et j'avais ressorti tes cages de mes dossiers......Allez courage il y en a plein d'anciennes qui recommencent comme toi.
Osilie, elle est superbe ta cage avec ce fond féerique et champêtre. Bravo.
Ka pour les soldes tu es optimiste car Novaliis a bien précisé dans les bugs qu'ils avaient plein de boulot urgent à faire sur le jeu avant de se pencher  sur les bugs des tops, je crois qu'il faut être très patient et les laisser mettre tout à jour et en ordre de marche.  et patience et persévérance on connaît sur le jeu. C'est une excellente école  !!!
RAS dans mon élevage, j'ai refait des croisements toujours les mêmes, je ne me décourage pas.... malgré les échecs... je me dis que si je réussis une chauve souris blanche parfaite, peut-être je ne la remarquerai même pas.....
Bonne fin de dimanche à tous et toutes
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 24-06-2018 à 18h58)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#279 Le 24-06-2018 à 19h00

Membre Chevronné
Jadis
De retour sur Cromimi... Merci à Novaliis

Bonsoir à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Contente de retrouver Ln, Gloupgloups et Osilie parmi nous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ln j'avais un peu échangé avec toi mais c'était il y a un bon moment maintenant donc je ne pense pas que tu dois t'en souvenir (j'étais anciennement Xx-Fraise-xX puis en tant qu'ancienne Modotte tu as du en avoir des échanges avec d'autres joueurs lol)

Je pense que comme tout le monde, je n'ai RAS dans mon élevage si ce n'est que j'enchaîne les déceptions au niveau des croisements mais je ne perd pas patience. J'ai l'impression d'être à un point du jeu où je suis lassée et impatiente à la fois car je ne peux pas me permettre d'être trop dépensière et acheter encore de nouvelles races avant d'avoir atteint mes objectifs de croisements.

D'ailleurs à ce propos je n'ai plus trop d'idées pour de nouveaux croisements. Habituellement je m'inspire beaucoup du topic des Crobos crobébés mais à part 2/3 beaux mélanges, le reste est assez simple. Mais bon, en expérimentant je pense que j'arriverais à en trouver /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

https://s33.postimg.cc/ldshv7z1r/900g.png
Merci Byuleen pour ce magnifique kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#280 Le 24-06-2018 à 19h21

Membre Apprenti
Gloupgloups
...

Re coucou ,

Merci Jadis ... je me souviens de ton speudo XX fraise XX.. même si nous n avons jamais échangé    /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors la mousse tu me rends mon sourire, je n ai aucune capture de mes cages alors je serai super contente que tu me les envoies en mp ... Génial  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bah t inquiète Hambre tu n es pas toute seule idem je suis toute perdue , je cherche je cherche , j ai oublié certaines fonctions du jeu mdr
Bonne soirée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Gloupgloups (Le 24-06-2018 à 19h28)

#281 Le 24-06-2018 à 19h39

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Coucou la Porte

Je viens de rattraper mon retard de lecture et qui vois-je?
Gloupgloups de retour!Incroyable mais vrai.
Comme toi Naomy,j'ai réussi à tenter une de mes amies.

Et elle n'est pas seule.Le bouche à oreilles commence à fonctionner.
Tout un tas d'anciens ou de nouveaux pseudos carillonnent joyeusement dans nos têtes.
C'est formidable de voir le jeu s'animer de nouveau ,la communauté se reformer et s'agrandir.

C'est vrai que pendant deux longues années d'ennui,nous nous sentions isolées et désolées.
Mais nous pouvons nous féliciter de nous être accrochées,la récompense arrive.

Bienvenue aux nouveaux membres de notre City et très bon retour aux anciens.

Les cro-z'amis si vous avez besoin de cours de rattrapage,vous pouvez me MP,y'a aucun problème.Je suis là pour vous et toujours dans le bain. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et je sais ne pas être la seule!

La nouvelle team semble bien décidée à relancer notre jeu et nous comptons sur eux pour ne pas nous décevoir à nouveau.
Le boulot ne doit pas manquer pour réparer ce jeu à l'abandon et en partie déglingué.

J'espère malgré tout voir venir bientôt quelques nouveautés et qui sait peut-être des soldes pour en profiter.
Ce serait bon pour nous motiver et remonter le moral des troupes.

Bonne soirée d'été.Il a fait chaud aujourd'hui et ensoleillé,c'était bien.
Courage pour la semaine qui va commencer.

https://nsm09.casimages.com/img/2018/06/24//18062407470020785015776512.jpg

Dernière modification par mitsou-star (Le 25-06-2018 à 00h15)

#282 Le 24-06-2018 à 20h02

Membre Actif
Naomy666
...

Petit passage du soir, donc bonsoir à tous ^^

Je trouve ça bien que de  plus en plus de personne revienne sur cromimi, via le bouche à oreilles et autres, j'essaie maintenant de convaincre ma soeur, et celle de mon amie de revenir. Tout mon village va finir sur le jeu si je continue.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime beaucoup venir ici pour vous lire, parler, ect.. Je trouve qu'ici c'est vraiment une petite commu (qui va s'agrandire j'espère ) vraiment sympa, sans prise de tête, avec laquelle ça fait du bien de discuter ^^ 

Bonne soirée tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#283 Le 24-06-2018 à 20h04

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022

mousserebelle a écrit :

coucou la porte oui hambre tu cliques sur le + et ça te met automatiquement le bac et les barreaux si tu en as en stock, sinon n'en achète pas et enlève ceux d'une cage.

Waouh ! Merci Mousse, cette info vient de m'épargner des achats pour 1 des mes missions. Mouua !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

J'espère aussi qu'il y aura des soldes sur le jeu comme lors des années précédentes.

Dernière modification par Osilie (Le 24-06-2018 à 20h10)

https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

#284 Le 24-06-2018 à 21h35

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

coucou à tous

RAS dans mes cages aujourd'hui
je suis contente de revoir des ancien et de nouveaux ici
GloupsGloups ton pseudo ne me dit rien mais tu as tu être là au moment ou je ne venais que rarement sur le jeu

J'ai dis à ma fille de refaire la déco de ses cages car c'est un vrai bazard dedans, elle met les décorations qu'elle aime dans les cages en les entassant les unes sur les autres. je trouve que c'est une horreur, mais je vais pas lui dire pour éviter de la vexer, je lui dit jusque qu'en enlevant certaines décos elles seront plus belles
et elle vient de comprendre que quand on envoi un cros en carrière elle obtient la tenu de la carrière, du coup elle veut envoyer tous ses cros. c'est trop mimi, cette après midi je lui expliqué qu'il fallait quelle garde les parents mais qu'elle pouvait faire des bébés spécialement pour les envoyer en carrière. elle a fini de faire les carrières des furets et des lapins, et elle m'a dit qu'elle avait trop de lapin et furets dans ses cages. je lui ai dit d'enlever les biberons, nids d'amour et couffins et de les mettre dans les cages des souris et hamsters, chose qu'elle a fait et elle a fait tomber amoureux quelques souris et hamsters.
et elle m'a dit ces bébés là partirons en carrières,car je veux les tenues pour habiller mes autres cros
nous avons passé un bon moment à jouer sur cros

bonne soirée

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#285 Le 24-06-2018 à 22h57

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

je repasse vous lire avec plaisir, contente d'avoir aidé Osilie indirectement en répondant à hambre. Les nouvelles et les anciennes qui reviennent n'hésitez pas à nous MP comme dit mitsou, nous avons qqs trucs utiles à vous donner et qqs infos qui vous manquent peut-être.
C'est trop mignon Kakay, je me souviens quand je jouais avec mes petites filles au début, elles étaient petites et on passait beaucoup de temps ensemble sur le jeu.
gloups gloups, j'envoie les défis et je t'envoie tes cages par MP, je pourrais aussi les mettre dans les coups de coeur...
Bonne nuit à tous et toutes
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#286 Le 24-06-2018 à 23h36

Membre Indispensable
kakay

Coucou Mousse, j'ai pris un grand plaisir a jouer à cro avec ma fille et je suis sur que l'on va recommencer

je viens de redécoré une de mes cages (plusieurs années que je n'avais pas modifiée celle ci)
j'ai mit 2 heures pour la faire
et je suis bien contente je pense faire quelques retouches dans les jours à venir
https://s22.postimg.cc/gmzxn3qbl/cage_fleurs.png
Merci à une des cages de Jadis pour m'avoir inspiré celle ci

#287 Le 25-06-2018 à 08h25

Membre Régulier
Spirale
...

Bonjour à ceux qui passent la Porte,

ça y est !le petit Blondy est dans mon élevage,5 jours de biberon et je pourrai commencer les croisements.

9 naissances ce matin.Quelle stratégie prendre pour les carrières,les petites pas chères ramenant 1Mo par jour ou celles qui rapportent plus mais coûtent plus cher?

kakaySuperbe cage fleurie et j'aime beaucoup tes croisés crominani.

MitsouImagine que Novaliis nous propose des chats semblables à celui de ton image. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon jeu et bonne semaine à tous

#288 Le 25-06-2018 à 08h44

Membre Populaire
...

Bonjour,

Ce matin naissance d'un petit croisement ara bleu et blond
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/25/mini_180625084756672437.png

Par contre la petite pomme-neptune pour l'émeraude est ratée.

Je suis très contente que la Porte s'anime à nouveau et que les joueurs reviennent.

Bonne continuation et persévérance.

#289 Le 25-06-2018 à 11h22

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonjour

Oui, Mousse,tu devrais mettre les cages de Gloups dans les coups de cœur.Deux utilités:tout le monde en profiterait et pour elle ce serait un bon entraînement pour les récupérer  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Alpha très mignon ce petiot avec sa bouille rose et pour les TOP bon courage.

Une belle cage toute fleurie chez Kakay;Tu m'as ramenée en arrière quand on jouait en famille avec ma fille et mes petites-filles.Quand elles étaient là,on décoraient ensemble et quand elles étaient chez elles,le téléphone sonnait souvent "Allo Mamie,comment on fait ci ou ça" et moins plaisant "Mamie,j'ai plus de MO!"Mais comment refuser?
Maint enant elles sont grandes et se débrouillent seules.

Spirale,c'est un plaisir de voir ton retour parmi nous et bravo pour le petit Blondy.
A quand pour moi le Maroua?Mes bébés vont devenir ados cette nuit et j'attends la surprise. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Mon chat ne te plaît pas?Pourtant il serait bien chez nous,ses crocs sont tout mimis et il ferait le vide dans nos cages.Plus besoin de Cromimiland.

Pour les carrières tout dépend de ton budget actuel et des points de performance de tes cromimis.Les carrières qui rapportent le plus sont aussi les plus chères au lancement et plus longues à réaliser.Quand on débute,peut-être vaut-il mieux faire petit et en plus grand nombre.

Sur ce,bon lundi et courage pour la semaine.Enfin,le soleil s'est installé c'est déjà ça.

https://i.pinimg.com/originals/db/ac/72/dbac72f35f385fdb53b9d495f6f22c92.jpg

#290 Le 25-06-2018 à 11h42

Membre Apprenti
Gloupgloups
...

Bonjour les crominettes ,

Et oui Mistou me voila  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Merci Mousse ç est super gentil

Kakay je ne venais pas souvent sur le forum sous Gloupsgloups
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon je vais essayer de passer mon prochain niveau , hier je n y suis pas arrivée

Bonne journée à toutes  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#291 Le 25-06-2018 à 12h00

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.

Bonjour a tous ,

vous allez bien en ce lundi matin ?

Kakay très belle cage  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

encore une question les MP qui nous son demander quand on veut mettre un cromimi en carrière ,il son indiqué ou ? ou a quoi il corresponde ??
aussi ou on peu trouvé les images pour nos fond animé ?
et a partir de combien de jours après la naissance d'un bébé notre comminette peu de nouveau avoir un bébé ?
j'ai regardé et pas trouvé !

sinon j'ai refait une cage avec le peu de décoration que j'ai  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon lundi

#292 Le 25-06-2018 à 12h06

Membre Chevronné
Jadis

Bonjour la Porte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Encore de belles naissances ce matin en espérant que cette fois-ci elles soient réussies même si j'en ai loupé une juste pour des yeux mais le pelage était parfait !!

Hambre, toutes les conditions requises sont dans les "Caractéristiques demandées". Il ne me semble pas qu'il y ait un minimum de MP pour envoyer un cro en carrière /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour les fonds, si tu parles des fonds de cage, tu peux les trouver sur le topic de partage des fonds
Et pour les grossesses, les crominettes peuvent avoir des bébés tous les 10 jours inclus (donc au 11ème jour elles sont fertiles). Personnellement je me réfère par rapport au nombre de jours des crobébés qu'elles ont eu récemment comme ça je sais où je me situe /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alpha je trouve ton crobébé magnifique, les croisements ara sont de toute façon toujours réussis je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kakay merci beaucoup, ça me flatte, c'est très honorable /library/php/forum/views/smilies/smile.png figures toi que je me suis moi-même inspirée d'une cage pour créer celle-ci /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif si on s'inspire les uns des autres, à l'arrivée les cages n'en sont qu'améliorées /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Spirale Je te jalouse!! J'ai loupé d'emblée mes première naissances pour le Blondy car même si le pelage se révélera réussi et bien le sexe ne sera pas le bon /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Fais attention que je ne vienne pas te l’accaparer quand tu auras le dos tourné /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je vous souhaite une bonne semaine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Jadis (Le 25-06-2018 à 15h26)

#293 Le 25-06-2018 à 13h36

Membre Actif
Naomy666
...

Bonjour tout le monde ! ^^

Que de joie de mon coté de voir que mes deux jumeaux chauve-souris x sunlight se trouvent être... Un nouvel échec ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

https://s8.postimg.cc/y3yc9cqhx/cromimi_2.jpg

Moi qui adore les mélange avec les Chauve-souris, je vais finir décourager là et passer au projet suivant en faisant soit quelques  top, soit essayer de refaire des personnages de manga, et autre  en cromimi, (entre autre  mon premier essai sera surement mon personnage en photo de profil, avec la souris toute noir x Roux pour les yeux). J'y mettrais peut être plus de temps qu'à  avoir  ce mélange avec ma c-s mais ça me changera /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

mousserebelle Une chauve-souris blanche ? J'espère que tu réussiras à l'obtenir et  que tu viendras montrer le résultat ici ^-^

kakay J'aime beaucoup ta cage, le blanc fait  très bien ressortir les couleurs de toutes les fleurs, c'est très beau

Alpha Oh il est beaucoup trop mignon ce petit, le Ara apporte toujours de belles couleurs au cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon après-midi tout le monde /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#294 Le 25-06-2018 à 14h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/hat.gif Bonjour la CROpagnie ...
Idem chez moi que Naomy ci-dessus : je viens de voir mon bébé pour le picoudi révélé et ... c'est raté !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/25/180625023236823690.png tout semble bon, sauf ... que c'est un mâle (même mésaventure que Jadis pour son Blondy !) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
On recommence donc dans 10 jours ... pfff !
Spirale ... à propos des carrières, elles rapportent de toute façon si peu (même les plus élevées) qu'il ne faut pas choisir en fonction du rendement, je pense, mais plutôt en fonction des tenues qui sont offertes : le rapport coût/salaire est tellement minime que ce n'est à mon avis, pas le plus important ! Après, ça dépend aussi des Cros qu'on est prêt à lâcher ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée !
Et je veux encore croire aux futures soldes possibles Mousse : après tout, ils n'ont pas dit que ce qu'ils avaient à faire de plus important, c'était forcément des BUGS à réparer (me souviens pas avoir lu ça !) c'est peut-être des surprises à nous préparer ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-06-2018 à 19h14)

#295 Le 25-06-2018 à 14h39

Membre Actif
hambre
anciennement Becassi.

merci Jadis

les MP qui son demander ??
https://s22.postimg.cc/mzo9upkap/Capture.png

bon courage pour vos tops

#296 Le 25-06-2018 à 15h25

Membre Chevronné
Jadis

Ka’ pour moi le Blondy allait être vite fait mais finalement je vois que ça ne sera pas tâche facile, j’ai parlé beaucoup trop vite /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hambre Milles excuses je n’avais pas vu /library/php/forum/views/smilies/smile.png oui ça veut tout simplement dire que tu peux envoyer ton cro en carrière à condition d’avoir au minimum 1000 MP (Mimi Power ou points d’experience qui sont affichés juste à côté de tes mimis d’or /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Bonne après midi à toutes et à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#297 Le 25-06-2018 à 22h25

Membre Indispensable
kakay

coucou à tous

merci à tous pour ma cage

Spirale, merci pour mes cros
Alpha j'aime beaucoup ton bébé souris
Jadis, si on s'inspire les uns avec les autres on va tous avoir de tres belles cages, et je pense que ma fille va vouloir la même.
Naomy dommage pour ton ratage, mais j'adore espoir
Ka j'espère que tu auras le bon cro la prochaine fois

et moi je croise les doigts pour les soldes

bonne soirée

#298 Le 26-06-2018 à 00h22

Membre Apprenti
Nhymoonlight
Anciennement Enowaa

Kacahuete a écrit :

http://www.smilchat.net/smiley/bonjour/hat.gif Bonjour la CROpagnie ...
Idem chez moi que Naomy ci-dessus : je viens de voir mon bébé pour le picoudi révélé et ... c'est raté !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/25/180625023236823690.png tout semble bon, sauf ... que c'est un mâle (même mésaventure que Jadis pour son Blondy !) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
On recommence donc dans 10 jours ... pfff !
Spirale ... à propos des carrières, elles rapportent de toute façon si peu (même les plus élevées) qu'il ne faut pas choisir en fonction du rendement, je pense, mais plutôt en fonction des tenues qui sont offertes : le rapport coût/salaire est tellement minime que ce n'est à mon avis, pas le plus important ! Après, ça dépend aussi des Cros qu'on est prêt à lâcher ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée !
Et je veux encore croire aux futures soldes possibles Mousse : après tout, ils n'ont pas dit que ce qu'ils avaient à faire de plus important, c'était forcément des BUGS à réparer (me souviens pas avoir lu ça !) c'est peut-être des surprises à nous préparer ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais il est magnifique ton cromimi. *-*

Moi je voulais vous montrer mon nouveau cromimi, vous le trouvez comment et quel nom sucré/salé lui donneriez vous ?

https://s33.postimg.cc/5wqri4ben/2018-06-26_00h12_18.png

Ah oui et j'hésite à commencer un top pelage, lequel me conseillez vous (sauf furet et lapin pour le moment je veux pas)

Bisous sucrés  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106070344194352.png

#299 Le 26-06-2018 à 10h59

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour tout le monde !

Je suis heureuse de voir que la porte s'anime de plus en plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png Signe de l'arrivée de nouveaux et du retour d'anciens joueurs.
Ça ne me rajeunit pas de me dire que j'ai commencé à jouer à cromimi il y a 8 ans environ /library/php/forum/views/smilies/yikes.png (enfin que j'avais crée ma première partie).

Rien de nouveau au niveau de mon élevage si ce n'est un petit détail /library/php/forum/views/smilies/yikes.png. Mes Lapereaux ont grandit je suis vraiment contente du résultat. mes deux test Bricou on échoué, je pense que je vais devoir me faire une raison...

Bonne chance à tous pour les tops pelages, toujours "la" grande discutions sur cromimi. Ne lâche rien Ka' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/26/18062611094148169.png

Dernière modification par Ket-tty-y (Le 26-06-2018 à 11h01)

#300 Le 26-06-2018 à 18h00

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou la porte, Nhymoonlight c'est une fille ou un garçon to ado violet et rose, pour une fille je l'appellerais "Rose-Myrtille" ou "Rose-Violette" et un garçon "sorbet" bon pour les filles c'est carrément sucré, ou plutôt fruité.....les sorbets eux peuvent être salés.....
Pour les top pelage regarde le nombre d'étoiles donc la difficulté à l'obtenir et combien ça te coûte d'acheter les parents et bien sûr pour moi 1er critère quel est le pelage ou les yeux que tu préfères pour ensuite faire des croisements.....
dommage Ka, Alpha16 et Ketty, mais un mot d'ordre : ne pas se décourager.... et continuer les tentatives  !!!
Naomy beaux projets, tu nous tiendras au courant... Hâte de voir ça !!! je te souhaite de réussir ces mangas
Spirale bravo pour ton blondy, tu vas faire des croisements  avec ?? Pour les carrières au début j'ai choisi celles qui ne sont pas chères puis après j'ai choisi ce qu'elles rapportaient comme accessoires et habits.
Coucou kakay Jadis, hambre, mitsou et tous ceux qui passent par là.
Le vote pour l'affiche de la fête de la musique est ouvert en MP à Violettes jusque samedi 30 à 20h. Merci Violettes
Trop contente d'être 3e au quizz et d'avoir eu des mos, bravo à mitsou et mamie devant moi et aux autres participants. Merci MonChaton.
Encore des naissances chez moi pour le surprise/domestique et la chauve souris, 26 nouveaux bb !!!! bientôt des bibs à donner et....... des ratages !!!!
bonne fin de journée
mousse

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 75

PomocFAQ
chargement