Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-07-2017 à 15h13

Membre Apprenti
lina2319
TEAM KINDER !!
Messages: 23

C'est quoi le Harcèlement à l'école ?

Le Harcèlement l'école est un type d'harcèlement ce passant a l'école. C'est quand une personne et différente des autres, d'autres élève ce moquent de cette personne.

Qu'elle sont les conséquence ?

Sa part d'un petit chagrin, après une dépression et un suicide.
La personne est rejeter par les autres, elle à souvent aucun amis, elle n'arrive pas à trouver du réconfort.

Que faire si une personne que je connais subit un Harcèlement scolaire ?

Défendais la personne ! Même si vous voulait pas vous faire harceler vous aussi, vous devais la défendre ! c'est la vie d'une personne en jeu ! Donner lui du réconfort, ne la laisser pas seul et soutenais la.

Je me fait harceler à l'école ! Aidez moi ! :'(

Surtout, parlais en à un proche (parents, ami(e), cousin, frère/sœur ect...), vous ne pouvez pas garder un énorme secret pour vous tout(e) seul(e) ! Défendais vous surtout !


Voilà un truc très très très très très très important sur moi à savoir.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2 Le 04-07-2017 à 17h53

Nouveau Membre
juliemimi
...
Messages: 1

merci pour le conseil /static/images/forum/smilies/coeur.gif


julievb

Hors ligne

#3 Le 04-07-2017 à 19h12

Membre Régulier
loutremimi
...
Messages: 35

moi depuis 3 ans je me faisais harceler                             
j'été vraiment mal mais j'ai pu en discuter avec mon anseniente
    et je me sentais vraiment mieux /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
   mainetnain je vie une vie parfaite  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   
      mais je m'en souviendrais pour une prochain fois  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
                             MERCI /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


chatlut a touses si vous vouler comprendre un peu des truc sur moi allez voir ma description
BYE
P.S : mon cote ne sera souvent en pause pendant les VACANCES

Hors ligne

#4 Le 16-07-2017 à 14h12

Membre en Diamant
Nahuka
-Yeah,I know he's beautiful. But he's mine. Touch him,take to him,and i'll kill you.
Messages: 1 205

Salut,
C'est les plus forts qui gagnent . Ca a toujours été ainsi.
La loin du plus fort marche pour tout le monde,personne peut y échapper.

Après ,je suis pas pour le harcèlement bien sûr ... :3
Voila /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Quand ton sang couleras...
Seulement à ce moment là,tu verras enfin un vrai sourire de satisfaction sur mon visage.
Malheureusement,tu ne seras plus présent pour le voir.
Et moi j'en rigolerais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 29-07-2017 à 09h53

Membre Régulier
LaThugDePertuis
...
Messages: 31

Merci omg tu me sauves la vie lina2319
si on se voit un jour tu pourras essayer mon tricicle si tu en a envie bien evidemment


bonjour, je suis tricyclophile,
j'aime le Lubéron et me promener dans les bois
Oh il est JOLIE se CAILLOUX se dit beno en voyant le gitan #comprendraQUIPourra

Hors ligne

#6 Le 29-07-2017 à 12h18

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Je subis du harcèlement scolaire.

Et où que j'aille, dans quelque école que ce soit, ça a toujours été ainsi.

Je le sais : je suis différente.

Ce harcèlement a abouti à un gros complexe d'infériorité, ce qui fait que presque tout ce que je vis, je le subis. J'essaie de garder le sourire, mais ça ne marche pas.

Je me réfugie dans mon univers, où tout est parfait, pour me calmer, mais je sais qu'il viendra un moment où je risquerai fort de craquer. Et à ce moment, Arceus seul sait ce qu'il va m'arriver.

Je ne demande pas de conseil, je veux juste prévenir les gens qui me liront pour qu'ils ne deviennent pas comme moi :

N'écoutez pas les autres. Vous seul savez ce que vous êtes et qui vous êtes. Si la pensée que vous êtes inférieur vous traverse l'esprit, chassez-là à gros coup de pied mental, et riez, souriez ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : Si quelqu'un peut quand même me donner un conseil pour que j'arrête d'éprouver le sentiment que si je mourrais tout le monde s'en foutrait, je suis preneuse...

J'aimerais aller mieux. ♥



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

PomocFAQ
chargement