Dernière modification par mousserebelle (Le 16-05-2017 à 19h46)
Forum
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100
#2227 Le 09-05-2017 à 23h15
Dernière modification par jojo183 (Le 09-05-2017 à 23h16)
#2229 Le 10-05-2017 à 14h57
je ne suis pas venue vous faire un petit coucou ce week-end car je n'étais pas chez moi ,aujourd'hui il pleut: dommage
à part ça j'avais noté les expressions avec le mot chat pour Saki mais trop tard
bonne journée ,bisous
Dernière modification par chouchourale (Le 10-05-2017 à 15h10)
#2230 Le 10-05-2017 à 17h52
Amis des CROS, bonjour ...
C'est Arlette qui ouvre aujourd'hui ...
Je guette les résultats de l'élection : peut-être aujourd'hui ? ... Meereen prépare le montage et le suspens est à son comble !!
Jojo' ... j'adore le premier : quel joli regard, magnifié par les reflet sur le pelage .... à moins que ça ne soit l'inverse ! En tout cas, il est splendide !
Bon courage à Mousse en attendant de la retrouver ici !
Je file voir mes naissances, donner quelques potions peut-être, et je reviendrai vous montrer, si cela en vaut la peine ...
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-05-2017 à 17h53)
#2231 Le 10-05-2017 à 18h57
Un passage rapide, faute à un emploi du temps chargé...
jojo'... J'aime bien Adonis pour ses beaux yeux et Andromaque pour son pelage aux tonalités douces, qui fait très réel .
De mon côté, article fin prêt pour demain (c'est un exploit ) et des accélérations qui ont fonctionné (si si, j'vous jure : une vidéo sur une marque de voiture et je ne sais plus pour l'autre). J'ai pu obtenir plus vite mes Panda roux bleutés tant désirés :
J'ai un mâle et une femelle car je voudrais voir si je peux pousser plus loin le côté bleu en recroisant l'un et l'autre (pour doubler mes chances)... même si j'ai des doutes. Mais on verra bien .
Bonne soirée à toutes et tous, éleveurs de cros, et bisous !
Dernière modification par dodido2001 (Le 10-05-2017 à 19h04)
#2232 Le 10-05-2017 à 19h18
Bonsoir
Je viens faire un petit coucou,surtout qu'hier je ne suis pas passée.
Pourtant je suis souvent là car j'enregistre la Porte comme la dernière fois,histoire de ne pas tout perdre mais c'est long.
Enfin,j'en suis à la page 70.Je pense finir demain.Après j'ai l'intention de conserver à part et regrouper nos articles du Cromimi-Nut.
Jojo trois beaux petits,le 1er ressemble à un petit ange,le 3ème paraît maquillé.
C'est une bonne idée Dodi de bleuir les pandas et ça paraît bien fonctionner.
Coucou à toutes celles qui sont passées ces deux derniers jours et bienvenue à Anabelle.
Je ne vois plus Kikib',j'espère qu'elle n'est pas souffrante.
Bonne soirée et n'oubliez pas demain c'est le jour de la parution du petit journal.
Je vais entraîner mes cromimis et terminer les montages
#2233 Le 10-05-2017 à 19h20
très beaux les 3 croham de jojo bravo et bonne chance pour les futurs croisements
dodi très mignons tes bleus/panda roux aux yeux encre, double réussite et en plus tu as eu des accélérations !!! Il y a un moment que je n'ai pas essayé et pas trop de séductions ni de naissances en ce moment par manque de temps.
En tous cas un grand bravo à vous 2
Coucou, arlette, Ka, chouchourale et tous ceux qui viennent lire nos posts ainsi que fille meereen et Saki pour les élections et les expressions de chat.. Je ne sais pas si je serai prête pour le nut de demain.... ça fume.... dans ma tête !!! je fais d'abord mon jeu et les défis.
#2235 Le 10-05-2017 à 19h43
Bonsoir les amis !
Do' et jojo' vos cros sont très jolis !
Chez moi aussi les accélérations fonctionnent, j'ai fait naître 2 bébés lapinous !
arlette' j'aime bien ta cage ! Mickey et Minnie sont trop mignons !
J'ai oublié de dire bravo à tout le monde pour vos petites histoires "au fil des mots" ! C'était très chouette !
Des bisous à tous ceux que j'ai pu lire plus haut : Kikib', Ka', Mousse', Mitsou', Saki', meereen, chouchourale et tous les autres !
Bonne soirée !
#2236 Le 10-05-2017 à 20h54
Re ...
Bon, je fais l'impasse sur mes naissances du jour (avec potion, arf !) ... rien de bien !
Do' ... autant tes pandas bleus m'avaient convaincu, que là, les roux bleutés, bof, bof ! J'en suis pas folle ...
Comme Doucinette, j'ai adoré les histoires de la boîte à mots : super exercice, tant à faire, qu'à découvrir après : c'est surprenant comment chacun bidouille son affaire !
On recommencera hein, Mousse ? ....
Pour Kikib' malade ... et retrouve vite la forme !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée ... à demain !
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-05-2017 à 20h54)
#2238 Le 11-05-2017 à 02h57
Bonjour amis lecteurs
Comme chaque jeudi,le Cromimi-Nut sera ce matin dans vos kiosques
Pour ouvrir notre journal et "tourner les pages",il vous suffira d'ouvrir les spoiler situés en dessous de cette banderole
Bonne lecture et belle journée
Euphoria,je pense que tu as fait un bon choix
Dernière modification par mitsou-star (Le 21-05-2017 à 00h56)
#2240 Le 11-05-2017 à 07h01
Bonjour,
Voici mon article de cette semaine. Bonne lecture et à plus tard !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2241 Le 11-05-2017 à 08h16
Kikou la porte et les amis(es),
quel portrait flatteur de Madame Irma .Comme j'aimerai avoir la chevelure opulente qu'elle m'attribue. Sinon la taille 1m74 et les yeux marrons .Le reste presque tout bon ,je trouve que Madame Irma me connait un peu trop bien .Je t'adore ma kiki et tes articles sont toujours un vrai régal et ne t'excuse pas à chaque fois pour tes fautes ,on t'aime pour ce que tu es .Ne change pas
Doidi zen attitude c'est comme si on y était ,beau voyage .Je connais le jardin japonais Albert-kahn à paris et c'est trés reposant et magnifique
Bravo ,trés prometteur ce numéro
#2242 Le 11-05-2017 à 10h45
Bonjour la Porte,
Bravo à Kiki pour la série de portraits, on attend les avis des intéressées....
Très belle promenade dans les jardins japonais, il en faudrait plus... merci Do' pour ce moment de "zénitude".
Amitiés à Ka, Do, Douci, Mousse, Kiki, Mitsou, Euphoria et son beau blond... et aux autres que j'aurais oubliés.
Bonne journée très pluvieuse....
Dernière modification par jojo183 (Le 11-05-2017 à 10h45)
#2243 Le 11-05-2017 à 11h02
très bon article borri me irma connait bien le caractère des joueurs de cromimi ,j'ai beaucoup aimé cette semaine,j'ai trouvé très drôle bravo pour toi
Dernière modification par energinia (Le 11-05-2017 à 11h07)
#2244 Le 11-05-2017 à 11h31
Ah kikib', j'ai bien ri à mon portrait . Je vois que tu as consulté le même genre de voyante que moi :
Celle-ci, nommée Galatée, avait prévu la victoire de l'Equipe de France de football sur le Portugal l'an passé... Oups, loupé ! Ta Madame Irma est meilleure mais il faut dire qu'elle a fait plus de prédictions, donc sur le lot, certaines sont justes . "Les fausses ?", me direz-vous ? "Curieuses !", pourrais-je vous répondre .
Allez, je n'y résiste pas : la couleur des yeux, c'est pas ça ; la taille, c'est VRAIMENT pas ça (si seulement...) ; et le sport est un lointain souvenir (faudrait déjà que je trouve le temps). Donc, moi c'est le petit chat et kikib' me renvoie l'image d'un grand et fort lion MDR !!!
Je rappelle que mon cromimi-clone est Séléné parce qu'on se ressemble (surtout par la taille ) :
En attendant d'autres articles, bises et à plus tard...
Dernière modification par dodido2001 (Le 11-05-2017 à 11h33)
#2245 Le 11-05-2017 à 12h29
re coucou,
bon a moitié planté pour Lynrei ,presque totalement pour Do ,on verra les autres ,lol
Do ton article est très plaisant ,c'est exactement ce que mon cousin qui vient de rentrer d'un tour du monde décrit sur le japon a chaque fois que tu fais un article dessus ,surtout les bains
si çà vous dit ,vous tapez "4 tschirts 2 chaussettes 1 tour du monde"
tu décris tellement bien qu'on s'y croirait et ta deuxiéme cage c'est du copier/collé bravo a toi
bisous,kiki
#2246 Le 11-05-2017 à 12h33
Re-coucou !
kikib'... Mais y'a des choses de justes, tout de même . Il reste que ton article est adorable et très bien composé. Un grand merci à toi pour tes idées toujours originales !
Merci pour tes appréciations sur mon article (c'est celui qui m'a demandé le plus de temps à cause des cages). J'irai voir le site. Je rêve d'aller au Japon et j'espère bien que ça se fera un jour... En attendant, je me documente pour être prête le moment venu
PS: bon rétablissement
Dernière modification par dodido2001 (Le 11-05-2017 à 12h37)
#2247 Le 11-05-2017 à 17h59
Dernière modification par Kacahuete (Le 11-05-2017 à 18h20)
#2248 Le 11-05-2017 à 18h19
véritable journée au marché et que parfois on oublie ,et pourtant ça se passe bien comme ça et s'est pas désagréable on rencontre du monde des connaissances ,merci de nous faire revivre tout ça et pourtant qui est vrai
toujours un bon mimi-nuts bien à lire
bisous et encore merci ,entre 2 cartons je prends le temps de venir lire cromimu-nuts
#2250 Le 11-05-2017 à 18h36
Re-coucou !
Ka'... Super article "Jour de marché" : dessins et cromimis sont trop bien assortis. Et puis, toutes ces petites incrustations, c'est délicat comme tout. Chacune de nous a sa façon de faire, "sa patte" en somme : je reconnaîtrais les articles des unes et des autres rien qu'à leur forme, leur montage, leur typo . A ce que je vois, ma petite Daphné a pris l'air hier matin, avec son chariot de course... je me demandais où elle était allée, maintenant je sais !
Les accélérations remarchent alors j'ai fait des repros, fait naître les petiots et parfois, quand mon plan me commandait de faire une repro en cascade, alors j'ai donné une potion de croissance. Cendrillon est née :
Et elle a eu une fille Frimousse :
Ce n'était pas ce que j'attendais, alors j'ai été bien surprise mais personnellement, je l'adore... Et moi qui ne raffole pas des yeux jaunes du Crominavi, et bien là ils ne me choquent pas du tout. Dire que ces repros étaient pour foncer mes Panda roux bleutés !!!
Bonne soirée, bisouuuus...