Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

#1901 Le 20-04-2017 à 20h00

Nouveau Membre
Loveuse1
...

Cool cromimi sauf que c dommage qu3 sa m'aide pas pour demain un control  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Loveuse 1

#1902 Le 20-04-2017 à 20h24

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

#1903 Le 20-04-2017 à 21h18

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1904 Le 20-04-2017 à 22h42

Membre Expérimenté
jojo183
...

Bonsoir la Porte,

Je viens de lire le cromimi nut de la semaine dernière et celui d'hier, quel plaisir : des infos, du divertissement et surtout beaucoup de travail pour les participantes. Au passage, j'ai reconnu deux de mes cages et un cromimi.

Bonne soirée !

#1905 Le 21-04-2017 à 11h14

Membre en Argent
Tess2003
C'est l'été ! Bonnes vacances !

Coucou la Porte !

Bravo à tous ceux qui ont posté sur le Cromimi-Nut. Vos articles sont géniaux ! Merci aussi à Ka' pour mon cro dans son article. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai enfin fini ma nouvelle cage intitulée "Les Répétitions".

http://www.zupimages.net/up/17/16/mc7v.png

J'ai rien pu faire pour l'arbre : j'ai dû en mettre 2 car sinon, il était coupé en 2 /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Bonne journée les cros amis ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Tess2003 (Le 21-04-2017 à 13h05)

http://www.zupimages.net/up/17/21/t9bg.png

Merci à Mitsou pour le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1906 Le 21-04-2017 à 13h29

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

http://www.zupimages.net/up/17/16/2ctv.png

Saki'... Merci pour toutes les infos que tu nous as distillées dans ton article sur le Maroc /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Bien vu d'appuyer ton propos par toutes ces petites photos qui encadrent ton texte.

Et deux lapinous Poil de Carotte chez Douce' /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Laisse-toi le temps de les voir adultes pour décider de leur sort. Harmonieux ou pas ? Fédé, carrière ou repro ? Il y a plein de possibilités...

Coucou jojo' /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Tu semblais avoir pris du retard de lecture...

Tess'... Jolie cage artistique, où les cros peaufinent leur spectacle par d'intenses répétitions. Bon, le pianiste est encore habillé cool, façon machiniste, mais dès que les Mo seront rentrés, je pense qu'il se mettra sur son 31 /library/php/forum/views/smilies/wink.png . En tous les cas, ça vocalise dur !

Dans mon élevage, un ado Panda/Encre aux yeux de l'Encre (ça, c'est un bon point pour lui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). Je verrai adulte car la dernière fois, j'ai cru remarquer que les écritures et taches de l'Encre ressortaient bien plus fortement sur le cro adulte que sur l'ado... donc, pas d'emballement de ma part pour éviter la déception.
Deux départs à CromimiLand hier pour essayer de restreindre le cheptel à 120 individus, car ils me coûtent beaucoup en nourriture et comme je suis plutôt dépensière en décos de cage, ça fond... 

Passez tous une bonne journée, aujourd'hui le fond d'air est plus agréable sans vent. Bises à tous !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 21-04-2017 à 13h32)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1907 Le 21-04-2017 à 15h00

Membre Indispensable
Sakina93

Dernière modification par Sakina93 (Le 21-04-2017 à 19h14)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

#1908 Le 21-04-2017 à 15h51

Membre Actif
meereen
...

Salut la compagnie, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voici ma collaboration au cromimi-nut. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'ai dû changer mon article à la demande de mes parents, trop présidentielle à leur goût.  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je ne pouvais pas tout recommencer et rédiger, j'ai trouvé une autre idée qui je l'espère vous conviendra.  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Je reviens demain pour lire vos articles.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Fille Meereen

http://florence.apln-blog.fr/files/2014/12/thfrwyyx1.gif

Dernière modification par meereen (Le 21-04-2017 à 15h54)

#1909 Le 21-04-2017 à 16h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-04-2017 à 19h48)

#1910 Le 21-04-2017 à 18h59

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 18h37)

#1911 Le 21-04-2017 à 19h04

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
bravo Saki ,c'est que du plaisir de visiter avec toi ton pays,je me coucherais moins bête ce soir ,et toujours très bien écrit,on attend la suite
Meereen mére et fille ,très drôle cet article et bien sur que j'irais voter cromimi,beaucoup de travail bravo a vous
pffff Ka encore en vacances y en a qui ont de la chance
Douce ,trop mimi tes poils de carotte ,garde suis les conseils de Do
Tess moi aussi comme Saki veut venir écouter le concert de tes cro dans cette magnifique salle
Saki ,très beau cromimi je vois un peu d'arc en ciel ,moi j'aime
Un gros coucou a Mousse et Mitsou qui n'ont pas l'air d'être bien en forme ,love les filles ,courage
bisous,mémé kiki

édit : viens de lire l'article de Mitsou ,toujours un énorme plaisir a le faire
quel énorme travail tu nous as fait là ,sincères félicitations
maintenant on sait ou Do nous avait déniché ses magnifiques œufs ,c'est Ambroise et ses doigts d'or qui les ont fabriqué
je ne connaissais pas la fête d'Ostara très instructif merci
et tes images et montages superbes bon ben encore un 20/20 pour toi cette semaine
gros bisous,kiki

Dernière modification par borriglion (Le 21-04-2017 à 19h35)

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1912 Le 21-04-2017 à 19h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-04-2017 à 19h59)

#1913 Le 21-04-2017 à 21h03

Membre Actif
meereen
...

salut les filles, /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Bon, la famille Meereen se lance pour l'élection des Avatars de dimanche.
Nous espérons voir de jolis avatars très drôles... Nous pensons que le nôtre est un peu conventionnel, mais peut-être inspira quelques unes.   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

A vos créations, imaginations chères collègues artistes ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bonne soirée
A demain
fille Meereen

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/21//17042109274822754414994096.jpg

Dernière modification par meereen (Le 21-04-2017 à 21h36)

#1914 Le 21-04-2017 à 23h08

Membre en Diamant
crominette-du62
Prenez soin de vous Lilou Gabriel je vous aime♥♥♥

Bonsoir et

http://zupimages.net/up/16/46/kjbh.gif, c'est ce qui me vient à l'esprit après avoir lu tout vos superbes articles /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif kiki, merci d'avoir choisi ma cage douce soirée pour l'apéro, bon le ménage n'avait pas été fait, mais pas grave /library/php/forum/views/smilies/wink.png en tout cas cromimi city est une ville où il fait bon vivre ça se voit sur les frimousses de nos petites boules de poils /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et j'irai bien sur la plage abandonnée...coquillages et crustacés... bon j'arrête vais quand même pas faire toute la chanson, chez dame
toupion j'ai reconnu quelques uns de mes cros, merciiiii pour eux: Picoua, Kakou, Sunlight, Alibb et Arnaud sont très fiers, sinon encore un très beau travail de votre part, vous êtes des championnes, sais pas faire tout ça moi /library/php/forum/views/smilies/neutral.png sakina, merci de nous avoir fait visiter Tanger, j'irai bien aussi là-bas, mon grand-père a fait son service militaire pendant la guerre d'Algérie, sa base était à Agadir, il nous en parle beaucoup, ta nouvelle adulte est très belle: j'adore ses couleurs /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ka, sont bien beaux ces cros chapeautés, merci pour Framboisier je savais pas qu'il était allé manger du chocolat en cachette, quel coquin celui-là /library/php/forum/views/smilies/lol.png espérons que Kafricain aura retenu la leçon,Tess ta cage est superbe, je peux venir aussi? do ah ces daltons là c'est ma mère qui va être contente, je sais qu'elle les adore et avait même fait une cage sur ce thème, elle vous en parlera elle même,douce, suis du même avis que do, garde les pour les repros, enfin ça c'est toi qui vois, je les aime bien moi surtout le 2è, as tu essayé la potion de mélange? Là tu as plus de chance d'obtenir ce que tu veux /library/php/forum/views/smilies/smile.png meereen, c'est une idée géniale que vous avez là, je vais essayer d'y participer mais je sais pas trop y faire avec les montages, enfin qui tente rien n'a rien, j'aurai des cros à vous montrer, je les mettrai en page dès que possible, suis toujours en mode repro, le plus difficile c'est le manque de place car là j'en ai des pas mal. Bonne vacances ka et coucou à energinia ainsi qu'à jojo et mousse, et mitsou comme toujours j'en ai plein les mirettes, j'irai bien aussi dans les verts alpages, et cet article sur les oeufs, dieu que c'est beau /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous, big bisous

http://zupimages.net/up/16/46/kjbh.gif

https://i.postimg.cc/W3fm4v0t/titibanni-re.gif

#1915 Le 22-04-2017 à 09h35

Membre Indispensable
kakay
Fan de mangas et d'animés

https://zupimages.net/up/18/21/dft7.png
Ma fille a changé son pseudo c'est maintenant :  Kaina-Damia

#1916 Le 22-04-2017 à 10h16

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonjour à tous ceux qui passent par ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Je n'ai pas fini de lire le Cro-Nut (il me reste les articles de meereen et de mitsou', que j'ai seulement survolés pour l'instant) : je planche sur mon avatar en mode "Elections"...

Alors comme ça, Picoua et Alibb étaient à toi crominette-du62 ? Je les avais remarqués et beaucoup appréciés (voir mon post 1930 qui en témoigne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). C'est sympa d'être passée et de donner ton avis sur les articles du journal. Je ne savais pas que ta maman snoopy avait fait une cage sur les Dalton mais je suis ravie de le savoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png (après tout, on a des accessoires "prison" au magasin, autant s'en servir de façon amusante et détournée).

Je vous souhaite un beau samedi ensoleillé, bises et à plus...   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 22-04-2017 à 10h18)

#1917 Le 22-04-2017 à 10h49

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
whaou superdejà deux avatars ,bon moi j'ai essayé mais sais pas faire par contre je vais voter dés qu'il y en a plein ,allez go vos avatars sur le forum svp

ps :j'ai besoin de cromimis habillés en muguet si vous avez çà en couisine ,je prend en MP,je cherche partout et rien ,grrrrr,merci d'avance
bisous,bon samedi ,kiki

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1918 Le 22-04-2017 à 10h56

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

kikib'... Je vais regarder car je ne sais pas très bien ce qu'est la tenue ou les accessoires "muguet" (j'ai des manques des fois  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). Je te redirai ça, compte sur moi !

#1919 Le 22-04-2017 à 11h02

Membre Indispensable
Sakina93

Hello !!

Super idée Meereen, maintenant que j'ai compris, je trouve ça génial !! (oui, parce que j'ai dû envoyer un Mp à notre cropine pour avoir plus de précisions... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) Est-ce qu'on peut créer plusieurs Avatar ? Parce que j'ai plein d'idées !! Répondez-moi vite, j'en ai déjà fait un que je trouve pas mal... Meereen, le tien est superbe, je vois pas du tout comment t'as pu faire ! Et Kakay, c'est magnifique !! Ta crominette est gaie, tout ce qu'il faut !

Kikib, moi aussi je suis nulle en montage, d'ailleurs je te trouve très douée, v'la ce que tu réussis à faire pour le Nut. Participe, s'il-te-plaît !!!!!

Gros bisous, j'attends vos réponses pour vous montrer ce que j'ai fait !

*

#1920 Le 22-04-2017 à 11h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#1921 Le 22-04-2017 à 11h49

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Dernière modification par dodido2001 (Le 22-04-2017 à 14h28)

#1922 Le 22-04-2017 à 11h58

Membre Indispensable
Sakina93

Dernière modification par Sakina93 (Le 22-04-2017 à 12h04)

*

#1923 Le 22-04-2017 à 12h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-04-2017 à 13h23)

#1924 Le 22-04-2017 à 12h56

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Coucou
Juste pour dire à Kikib',cherche à "1er Mai",tu as une ancienne tenue muguet complète assez rigolote et à "muguet"tu as un collier et un brin.
Je repasse +tard

Dernière modification par mitsou-star (Le 22-04-2017 à 12h57)

#1925 Le 22-04-2017 à 13h55

Membre Actif
meereen
...

Salut mes copines,  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Maintenant je Fille Meereen peux dire copines ! Puis-je écourté vos pseudos.

Notre cage pour demain Dimanche est prête.

Voici quelques règles à suivre pour l'élection Avatarienne.

Un seul avatar par joueur.

Seulement et seulement demain entre 8 H à 19 H vous pouvez voter pour un des avatars que je vous présenterai ce soir. Je pense que je vais pouvoir les regrouper.

Pourquoi ces règles, c'est simplement que je respecte au plus près l'élection présidentielle.

Attention, à ce qui va suivre :
Tout les joueurs peuvent venir  voter, ceux qui changent leurs avatars sont les candidats à l'élection avatarienne.

J'ai besoin d'avis, idées.... pour récompenser la gagnante, lors du deuxième tour. Voici l'idée de la Famille Meereen mettre l'avatar sur notre profil pour soutenir notre candidate au deuxième tour. c'est à dire entre le 23 avril jusqu'au 7 mai.

Je vous demande sans obligation mettre votre vote en spoiler pour essayer de garder le suspense le plus longtemps possible jusqu'au dimanche soir après le dépouillement de la famille Meereen.

Dites moi si seulement vous convient ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon, je vais lire maintenant les articles, je suis en retard.

@+  Fille Meereen /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100

PomocFAQ
chargement