Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 100

#1751 Le 08-04-2017 à 20h19

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Re-coucou !

Ravie de voir kikib'  /static/images/forum/smilies/etoile.gif ! Et bien, si tu trouves la grenouille de Ka' bizarre, que diras-tu de celle-ci ?

http://humourger.com/grenouille-crapa/bv000016.jpg

Incroyable, non ?   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bonne soirée à tous, moi aussi j'ai eu le même programme d'activités que kikib' cet aprèm' alors un peu claquée...   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1752 Le 08-04-2017 à 20h21

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

rererecoucou ,

bonne soirée Toupion ,adorable ta grenouille  en plus elle scintille ,lol

si Ka repasse par là ,puis je emprunter ta Kaboche ,elle sera la star de mon article de jeudi?
bisous  a tout le monde

ps ohhh my god Do qu'elle est moche ta grenouille ,pauvre minou ,repose toi bien ,c'est pas marrant le ménage  lol

Dernière modification par borriglion (Le 08-04-2017 à 20h24)

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1753 Le 08-04-2017 à 21h06

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Hello !!

Mon ordi est encore hors d'état de marche. Je vous assure que c'est pas évident de se connecter sur le tel !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bravo Ka pour ta KAboche, elle est tout simplement ravissante !!

Mousse de beaux Cros que l'on voit là, les ados comme les adultes. J'aime l'ado Zèbre/Bollywood et j'ai craqué sur l'adulte Bleu/Bollywood, celui de tout à droite. J'ai​ des achats de cros en perspective !!

Mitsou, j'ai pas eu l'inspiration pour les noms irlandais, à part pour ma casseuse d'oreilles ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bravo aux trois participantes !

Je vous ais toutes lues attentivement, mais je dois filer. Je vous fais à tous d'énormes Bisous, je vous montrerai demain une cage Pâques pas encore terminée...

Dernière modification par Sakina93 (Le 09-04-2017 à 00h36)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1754 Le 08-04-2017 à 22h53

Nouveau Membre
...

Dernière modification par MatDu62 (Le 08-04-2017 à 22h55)

#1755 Le 09-04-2017 à 08h36

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

http://www.zupimages.net/up/16/18/6cvf.gif

Que de grenouilles hier sur la Porte ! Enfin, celle que j'ai présentée était une chat-nouille, une espèce extrêmement rare comme on peut s'en douter /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Celle de Mat' est une championne à baskets, espèce peu commune également /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ...

Mat'... Bien jolie tournée de bébés cros que tu as eu là  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ! Je suis d'accord avec toi : le Panda/Pomme doit être gardé. Je vais aller voir la couleur de ses yeux /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Aujourd'hui, j'ai eu une accélération (BIOCOOP) à deux reprises, ce qui m'a permis de faire naître 5 bébés : HOURRA ! On gagne 4 jours d'attente, c'est pas rien... J'ai décidé d'être patiente (si si, j'vous assure, c'est possible /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ).

Bisous et à plus tard. En attendant, je vous souhaite à tous un :

http://www.zupimages.net/up/16/16/9omd.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 09-04-2017 à 10h24)

#1756 Le 09-04-2017 à 09h51

Membre Expérimenté
energinia
...

bonjour
c'est la fête à la grenouille sur la porte??,très amusantes toutes ces grenouilles
ka après cromimi nuts tu nous feras apprécier le poisson ton article est trés bon
bon dimanche à tous avec le soleil /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1757 Le 09-04-2017 à 10h26

Membre Expérimenté
jojo183
...

Dernière modification par jojo183 (Le 09-04-2017 à 10h27)

#1758 Le 09-04-2017 à 10h34

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

jojo'... Désolée que tu n'ai pas eu le résultat espéré /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Celui à crinière peut-être, mais il n'est pas très différent du père, à ce qu'il semble...

Mat'... Ton Panda/Pomme a les yeux noirs, ce qui n'est pas gênant avec son pelage. Moi, j'aime mieux les Pandas aux yeux discrets, car tout est dans le contraste des couleurs du pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bonne journée. "Hello le soleil brille brille brille..."  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par dodido2001 (Le 09-04-2017 à 10h34)

#1759 Le 09-04-2017 à 11h06

Membre Indispensable
borriglion

Coucou,
bon dimanche,Do veux bien mais pas trop vite ,grrrr ,c'est pas moi çà ,moi je dévore ,merci pour ce délicieux plateau
Jojo ,ton petit dernier a crinière ,JE GARDE
Coucou,Energinia
bon cet aprém si je m'endors pas devant l'écran fais mon truc pour jeudi ,
bizzzzz a plus
heyyy très belle grenouille sportive de Matt

#1760 Le 09-04-2017 à 11h41

Membre Indispensable
Sakina93

Salut la Porte !!

Bon dimanche les copines !! J'ai reconnu l'image de Do, avec la banane qui se déshabille...  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Jojo, dommage pour tes cros, tu les attendais avec tant d'impatience ! Perso, le lion ne m'attire pas trop, mais c'est seulement mon avis. Si vous voulez savoir, ceux qui sont dans ma liste pour l'instant sont: le Bleu Paillettes, et peut-être le Boolywood, Mousse m'a donné envie avec toutes ses réussites !!
Courage Jojo, je suis sûre que tu finiras par y réussir !

Kikib, tu travailles ton article ? J'ai aussi commencé le mien, il est pas mal...

Mat, d'accord avec toi, je garderai aussi le Panda/Pomme, il est trop joli !

Si vous voulez bien, je vous demanderai d'aller sur mon profil, et regarder ma cage 1, c'est celle de Pâques. Elle est bien vide, j'aurai besoins de vos conseils !!

Coucou à Energi, et toutes les autres qui font la grass' mat' !! Levez-vous, le soleil brille, brille, brille !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon dimanche ensoleillé !!

Dernière modification par Sakina93 (Le 09-04-2017 à 11h44)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

#1761 Le 09-04-2017 à 12h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2017 à 12h44)

#1762 Le 09-04-2017 à 12h45

Membre Indispensable
borriglion

re coucou,
j'attend l'aval de kA pour mon article ,j'ai déjà toutes les illustrations reste plus que le montage ,si m'dme Ka veut bien me répondre en plus cela devrait me prendre pas mal de temps vu que j'ai encore du mal avec les transparences ,grrrrr
bravo Saki et Ka d'être presque prêtent
édit : oh merdum j'avais pas vu ton ok ,bon ben merci ,j'y vais de ce pas

Dernière modification par borriglion (Le 09-04-2017 à 12h47)

#1763 Le 09-04-2017 à 12h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2017 à 13h00)

#1764 Le 09-04-2017 à 13h08

Membre Indispensable
borriglion

rerere merci merci  pour les lunettes
moi aussi plus court ,enfin je crois ,c'est les montages ou je galére un peu ,et en semaine pas trop le temps
merci encore ,bon dimanche
bisous,kiki,j'y retourne ,lol

#1765 Le 09-04-2017 à 14h08

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Dernière modification par Doucinette01 (Le 09-04-2017 à 14h37)

#1766 Le 09-04-2017 à 14h20

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonjour à tous
C'est agréable de voir la porte s'animer à nouveau.

Ce matin,j'étais passée rapidement attirée par l'odeur délicieuse du p'tit déj' préparé par Dodi qui me chat-nouillait les narines.

Mat bon retour parmi nous et bonnes vacances.Tu as raison de garder ton petit panda vert.J'en connais un qui se nomme Wasabi sur un des sites de "la famille",il est très joli.

Jojo les voici enfin!Le petit clair à crinière,garde-le bien sûr mais parfois les sans crinières adultes sont aussi de belles surprises.Tu verras.

Saki,j'ai déjà vu ta cage déjà agréable.Peut-être peux-tu ajouter l'arche en chocolat en partant des palmiers de la droite jusqu'au dessus de la cascade.Ou alors quelques décos supplémentaires seulement comme des lapins en choco.

Coucou à Energinia,Ka,Kikib'E à tous ceux qui passeront.

En ce beau dimanche de printemps,pourquoi ne pas enfourcher vos vélos et pédaler sereinement,ça détend

http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/07//17040701281420785014969401.jpg

Si vous aimez prendre des risques et appréciez la "bicyclette sportive",vous pouvez toujours tenter ce qui se trouve ci-dessous en spoiler.Ce n'est pas à conseiller à tous

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon après-midi,à plus tard

Dernière modification par mitsou-star (Le 09-04-2017 à 14h27)

#1767 Le 09-04-2017 à 14h55

Membre Indispensable
Sakina93

Re...

Merci pour vos petits conseils, vous êtes géniales !! J'ai fais quelques modifications, mais je ne sait pas faire de capture d'écran dans un ordi qui n'est pas le mien (je suis sur celui de ma mère !) donc si vous voulez voir le résultat, allez sur mon profil, pas d'autres solutions ! C'est pas encore parfait, mais ça me plaît quand même... !!

Trop belles les lunettes de Kikib. Faut dire que Ka est très influencée par son cro (c'est quoi son nom déjà ? Zut, j'ai de la perte de la mémoire immédiate...)

Contente de voir Mitsou sur la Porte. Perso, je choisis la première image, l'autre fait un peu peur...

Bisous !!

*

#1768 Le 09-04-2017 à 19h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2017 à 19h23)

#1769 Le 09-04-2017 à 19h24

Nouveau Membre
pou-pouce
...

Bonjour à toutes! pas évident de parler sur la porte il y'a tellement de différents messages Sakina /static/images/forum/smilies/ham-10.gif comme Dory hihih

#1770 Le 09-04-2017 à 19h36

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

un coucou très rapide, je viens de parcourir la porte sauf les derniers articles, presque plus de batterie, il y a le WIFI autour du bar et de l'accueil... je suis sur les escaliers... pas très confortable. Demain je m'installe au bar pour finir ma lecture en ayant rechargé mon ordi.
Plein de bisous
Bonne soirée
mousse
PS coucou poupouce, Bienvenue sur la porte, si quelqu'un est connecté en même temps que toi, il ou elle te répondra, maintenant tu vois un peu les messages des unes et des autres, tu peux y participer. Il y a une animation le jeudi avec le cromiminut, contacte mitsou-star
Bonne soirée
A bientôt
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 09-04-2017 à 19h40)

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1771 Le 09-04-2017 à 19h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bienvenue à Pou-pouce ... on vient juste papoter ici, parler de notre élevage et on s'interpelle les unes les autres selon les présentes du moment : en toute simplicité, complicité ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mousse' ... à demain alors ! Bon, l'excuse du bar pour avoir  une connexion, voui, voui ... on y croit pour sûr  ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-04-2017 à 20h21)

#1772 Le 09-04-2017 à 20h40

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Re-coucou !

Ka'... Je viens de passer sur ton compte, comme ça, pour voir et là... qu'est-ce que je vois ? On nous cache des choses alors ? Me suis bien fait avoir avec ta cage intitulée Mystèr éboul 2 gom  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Bien joué le coup des rideaux contre la curiosité morbide de certaines joueuses /library/php/forum/views/smilies/tongue.png .

Saki'... Je verrai ta cage demain et te dirai alors pour d'éventuels accessoires mais j'ai l'impression que tu as déjà reçu pas mal d'heureuses suggestions /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bonne soirée à tout le monde !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 09-04-2017 à 20h40)

#1773 Le 09-04-2017 à 20h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Do' ... c'est ma cage pour jeudi !! Le mystère ne tiendra que jusque là /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée, je dois filer  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1774 Le 09-04-2017 à 22h11

Membre Indispensable
Sakina93

Re-Re...

Super contente de voir Mousse sur la Porte. Reviens viiiiite !!

Pouce, j'ai fais exprès !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png J'ai regardé le Monde de Dory avant-hier, et j'ai bien rigolé. Pour le reste, demande à Mitsou, c'est la chef (non non non Saki, t'a pas encore compris : c'est notre chef/collègue, notre coéquipière. D'ailleurs, merci pour tout ce que tu fais, on t'adore !)

Ka, j'essayerai d'attendre jusqu'à jeudi... Ça va pas être facile, rien que le nom de la cage m'a mis les nerfs à vif !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Un énorme coucou à Do, toutes les suggestions sont les bienvenues !!

Bisous, et bonne soirée, bonne nuit, et bonne journée pour ceux qui vivent au Pôle Nord... Hihihi !!!!

Dernière modification par Sakina93 (Le 10-04-2017 à 13h33)

*

#1775 Le 10-04-2017 à 11h49

Membre Indispensable
borriglion

coucou,
bon lundi tout le monde ,Saki ton coin cascade pour pâques est très reposant ,j'aime beaucoup
Mousse ,ké tu fais ,allez reviens ,grrrrr,tu manques
Ka ,j'adore tes rideaux multicolores
a plus ,bisous
La curieuse morbide......

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 100

PomocFAQ
chargement