Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

#126 Le 31-05-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : C'est bien de t'être décidée ! Ne t'inquiète pas , il ne peut RIEN t'arriver d'atroce ! Tu seras justement fière d'être allée le voir ! Fonce ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ( et surtout , reste naturelle !)

Dernière modification par Mylia45 (Le 31-05-2015 à 11h46)

Hors ligne

#127 Le 31-05-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellooo ^^

        Merci pour tous vos conseils !! J'espère que la force sera avec moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'en aurais besoin !! Je suis tellement angoissée pour demain, comment je vais m'habiller, qu'est ce que je vais arriver à lui dire, qu'est ce qu'il va me répondre, est ce que je vais lui plaire ?..
Trop de questions qui se bousculent dans ma tête, mais il faut que je lui parle ! Il est devenu trop important pour moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Vous allez me trouver ridicule mais avant de le rencontrer, je ne croyais pas au coup de foudre des films à l'eau de rose, mais maintenant .. je me pose tellement de questions !! Je crois que je suis amoureuse de lui, mais est ce possible sans le connaître ?
Bref, je stress à mort pour reprendre l'expression de ma meilleure amie /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je vous tiens au courant !! Et encore merci pour tout !

Hors ligne

#128 Le 31-05-2015 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Mathilde' :
Je sais , ce que je vais dire ne va absolument rien changer mais : ne t'inquiète pas !
Eh bien , justement , tu vas peut-être mieux le connaître et comme ça voir si tes sentiments se confirment .

Courage !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#129 Le 31-05-2015 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde,

rassures toi c'est tout a fait normol de stresser un max! Tu te poses un tas de questions, c'est normol! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Demain, le grand jour!
Tu vas tout déchirer.:3

Hors ligne

#130 Le 01-06-2015 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> ALORS ALORS ????

Hors ligne

#131 Le 01-06-2015 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LPH : C'est exactement ce que je me disait ! X)
Mathilde' : Donc ... Alors ????

Hors ligne

#132 Le 01-06-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aha, les filles xD
Ouuuuuui, Mathilde ! Aloooooooooors?!

Hors ligne

#133 Le 01-06-2015 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello
Et bien, je n'ai pas de bonnes nouvelles ..

Il est parti, il n'est pas en première comme je le pensait mais en terminale, et il est parti vendredi .. Je ne le verrais plus jamais /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Donc je vous raconte pas, ce matin ça a était la déprime totale, durant quasiment toute la journée j'ai pensé à tous ce que j'aurais pu lui dire, je regrette tellement !!

Dernière modification par Mathilde-Shotokan (Le 01-06-2015 à 17h48)

Hors ligne

#134 Le 01-06-2015 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' : Je crois bien qu'on est trois à lire ton message ...
Ohlala , c'est vraiment trop triste ! Le choc devant ces mots : "plus jamais ..." Je suis désolée pour toi ! Tu t'es sans doute beaucoup poser la question mais ... Il n'y a plus aucun moyen de le revoir , de lui parler ? Je ne sais pas quoi dire ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#135 Le 01-06-2015 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> Et il n'a pas Facebook ?

Hors ligne

#136 Le 01-06-2015 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si il a facebook mais mes parents ne veulent pas .. a la base loi non plus mais bon pour lui ..
Enfin voila je ne le reverrais plus jamais, j'ai mis des semaines a me decider je suis trop nulle franchement je suis hyper decue..

Hors ligne

#137 Le 01-06-2015 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde' >>> Non franchement, ne désespère pas, tes parents ne veulent pas mais il ne semble que tu as l'âge ^^ Essaie de les convaincre ! Et au pire, parle-leur de lui si vraiment ils ne veulent pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 01-06-2015 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non ils ne voudront pas, j'ai deja tout essayer .. enfin voila je desespere de le revoir un jour !!
Je suis vraiment trop triste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#139 Le 01-06-2015 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noooooooon ce serait vraiment trop dommage. Moi je dis qu'il y a toujours une solution, il y en a toujours une !!!!
Il y a bien un moyen. Il est parti où ?

Hors ligne

#140 Le 01-06-2015 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bh c'est fini entre nous, samedi soir il a décidé de me laisser tomber, soi disant parce qu'il arrivait pas à tomber amoureux de moi. Du coup on a décidé de rester potes mais bon le mec il a presque 19 ans, il se croit trop mature et tout, mais au final il agit comme un gamin. Ah les hommes je vous jure!!! ><

Hors ligne

#141 Le 01-06-2015 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde : Tu as aucun réseaux ou tu pourrais le trouver ?? Essaie de trouver un moyen pour le revoir ...

Heeneuuh : Les garçons ce crois tous mature alors qu'ils savent même pas tenir une conversation avec des mots aligné ..., donc c'est surement la meilleur chose si ça c'est fini c'est que ça allé plus donc voilà, repart de l'avant et tu tomberas sur un garçon qui te rendras encore plus heureuse que tu l'as été

Hors ligne

#142 Le 01-06-2015 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde,

Oh naaaaaaan ! Je suis dégoutée, trop, trop !!
Merdoum, mais pourquoi il est parti ?
Tu sais quoi ? Tu sais si ces potes sont partis eux aussi ? Va les voir, en espérant qu'ils soient encore là eux aussi !

Dernière modification par lilou45621 (Le 01-06-2015 à 20h35)

Hors ligne

#143 Le 01-06-2015 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un de ses potes est toujours la, je sais qu'il habite a plus d'une heure de la ou j'habite, c'est pour cela qu'il était en internat, alors je ne le reverrais plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#144 Le 01-06-2015 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avec un moyen, je suis archi archi sûre qu'il y a une chance, il faut juste la saisir. Effectivement tu as loupé une grande chance en le loupant de peu, mais je suis sûre que tu trouveras un moyen ^^

Hors ligne

#145 Le 01-06-2015 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu ne comprends pas, je ne le reverrais plus, il va maintenant travailler, dans sa ville ou peut être même encore plus loin, c'est gentil de vouloir me remonter le moral mais il n'y a rien a faire, c'est foutue, et j'ai tout gache

Hors ligne

#146 Le 01-06-2015 à 21h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde-Shotokan a écrit :

Un de ses potes est toujours la, je sais qu'il habite a plus d'une heure de la ou j'habite, c'est pour cela qu'il était en internat, alors je ne le reverrais plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Naah ma belle, stop la déprime!
Pourquoi ne pas demander le numéro de ton gentleman a son pote ??
Écoute, il y'a encore une porte qui s'ouvre pour toi, alors ne la laisse pas se refermer!

Hors ligne

#147 Le 01-06-2015 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mmhhmhmh, j'avoue que j'espère quand même que tu pourras rattraper le coup....

Rahhhhhhgrrrrrrr, ma soirée est un peu....pas gâchée mais bon...voilà je suis déçue....

Hors ligne

#148 Le 01-06-2015 à 22h26

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Salutation.
Mathilde-Shotokan:
Je suis désolé pour vous,
C'est triste.
Bon courage pour l'avenir.

De ma part,ce n'est pas des chagrins ou des histoires que je suis venue raconter.
J'ai une question,et je pense que vous pourrez me répondre.

Pourquoi est-ce-que les filles s'intéressent tant aux garçons et le contraire aussi,dans un si tel jeune age?.

Merci de m répondre et de ne pas me bombarder avec des insultes ou des propos blessants.

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 01-06-2015 à 22h29)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#149 Le 01-06-2015 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj a écrit :

Salutation.
Mathilde-Shotokan:
Je suis désolé pour vous,
C'est triste.
Bon courage pour l'avenir.

De ma part,ce n'est pas des chagrins ou des histoires que je suis venue raconter.
J'ai une question,et je pense que vous pourrez me répondre.

Pourquoi est-ce-que les filles s'intéressent tant aux garçons et le contraire aussi,dans un si tel jeune age?.

Merci de ne pas me bombarder avec des insultes ou des propos blessants.

Bonchoir!

Alors cette question est vraiment intéressante et je vais essayer d'y répondre...
Pour moi, arrivée à un age, une fille a besoin de se diriger vers d'autres personnes, des garçons. Elle adore passer du temps avec ses copines etc. MAIS elle a besoin de plaire, de se sentir regardé. De savoir ce qu'est l'amour comme elle le voit a la TV. Idem pour les garçons!
C'est la période de notre vie ou on veut être admiré(e) et surtout plaire, je pense.(:

Hors ligne

#150 Le 01-06-2015 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj >>> Effectivement, c'est vrai que ça peut paraître jeune. Mais les hormones jouent un rôle dedans je pense x') Mais perso, je crois qu'a part cette année, je n'avais jamais ete vraiment amoureuse mais là...les symptômes de l'amour sont bels et bien présents. Mais, je pense qu'a notre âge on est consciente que ça va pas durer toute la vie ^^  On a pas la même expérience c'est sûr, mais je pense qu'on a besoin de se sentir aimées... je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 20

PomocFAQ
chargement