Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 13-06-2016 à 10h27

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

slt,
ça fait déjà 4 jours que mes 2 couples de souris sont séparés, j'ai voulu les remettre ensemble pour voir si ils s'aiment encore, et oui /library/php/forum/views/smilies/sad.png, je veux qu'ils ne s'aiment plus pour que je puisse utiliser le philtre d'amour, pour la dernière étape du top pelage Emeraude et Picoudi.

#1802 Le 13-06-2016 à 10h58

Nouveau Membre
...

Bonjour, peut être qu'ils s'aiment encore mais ils n'ont peut être plus les 5 coeurs.
Si tu les laisse dans la même cage et que tu ne les fais pas se séduire, le nombre de coeurs diminue.

Tu pourras utiliser la potion pour que le nombre de coeurs remonte à 5

#1803 Le 16-06-2016 à 21h09

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Bonjour,
je ne trouve plus l'endroit où on voit nos mimis d'or qu'on reçoit par jour. Pouvez vous me dire où ils sont s'il vous plait ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#1804 Le 16-06-2016 à 21h11

Nouveau Membre
...

margaux2311 a écrit :

Bonjour,
je ne trouve plus l'endroit où on voit nos mimis d'or qu'on reçoit par jour. Pouvez vous me dire où ils sont s'il vous plait ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée

coucou,
tu le vois juste à ta 1ère connexion tout en haut ou y'a ton pseudo , écrit en vert , faut bien regardé car cela s'en va très rapidement après .

#1805 Le 17-06-2016 à 23h00

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voudrai savoir si le sujet de la Buvette "Nous on papote toujours à la Litière Prop'" existe toujours car je ne le vois plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , merci d'avance pour votre réponse

De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

#1806 Le 17-06-2016 à 23h02

Nouveau Membre
...

DragonneBlanche a écrit :

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voudrai savoir si le sujet de la Buvette "Nous on papote toujours à la Litière Prop'" existe toujours car je ne le vois plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , merci d'avance pour votre réponse

salut,
il existe bien sauf qu'il n'a plus ouvert depuis longtemps, regarde les pages d'avant
http://www.cromimi.com/forum/t63773,1-ne-pas-effacer-nous-on-papote-toujours-%C3%A0-la-liti%C3%A8re-prop.htm

#1807 Le 18-06-2016 à 17h08

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

bonjour,
ça va faire 9 jours que j'ai séparée mes 2 couples de souris, j'ai voulu les remettre ensemble pour voir si ils s'aiment encore, et oui /library/php/forum/views/smilies/sad.png , je veux qu'ils ne s'aiment plus pour que je puisse utiliser le philtre d'amour, pour la dernière étape du top pelage Emeraude et Picoudi.

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1808 Le 18-06-2016 à 17h09

Nouveau Membre
...

Cindy76300: Bonjour , on t'a déjà répondue , ça s'enlève au bout d'un moment sans refaire séduire , on ne peut rien faire de plus tu dois patienter .

#1809 Le 18-06-2016 à 22h06

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Coucou tout le monde désolée pour cve message qui n'est pas une question mais plutôt une information... la gazette n'existe plus ? si oui, pourquoi?
bonne soirée

~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

#1810 Le 18-06-2016 à 22h09

Nouveau Membre
...

margaux2311 a écrit :

Coucou tout le monde désolée pour cve message qui n'est pas une question mais plutôt une information... la gazette n'existe plus ? si oui, pourquoi?
bonne soirée

salut,
tout simplement car toupion avait démissionné et il fallait trouvé une autre équipe , mais cela n'allais pas , on vas donc pas revenir sur le sujet car elle est bien terminé .

si tu veux plus d'info regarde ici: http://www.cromimi.com/forum/t79080,1-gazette-des-rodentiens-79%C3%A8-%C3%A9dition.htm

#1811 Le 19-06-2016 à 18h59

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Hello (désolée pour mes questions bêtes ahah)
Mais, chaque jour, je reçois des mails de l'équipe pour m'indiquer le nombre de défis gagnés, mises récolée etc sauf que, en journée, lorsque je veux en accepter, je n'en vois AUCUN! sauf s'ils sont misés. C'est normal?
Pourtant, on m'en lance puisqu'on me demande de les accepter et de relancer....

Merci pour les réponses précédentes,
bon jeu à tous
Bonne soirée !

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

#1812 Le 19-06-2016 à 19h06

Nouveau Membre
...

margaux2311 a écrit :

Hello (désolée pour mes questions bêtes ahah)
Mais, chaque jour, je reçois des mails de l'équipe pour m'indiquer le nombre de défis gagnés, mises récolée etc sauf que, en journée, lorsque je veux en accepter, je n'en vois AUCUN! sauf s'ils sont misés. C'est normal?
Pourtant, on m'en lance puisqu'on me demande de les accepter et de relancer....

Merci pour les réponses précédentes,
bon jeu à tous
Bonne soirée !

salut
tu dois cliquer sur l'onglet  , Défis à voir car ils sont automatiquement validé , les non misés

#1813 Le 19-06-2016 à 19h53

Nouveau Membre
...

Bonsoir tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens de débarquer ( à l'instant) dans le monde enchanteur de Cromimi et une question me taraude déjà : Sommes-nous obligés de "regarder" les défis ?
Sont ils comptabilisés même si nous ne les visionnons pas ?
Merci pour vos réponse, la crosse bise !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1814 Le 19-06-2016 à 19h54

Nouveau Membre
...

RastaCelia a écrit :

Bonsoir tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je viens de débarquer ( à l'instant) dans le monde enchanteur de Cromimi et une question me taraude déjà : Sommes-nous obligés de "regarder" les défis ?
Sont ils comptabilisés même si nous ne les visionnons pas ?
Merci pour vos réponse, la crosse bise !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

coucou,
non , tu reçois un MP qui te dis combien tu as gagnés et tout est pris en compte !

#1815 Le 20-06-2016 à 22h27

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Hello je en trouve plus l'icône qui permet de mettre une image dans le fond de la cage, pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Bonne soirée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

#1816 Le 20-06-2016 à 22h29

Nouveau Membre
...

margaux2311: salut,
va dans ta cage puis: onglet Décorer > Cage > Fond

#1817 Le 21-06-2016 à 09h10

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour,
La page où nous pouvions voir tous nos cromimis n'existe plus ?

Merci.

#1818 Le 21-06-2016 à 11h47

Nouveau Membre
...

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour,
La page où nous pouvions voir tous nos cromimis n'existe plus ?

Merci.

Bonjour, tu vas sur la fiche éleveur (à gauche de ton pseudo) tu descends un peu et tu cliques sur "voir +" tu verras tous tes cromimi.

#1819 Le 21-06-2016 à 12h26

Nouveau Membre
...

Althaya: salut , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , tu peux m'envoyé un MP et je t'aiderai

merci

#1820 Le 21-06-2016 à 12h35

Membre Populaire
...

bonjour, désolé du dérangement voilà j'ai un petit problème je suis nouvelle sur le jeu, j'ai 4 cromimis, je suis inscrite depuis 19 jours, donc mon plus vieux cromimi à 19 jours, j'en est un autre de 15 jours et mais deux plus jeune de 10 jours, je voudrais mettre celui de 19jours en carrière, j'ai tout les critère performance, entrainement, santé tous même normalement il faut qu'il y est 15jours de jeu je l'ai ai sauf que les 15 jour de jeu reste en rouge et m'empêche de faire ma carrière pk???

#1821 Le 21-06-2016 à 12h36

Nouveau Membre
...

Alpha16 a écrit :

bonjour, désolé du dérangement voilà j'ai un petit problème je suis nouvelle sur le jeu, j'ai 4 cromimis, je suis inscrite depuis 19 jours, donc mon plus vieux cromimi à 19 jours, j'en est un autre de 15 jours et mais deux plus jeune de 10 jours, je voudrais mettre celui de 19jours en carrière, j'ai tout les critère performance, entrainement, santé tous même normalement il faut qu'il y est 15jours de jeu je l'ai ai sauf que les 15 jour de jeu reste en rouge et m'empêche de faire ma carrière pk???

salut,
tu as que 14 jours de jeu tu dois te connecté demain pour les envoyés , ce ne sont pas les jours des cros qu'on demande mais les tiens.

#1822 Le 21-06-2016 à 12h39

Membre Populaire
...

Merci stella21 et je le vois où ça? je croyais que c'était les jours de cromimis merci pour la réponse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1823 Le 21-06-2016 à 12h40

Nouveau Membre
...

tu le vois quand tu cliques sur ton pseudo dans le forum ou le classement

#1824 Le 24-06-2016 à 11h32

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

bonjour,
Pourquoi le jeu était en maintenance pendant 3 jours ? Pourquoi mon avatar a disparu ? Ils ont étaient en maintenance pendant 3 jours pour pas de changement !!!
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1825 Le 24-06-2016 à 11h39

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥

Bonjour
Quand démarerons les soldes qui ont pourtant commencés mercredi dans la vraie vie ?
bonne journée!

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

PomocFAQ
chargement