Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100

#1526 Le 16-01-2016 à 13h48

Nouveau Membre
...

Coucou,
J'ai une petite question pour les "Top pelages". Par exemple, pour le lapin "Poil de Carotte", est-ce qu'on devra faire reproduire plusieurs fois nos cromimis ou l'avons-nous directement ? Peut-on utiliser une potion pour être sûr de l'avoir du premier coup ?
Merci d'avance, Big Kiss

Dernière modification par Peluche0221 (Le 16-01-2016 à 13h49)

#1527 Le 16-01-2016 à 13h49

Nouveau Membre
...

Peluche0221 a écrit :

Coucou,
J'ai une petite question pour les "Top pelages". Par exemple, pour le lapin "Poil de Carotte", est-ce qu'on devra faire reproduire plusieurs fois nos cromimis ou l'avons-nous ? Peut-on utiliser une potion pour être sûr de l'avoir du premier coup ?
Merci d'avance, Big Kiss

salut,
tu l'auras pas du premier coup peut être donc faut continué ^^ .
Non pas de potion pour ce top , tu as les astuces ici: http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm
Dans TOP plus bas pour savoir comment faire .
Mais pour les autres plus compliqués tu peux en utiliser comme expliquer dans le lien que j'ai donnée /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#1528 Le 16-01-2016 à 14h09

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je sais, j'abuse... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais j'ai encore une question... Pouvons nous encore voir tout nos cromimis à la suite avec leurs fiches profils sans avoir à changer de cage ?
Merci d'avance, Big Kiss

#1529 Le 16-01-2016 à 14h11

Nouveau Membre
...

Peluche0221 a écrit :

Coucou,
Mais j'ai encore une question... Pouvons nous encore voir tout nos cromimis à la suite avec leurs fiches profils sans avoir à changer de cage ?
Merci d'avance, Big Kiss

on est la pour ça t'en fais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sur le profil tu peux voir tout tes cros /library/php/forum/views/smilies/wink.png , tu peux aussi passer d'un cromimi à un autre dans la cage si tu veux aussi avec les flèches ^^en cliquant sur leur profil.

#1530 Le 16-01-2016 à 14h13

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Peluche0221 a écrit :

Coucou,
Merci d'avance, Big Kiss

on est la pour ça t'en fais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sur le profil tu peux voir tout tes cros /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui, mais ce que je veux dire, c'est être sur leur fiche profil, et pouvoir faire toutes les actions possibles, avec tout les cromimis, sans avoir à changer de cage...
Je suis désolée si je ne suis pas assez claire...

#1531 Le 16-01-2016 à 14h14

Nouveau Membre
...

Peluche0221: Non on peut plus mais regarde j'ai éditer /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu peux passer en cliquant sur un cro dans la cage puis sur le profil et tu auras des flèches clique dessus tu changeras de cro tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu peux aussi cliquer sur le rond dans la cage en bas à gauche: Voir mes cromimis de la cage , et tu les verras tous mais sans les actions de plus , tu auras que: moral / santé , performance et entraînement.

#1532 Le 16-01-2016 à 14h18

Nouveau Membre
...

Oui, je l'avais remarqué. En tout cas, c'est très dommage car je trouvais que c'était une fonctionnalité très importante... Merci quand même.
Au fait, j'ai lu que la créatrice du jeu ( je ne me souviens plus de son nom) allait arrêter de mettre des nouveautés, mais le jeu se clôturera-t-il définitivement un jour dans un avenir plus ou moins proche ? Ou est-ce qu'elle va le laisser "tourner" ?
Merci d'avance Big Kiss /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Edit : Cool, merci beaucoup Stella pour ce tas de renseignement ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Peluche0221 (Le 16-01-2016 à 14h20)

#1533 Le 16-01-2016 à 14h19

Nouveau Membre
...

Peluche0221 a écrit :

Oui, je l'avais remarqué. En tout cas, c'est très dommage car je trouvais que c'était une fonctionnalité très importante... Merci quand même.
Au fait, j'ai lu que la créatrice du jeu ( je ne me souviens plus de son nom) allait arrêter de mettre des nouveautés, mais le jeu se clôturera-t-il définitivement un jour dans un avenir plus ou moins proche ? Ou est-ce qu'elle va le laisser "tourner" ?
Merci d'avance Big Kiss /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Pour l'instant le jeu reste comme il est mais plus tard quand y'aura plus vraiment personne commme Nine dit , il faudra bien qu'il ferme mais ça risque pas d'être tout de suite , rassure toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1534 Le 17-01-2016 à 09h07

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis au niveau 24 et ils me demandent [NIVEAU SECRET] tu peux envoyer un MP a un joueur d'un niveau supérieur au tien ou à un modérateur

Dernière modification par Dana291 (Le 17-01-2016 à 09h08)

#1535 Le 17-01-2016 à 12h15

Nouveau Membre
...

Dana291: coucou , tu peux m'envoyé un Mp si tu veux
merci

#1536 Le 18-01-2016 à 19h15

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je viens te demander ( et oui... c'est encore moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) combien de cage au total peut-on avoir ?
Merci d'avance, Big Kiss

#1537 Le 18-01-2016 à 19h27

Nouveau Membre
...

Peluche0221 a écrit :

Coucou,
Je viens te demander ( et oui... c'est encore moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) combien de cage au total peut-on avoir ?
Merci d'avance, Big Kiss

coucou,
20 cages

#1538 Le 22-01-2016 à 03h42

Nouveau Membre
...

Bonjour,

voila j'ai ma crominette qui va avoir un bébé et je me demandais ce que c'était les potions de taches, de mélanges ect... quand il faut en donner a sa crominette (ou peut être a son bébé?) et si ça donne de jolie résultats ???
j'ai cherché sur le site pour voir si un message concernant cela existait mais je n'ai rien trouvé alors je suis venue la...

quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?

merci d'avance

bonne soirée

#1539 Le 22-01-2016 à 08h48

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

#1540 Le 22-01-2016 à 09h11

Nouveau Membre
...

bonjour Ket-tty-y

merci pour les infos, j'essayerais quand je serais un peu plus avancé dans le jeu lol

par contre j'ai encore une petite question, voila j'ai la souris de ma filleul sur le jeu qui est tombé enceinte en cliquant sur un bouton "faire des bébés maintenant"
je me demandais si apres ça on doit quand meme aller chez le docteur ram ou si on a pas besoin de le faire...

merci d'avance
a bientôt

#1541 Le 22-01-2016 à 09h45

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Re coucou Terrabella,

Je comprends bien, bonne chance pour tes futurs croisements. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pas besoin d'aller chez le Docteur Ham, qu'importe la manière dont la crominette tombe enceinte, la consultation coutera des Mimis d'or inutilement.

A bientôt !

#1542 Le 24-01-2016 à 01h49

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

aucune mise à jour , jeux , cage ... n'a été effectué , il est inutile de venir en parler ici où nous MP , on est dimanche , personne ne peut rien faire .

Le mieux est d'attendre demain si ça se met à jour directement.

Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

#1543 Le 24-01-2016 à 08h29

Nouveau Membre
...

Bonjour,

tout d'abord merci Ket-tty-y pour les infos ;-)

mais j'ai encore une autre question lol voila j'aimerais cacher les barreaux de ma cage, je sais pas si vous voyer ce que je veux dire, j'aimerais essayer de faire un vrai paysage pour que mes cro's soient dans un bel environnement lol

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on peut faire ?

Merci d'avance

ps par contre stella j'ai bien vu ton message mais il y a un jeux que je n'ai jamais reussi a faire et je me demandais si c'était normal... c'est le "tutti frutti" ça met un message qui dit que ça n'arrive pas a se connecter...
voila merci encore

bonne journée a tous et a toutes !!! ;-)

#1544 Le 24-01-2016 à 08h40

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

Bonjour Terrabella,

Aucun problème, je suis contente si je peux aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour enlever les barreaux d'une cage, il suffit d'aller dans l’onglet où tu peux décorer ta cage. Normalement, il y a une partie cages, puis barreaux. Il faut simplement cliquer sur l'image des barreaux déjà en place et enregistrer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce n'est peut être pas très claire, j’espère que tu réussira a comprendre LOL.

Je suis passé voir pour le TuttiFruiti, je n'arrive pas non plus a y jouer ... Surement un bug de jeu ... Il faudra attendre Lundi.

Belle journée à toi !!

#1545 Le 24-01-2016 à 09h01

Nouveau Membre
...

Bonjour , "et oui encore moi"

Je ne pas gratter mes grattage par'ce que il dise "tu a déjà jouer aujourd'hui retente demain .
Alors que j'ai meme pas gratter mes ticker .

Voici ce qu'il dise exactement : Grattage

Tu as déjà gratté tes tickets aujourd'hui, retente demain ...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par nain4125 (Le 24-01-2016 à 10h12)

#1546 Le 24-01-2016 à 10h16

Nouveau Membre
...

nain4125 a écrit :

Bonjour , "et oui encore moi"

Je ne pas gratter mes grattage par'ce que il dise "tu a déjà jouer aujourd'hui retente demain .
Alors que j'ai meme pas gratter mes ticker .

Voici ce qu'il dise exactement : Grattage

Tu as déjà gratté tes tickets aujourd'hui, retente demain ...

Merci  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonjour

Stella' a noté un post juste 3 post au dessus du tien

Stella-21 a écrit :

Bonsoir,

aucune mise à jour , jeux , cage ... n'a été effectué , il est inutile de venir en parler ici où nous MP , on est dimanche , personne ne peut rien faire .

Le mieux est d'attendre demain si ça se met à jour directement.

Bon jeu à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bon jeu

#1547 Le 24-01-2016 à 11h54

Nouveau Membre
...

Terrabella: Bonjour pour le jeu tuti frutti il ne marche jamais , il bug souvent et il est sans arrêt signalé aux admins donc on ne peut rien faire , il sont moins présent sur le jeu donc ne sera pas réparer rapidement celui la .

#1548 Le 24-01-2016 à 14h13

Nouveau Membre
...

bonjour, sa fais un moi (voir même plus...) *****..! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1549 Le 24-01-2016 à 14h14

Nouveau Membre
...

nonow18: Coucou , il est interdit de révéler les niveaux après 10, merci d'utiliser un autre langage s'il te plait , tu peux m'envoyé un Mp plus polie si tu veux et je t'aiderai /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci et bon jeu

#1550 Le 24-01-2016 à 14h16

Nouveau Membre
...

Ce matin je me connecte et je reçois mon salaire journalièr cromimi (jusque là, tout va bien) puis je vais pour faire mes puzzles et là, surprise : "Tu n'as plus de partie pour ce jeu aujourd'hui, reviens demain pour t'amuser avec un puzzle ! " puis rebelote avec les grattages : "Tu as déjà gratté tes tickets aujourd'hui, retente demain ! " Alors que non ! je n'ai pas joué aux minis-jeux !

Dernière modification par punklinson (Le 24-01-2016 à 14h23)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 100

PomocFAQ
chargement