Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

#1376 Le 26-11-2015 à 22h13

Nouveau Membre
...

koreafan a écrit :

Bonsoir, Qu'est ce que la Performance d'un cromimi et comment peut-on en gagner?
Merci d'avance pour la réponse!

coucou,
tu dois faire des défis tout simplement ^^ pour en avoir

#1377 Le 26-11-2015 à 22h56

Nouveau Membre
...

Merci de me répondre! J'ai essayé justement et cela n'a pas bougé, y a-t-il des critères particuliers pour choisir le partenaire de défis?

#1378 Le 26-11-2015 à 22h59

Nouveau Membre
...

koreafan: si ça bouge mais faut en faire beaucoup, si tu perd tu gagnes juste 2 pts mais si tu gagnes , c'est 10
choisi un cros qui a pas beaucoup de pts si ton cro est faible mais c'est aléatoire après ^^

ne regarde pas les défis le lendemain vers 0h tu reçois un Mp qui te dit combien tu as gagnés de défis et tout sera pris en compte même les pts donc tu verras la différence que ça augmente ^^

#1379 Le 29-11-2015 à 12h15

Nouveau Membre
...

Bonjour !! à quand des nouveautés ? des nouveaux pelages ? bientôt le calendrier de noël?

Je trouve que ça fait un bon moment qu'il n'y est pas de nouveauté c'est dommage! Si je pourrai avoir la réponse ça serait géniale . Bonne journée.

Dernière modification par Anais-28 (Le 29-11-2015 à 12h16)

#1380 Le 29-11-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...

Anais-28 a écrit :

Bonjour !! à quand des nouveautés ? des nouveaux pelages ? bientôt le calendrier de noël?

Je trouve que ça fait un bon moment qu'il n'y est pas de nouveauté c'est dommage! Si je pourrai avoir la réponse ça serait géniale . Bonne journée.

Coucou,
personne ne sait les nouveautés et quand elles arrivent , suffis de patienter et de regarder le jour même si y'a quelque chose ou non .

#1381 Le 30-11-2015 à 11h32

Nouveau Membre
...

bonjour,
je suis allé sur "le livre d'or "pour poster un message et je n'ai pas trouvé où écrire contrairement à ici où un cadre rose s'affiche dans le bas de page.le lien vers lequel on nous dirige n'est plus d'actualité.
pouvez-vous s'il vous plait,me dire où et comment je dois faire pour mettre un message.
merci et bonne journée

#1382 Le 30-11-2015 à 11h35

Nouveau Membre
...

Tomahawk a écrit :

bonjour,
je suis allé sur "le livre d'or "pour poster un message et je n'ai pas trouvé où écrire contrairement à ici où un cadre rose s'affiche dans le bas de page.le lien vers lequel on nous dirige n'est plus d'actualité.
pouvez-vous s'il vous plait,me dire où et comment je dois faire pour mettre un message.
merci et bonne journée

coucou,
c'est normal dans le livre d'or tu ne peux pas continuer sur un sujet qui a déjà été poster , tu dois aller en haut à droite tu as écrit: Nouvelle discussion tout simplement , clique dessus ^^

#1383 Le 01-12-2015 à 18h14

Nouveau Membre
...

Kouckou le topic!!!
C'est normal qu'il n'y ait pas le calendrier de l'Avent? Ben je sais pas c'est le 1 en meme temps...

#1384 Le 01-12-2015 à 18h15

Nouveau Membre
...

margot312 a écrit :

Kouckou le topic!!!
C'est normal qu'il n'y ait pas le calendrier de l'Avent? Ben je sais pas c'est le 1 en meme temps...

coucou,
personne ne sait pas , attend demain l'année dernière c'était le 2 quelques jours de retard peut arriver , donc patience si y'a ou non ^^

#1385 Le 03-12-2015 à 18h29

Nouveau Membre
...

Bonjour, je suis bloquée dans mon niveau*****

#1386 Le 03-12-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...

Half-Twin: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 sur le forum , envoie moi un Mp et je t'aiderai

merci

#1387 Le 03-12-2015 à 19h51

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Quand je recoit des défis misés ça marque malade à la place d'accepter .. pourquoi ?
Merci d'avance.

#1388 Le 03-12-2015 à 19h53

Nouveau Membre
...

2Bottes a écrit :

Bonjour,

Quand je recoit des défis misés ça marque malade à la place d'accepter .. pourquoi ?
Merci d'avance.

coucou,
tu as un cromimi malade tout simplement ou celui de la personne ^^.

bon jeu à toi .

#1389 Le 03-12-2015 à 20h03

Nouveau Membre
...

Ben non justement les deux cromimi ne sont pas malades .. c'est pour ça je comprend pas.

#1390 Le 03-12-2015 à 20h04

Nouveau Membre
...

2Bottes: j'ai déjà eu pareil le lendemain c'était bon donc attend , regarde aussi si il est en bonne santé sans être malade , santé/moral au maxi ^^ pour les deux cro.

#1391 Le 05-12-2015 à 13h16

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai un problème. Dans l'une de mes missions  Est ce que vous pouvez m'aider? Merci.

#1392 Le 05-12-2015 à 13h18

Nouveau Membre
...

sandra5773: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , tu peux m'envoyé un mp et je t'aiderai

merci

#1393 Le 08-12-2015 à 13h35

Nouveau Membre
...

Bonjour !
La fédération veut m'enlever des cromimi (500 par tête, j'avais souvenir que c'était 300 avant -_-)
bref j'en ai sauver quelques uns,
mais après, J'ai beau validé pour laisser les autre à la fédération... je ne peux pas accéder à mes cages, cette page reste me demandant de laisser mes cromimis à la fédération, je valide encore une fois, il me demande si je suis sur, je valide, puis il y a le bandeau "la fédération s'occupe maintenant de tes cormimis" mais la page reste......
ne pouvant aller à mes cages touts mes cro' vont y rester...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1394 Le 08-12-2015 à 13h42

Nouveau Membre
...

Liliaceae a écrit :

Bonjour !
La fédération veut m'enlever des cromimi (500 par tête, j'avais souvenir que c'était 300 avant -_-)
mais après, J'ai beau validé pour laisser les autre à la fédération... je ne peux pas accéder à mes cages, cette page reste me demandant de laisser mes cromimis à la fédération, je valide encore une fois, il me demande si je suis sur, je valide, puis il y a le bandeau "la fédération s'occupe maintenant de tes cormimis" mais la page reste......
ne pouvant aller à mes cages touts mes cro' vont y rester...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

coucou,
vide tes cages et cookies du navigateur , change de navigateur , actualise bien en fessant la touche F5

une personne avait ce soucis et en actualisant bien la page cela s'est corriger ^^  .

#1395 Le 08-12-2015 à 19h55

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Liliaceae a écrit :

Bonjour !

coucou,
vide tes cages et cookies du navigateur , change de navigateur , actualise bien en fessant la touche F5

une personne avait ce soucis et en actualisant bien la page cela s'est corriger ^^  .

j'ai fait f5 suprimer tout les caches et les cookies, changer de navigateur (de firefox à chrome) mais rien...
Ne laisser pas mourir mes cromimiiiiiiiii T_T

#1396 Le 08-12-2015 à 19h56

Nouveau Membre
...

Liliaceae: je signale mais réessaye la prochaine fois , d'actualisé ... déco et reconnecte toi aussi on sait jamais ^^.

#1397 Le 08-12-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...

c'est ce que je fais en boucle, et je reclique sur "laisser à la fédération"...
http://orig10.deviantart.net/1bae/f/2015/342/9/5/crobug_by_feeyuu-d9jgq8u.png
(on voit bien en haut en vert que c'est validé.. mais non)

#1398 Le 08-12-2015 à 20h19

Nouveau Membre
...

Liliaceae:  je peux rien faire j'ai signalé mais bon ça risque de mettre du temps , désoler .

#1399 Le 11-12-2015 à 10h10

Nouveau Membre
...

bonjour,
s'il vous plait,est-il normal de n'avoir que 3 cages et 5 cromimis sur le défilé?
ça fait un choix réduit pour les votes,non?

bonne journée

#1400 Le 11-12-2015 à 11h41

Nouveau Membre
...

carnegie a écrit :

bonjour,
s'il vous plait,est-il normal de n'avoir que 3 cages et 5 cromimis sur le défilé?
ça fait un choix réduit pour les votes,non?

bonne journée

coucou,
ça bug depuis un moment les défilés tout simplement ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 100

PomocFAQ
chargement