Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

#1226 Le 14-09-2015 à 00h46

Nouveau Membre
...

RocketRaven a écrit :

Bonjour! J'aimerais envoyer l'un de mes cromimis en carrière et on me dit qu'il n'a pas toutes les caractéristiques qu'il faut pour la faire... mais il les a bien toutes pourtant? Est-ce un bug ou juste moi qui n'ai pas compris quelque chose? Merci d'avance, c'est que c'est pour un niveau alors j'aimerais bien comprendre...!

coucou,
si tu as encore des caractéristiques à faire c'est en couleurs: ROSE regarde le prix aussi afficher en rouge .
quand c'est en noir c'est que tu n'as pas besoin de faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
les crominettes enceintes ne peuvent pas partir en carrière de même si ils on des bébés avec eux , tu dois donc attendre.

bon jeu .

#1227 Le 14-09-2015 à 19h53

Nouveau Membre
...

bonjour je suis au niveau 24 mission 1 ****aidez moi sil vous plait ou envoyer moi un message  .merci de votre aide /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1228 Le 14-09-2015 à 19h55

Nouveau Membre
...

Deegan73; coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , tu peux m'envoyer un Mp si tu veux , je t'aiderai

merci

#1229 Le 15-09-2015 à 04h03

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

coucou,
si tu as encore des caractéristiques à faire c'est en couleurs: ROSE regarde le prix aussi afficher en rouge .
quand c'est en noir c'est que tu n'as pas besoin de faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
les crominettes enceintes ne peuvent pas partir en carrière de même si ils on des bébés avec eux , tu dois donc attendre.

bon jeu .

Merci! Il y a une caractéristique en rose, mais mon cromimi dépasse le niveau indiqué, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours en rose, voilà le problème! J'ai assez d'argent et tout  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1230 Le 15-09-2015 à 12h07

Nouveau Membre
...

RocketRaven: Coucou , c'est lequel qui est indiqué en rose ?

#1231 Le 15-09-2015 à 21h30

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai déjà posté ce week-end au sujet de la mission 1 du niveau 24. Une modératrice m'avait alors contactée.

Cependant j'ai toujours le même problème. Impossible de faire la mission ... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Est-ce-que quelqu'un d'autre aurait ce même problème ??

#1232 Le 15-09-2015 à 21h34

Nouveau Membre
...

DolanMolko a écrit :

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'ai déjà posté ce week-end au sujet de la mission 1 du niveau 24. Une modératrice m'avait alors contactée.

Cependant j'ai toujours le même problème. Impossible de faire la mission ... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Est-ce-que quelqu'un d'autre aurait ce même problème ??

coucou,
y'a pas de soucis dans ce niveau , tu peu me contacté par mp si tu veux mais après cest à toi de te débrouiller on connait pas plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1233 Le 16-09-2015 à 11h23

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Bonjour, est ce que chez vous aussi le jeu tutti fruitty il est indisponible ou c'est que moi, parce que j'essaie chaque jour et chaque jour ça me met que le jeu est indisponible...
Merci et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'aime pas les signatures.

#1234 Le 16-09-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...

Riclette a écrit :

Bonjour, est ce que chez vous aussi le jeu tutti fruitty il est indisponible ou c'est que moi, parce que j'essaie chaque jour et chaque jour ça me met que le jeu est indisponible...
Merci et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
non il marche pas mais je l'ai signalé depuis quelque jours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1235 Le 19-09-2015 à 12h12

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Bonjour, est'il possible de mettre des spoilers dans notre profil ?
Si oui, comment faire svp car quand je mets les balises [ spoiler]et[ /spoiler] c'est pas pris en compte ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci et bon week end /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Riclette (Le 19-09-2015 à 12h13)

#1236 Le 19-09-2015 à 12h13

Nouveau Membre
...

Riclette a écrit :

Bonjour, est'il possible de mettre des spoilers dans notre profil ?
Si oui, comment faire svp car quand je mets les balises [ spoiler]et[ /spoiler] c'est pas pris en compte ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Merci et bon week end /library/php/forum/views/smilies/smile.png

salut,
non on ne peut pas mettre de balise spoiler sur le profils car elles ne fonctionnement pas

#1237 Le 19-09-2015 à 15h00

Membre Populaire
larose13
...

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer une tenue.Je clique sur le valider vert pourtant.Merci de m'aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1238 Le 19-09-2015 à 15h01

Nouveau Membre
...

larose13 a écrit :

Bonjour je n'arrive pas à enregistrer une tenue.Je clique sur le valider vert pourtant.Merci de m'aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

coucou,
mais le curseur de ta souris un peu en bas du V vert tout simplement et ça devrait aller /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1239 Le 22-09-2015 à 18h48

Membre de Platine
Corsinette
...

Bonsoir à tous,
est-ce normal,Tutti Frutti est indisponible pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et bon jeu.

https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

#1240 Le 22-09-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...

Corsinette a écrit :

Bonsoir à tous,
est-ce normal,Tutti Frutti est indisponible pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et bon jeu.

coucou,
c'est pour tout le monde pareil et ça fait des jours que je l'ai signalé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1241 Le 23-09-2015 à 12h57

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Bonjour ptite question, une fois qu'on a signalé un mp inapproprié, on peut le supprimer ou il faut attendre une réponse d'un modo avant ?

#1242 Le 23-09-2015 à 12h58

Nouveau Membre
...

Riclette a écrit :

Bonjour ptite question, une fois qu'on a signalé un mp inapproprié, on peut le supprimer ou il faut attendre une réponse d'un modo avant ?

coucou,
tu ne reçois pas de réponse de nous , tu peux le supprimer vue qu'il est signaler on le vois très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bon jeu

#1243 Le 25-09-2015 à 23h42

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'aurais une question quant à la "génétique" des bébés et les top pelages. Y a t'il des mélanges qui donnent des couleurs unique ( autre que mélange, tacheté ou totalement l'un ou l'autre donc) ? En effet je ne vois aucune souris ayant les yeux de la souris émeraude ou avec une couleur qui y ressemble ( même si vous n'allez pas me dire comment arriver au résultat ^^ )

J'aimerais également savoir sur les top pelage pourquoi on ne voit pas les couleurs de "base" à acheter pour les mélanges ? en effet il est indiqué que ça les montre si j'ai bien compris il les indique quand on regarde l'arbre généalogique ? Ou est-ce uniquement lorsque on a déjà acheté ces couleurs ?

Merci pour vos réponses !

#1244 Le 25-09-2015 à 23h45

Nouveau Membre
...

Ch4nn: Coucou,
suffis de croisée un top pelage avec un rongeur normal , tu pourras avec le pelage ou les yeux , utilise une potion mélange et tu verras le résultat , tu peu aussi regarder ici: http://www.cromimi.com/forum/t75280,1-les-crobo-crob%C3%A9b%C3%A9s-par-veevee-3.htm
ça te donnera des idées

pour avoir le top pelage tu dois acheter les cros dans la pyramides ça les montre tout simplement , en suivant le bas puis après le haut , tu dois tout reconstruire .
tu le vois avant même d'acheter , mais tu dois acheter le bas déjà pour que ça débloque le reste /library/php/forum/views/smilies/smile.png donc cliquer sur le top pelage que tu veux et validé , tu peux tous les débloqués avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png et tu verras tout le reste à faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#1245 Le 25-09-2015 à 23h48

Nouveau Membre
...

Je viens de découvrir le bouton "commencer"

Désolé pour le dérangement et merci pour l'aide ♥

#1246 Le 27-09-2015 à 11h38

Nouveau Membre
...

Bonjour, pourrai je avoir de l'aide pour la mission n°1 du niveau 51 ?

il me semble que j'ai tout fait mais ça ne me la valide pas  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1247 Le 27-09-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

nassima a écrit :

Bonjour, pourrai je avoir de l'aide pour la mission n°1 du niveau 51 ?

il me semble que j'ai tout fait mais ça ne me la valide pas  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

coucou,
envoie un mp et je t'aiderai , si tu veux

merci

#1248 Le 27-09-2015 à 13h50

Nouveau Membre
...

Bonjour, ********

Merci

#1249 Le 27-09-2015 à 13h55

Nouveau Membre
...

cemoi: coucou , il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 tu peux m'envoyé un mp et je t'aiderai

merci

#1250 Le 29-09-2015 à 17h49

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous***
d'avance je vous en remercie

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 100

PomocFAQ
chargement