Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

#76 Le 26-03-2015 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alcyone09: je l'ai déjà donné page d'avant suffis de lire les post déjà posté /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#77 Le 26-03-2015 à 14h10

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonjours!

Je vais rester calme /library/php/forum/views/smilies/smile.png  . Donc c 'est toujours mon problème de cage hien! ^^ bon je me connecte et je voit dans ma messagerie de la part de la Team Cromimi" Mise a jour de ton compte " MAIS !!! vous avez pas réparer mon fichu problème de cage je penser que vous l'avez fait mais pas du tout!! Très très decu!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png donc s'il vous plait réglée moi ce problème s'il vous plait je sait que vous êtes occuper mais bon s'il vous plait.

Miss : S'il vous plait réglée mon problème de cage sa fait 4 ou 5 mois que j'ai se bug! j'ai prevenu des modo mais il ont rien fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png donc je fait te faire un petite débriffe : j'ai ma cage halloween qui est complètement buger j'ai perdu des cros a causse de cette cage je peut rien faire meme pas la suprimer s'il vous plait reglée moi cette cage.

MERCI a vous <3

Dernière modification par bambou347 (Le 26-03-2015 à 14h11)


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#78 Le 26-03-2015 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bambou347: Coucou , c'est pas ici qu'il faut le dire , faut envoyé un Mp à moi par exemple pour le re signalé , on peut rien faire d'autres désoler

Hors ligne

#79 Le 26-03-2015 à 14h52

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

re-bonjour
j'ai deconnecté,reconnecté,passé de la tablette à l'ordi...rien de nouveau
mon cro est tjrs bloqué
je ne veux pas le laisser à la fédé...mais il ne peut pas aller en cage...
bizarrement,les jeux fonctionnent

faut il mettre les cros en garderie? si ça dure

Hors ligne

#80 Le 26-03-2015 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Norma45: coucou , attends que les admins réparent , non tu peux laisser tan que tes cros on a manger , à boire ils risque rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png et pis tu es avertis par Mp au bout de 3 avant de te les retirés donc ça devrait aller /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#81 Le 26-03-2015 à 16h08

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

Merci Stella...bon ,y a plus qu'à attendre la réparation...

Hors ligne

#82 Le 26-03-2015 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
En ce qui concerne les bugs ,cela m'a fait monté de 2 niveaux sans missions et SmOothie10 de 10 !!! Ces bugs n'ont pas étaient corrigés .Je signale aussi SmOothie10 a 20 000 MO de plus que normalement .
Bon jeu !^^

Hors ligne

#83 Le 26-03-2015 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour !
En ce qui concerne les bugs ,cela m'a fait monté de 2 niveaux sans missions et SmOothie10 de 10 !!! Ces bugs n'ont pas étaient corrigés .Je signale aussi SmOothie10 a 20 000 MO de plus que normalement .
Bon jeu !^^

coucou,
les bugs de niveaux n'ont pas été réparer , je te demanderai de patienté , tout cela va revenir comme avant

Hors ligne

#84 Le 26-03-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je ne peux pas envoyer mes cro a cromimiland
est un bug ou suis je la seule ?
merci d'avance pour la réponse

Hors ligne

#85 Le 26-03-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolilita35l7 a écrit :

Bonjour

Je ne peux pas envoyer mes cro a cromimiland
est un bug ou suis je la seule ?
merci d'avance pour la réponse

coucou,
comment ça ? as tu essayer de changer de navigateur ? et de vider les caches et cookies ?

bon jeu

Hors ligne

#86 Le 26-03-2015 à 17h19

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

En faite quand on envoie un cromimi à cromimiland la page reste eternellement coincée sur "envoie en cours" mais ça marche quand même en actualisant ou en ouvrant un nouvel onglet cromimi ( en tout cas chez moi )


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#87 Le 26-03-2015 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui merci je viens de voir, et confirme ce que Riclette dit .moi ca me dit que mon cro est trop jeune .


merci pour vos réponses
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 26-03-2015 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

envoie moi un mp avec si possible une capture et je signalerai aux admins

merci

Hors ligne

#89 Le 26-03-2015 à 23h34

Membre Apprenti
mounette25340
...
Messages: 19

Bonsoir !!! je vois que mon problème est toujours pas réparé !!! je peux plus jouer a cause du lapin carotte qui refuse d'aller en cage je ne peux plus lire mes messages et je ne peux plus aller dans mes cages je peux rien faire car le jeu est bloqué complétement !!! donc je mets mes cros en garderie !!! a votre avis ca sera accessible quand ??? Merci d'avance !!! bises !!!

Hors ligne

#90 Le 26-03-2015 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mounette25340 a écrit :

Bonsoir !!! je vois que mon problème est toujours pas réparé !!! je peux plus jouer a cause du lapin carotte qui refuse d'aller en cage je ne peux plus lire mes messages et je ne peux plus aller dans mes cages je peux rien faire car le jeu est bloqué complétement !!! donc je mets mes cros en garderie !!! a votre avis ca sera accessible quand ??? Merci d'avance !!! bises !!!

salut,
personne ne peut savoir ; tu peux mettre en garderie si tes cros n'ont plus à manger et à boire en attendant si tu veux .

bon jeu

Hors ligne

#91 Le 27-03-2015 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ! Je voulais savoir s'il y a un nombre limité d'accélérations, grâce aux vidéos, pour faire passer les jours de gestation d'une Crominette ?
J'ai voulu faire accélérer la gestation de deux Crominettes aujourd'hui mais le bouton "Accélérer" est en transparence et je ne peux pas l'utiliser...
Merci d'avance !

EDIT : Merci Akira99 ! Il a fallut que je poste ce message pour que le bouton soit finalement accessible, sûrement du hasard xD

Dernière modification par Stahli (Le 27-03-2015 à 01h11)

Hors ligne

#92 Le 27-03-2015 à 01h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir Stahli

Oui c'est limité et aléatoire ( parfois tu n'en auras pas du tout )

Hors ligne

#93 Le 27-03-2015 à 02h42

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Salut
J'ai le même problème que Kyalindra à cause du cromimi Bricou devenu adulte avec la potion croissance et qui reste bloqué.
Je ne peux plus accéder qu'au jeux et au forum.

https://www.dropbox.com/s/ayux7hmb78sots9/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-03-27%2002.12.31.png?dl=0

Merci à vous

Dernière modification par mitsou-star (Le 27-03-2015 à 08h17)

Hors ligne

#94 Le 27-03-2015 à 03h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j ai le même problème que mounette25340 peut plus jouer sur le jeu et sa va faire 4 jour demain que mes cromimi n ont pas été nourrit et j ai pas les moyen de payer pour ravoir mes cromimi si il s en vont a la federation je voulais savoir si le bog est régler
merci a vous et bonne continuité de jackolajoie /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#95 Le 27-03-2015 à 06h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai eu ce message ce matin dans mes mp,

" Bonjour,

Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.

Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 49 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 100 Mimis Power Mimis Power.


Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team "

Pourtant j'ai jamais eu de mimi d'or en trop les seul que j'ai reçus c'est sont offert gratuitement par les question " free " autrement j'ai jamais eu en trop donc je comprend pas Oo
Merci bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Kr0km0u (Le 27-03-2015 à 07h13)

Hors ligne

#96 Le 27-03-2015 à 07h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kr0km0u a écrit :

Bonjour, j'ai eu ce message ce matin dans mes mp,

" Bonjour,

Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.

Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 49 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 100 Mimis Power Mimis Power.


Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team "

Pourtant j'ai jamais eu de mimi d'or en trop les seul que j'ai reçus c'est sont offert gratuitement par les question " free " autrement j'ai jamais eu en trop donc je comprend pas Oo
Merci bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour,

Cromimi a été victime d'un problème entre lundi 23 mars, 16h30 et mercredi 25 mars, 14h30.
Nous avons décidé de remettre à niveau les comptes qui ont été touchés par ce problème, dans la mesure de nos possibilités.

Ce message t'indique que ton compte est maintenant à jour.

Tu as perdu 1 721 Mimis d'Or Mimis d'Or.
Tu as perdu 50 Mimis Power Mimis Power.


Continue de bien t'amuser sur Cromimi,
La Cromimi Team


moi je n'ai jamais eu de MO en plus,le MO que je ai perdu était l'accumulation des jours et des jours mis de côté sans dépenser d'argent, grâce à ma mon cromimi en carrière et ceux donnés tous les jours de la fédération ,afin d'aller avant avec les niveaux, donc ne pense pas que ce est juste avoir perdu tout Mon MO, m'a déçu tellement ce jeu  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#97 Le 27-03-2015 à 07h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je me souviens plus ou on voit ce que l on gagne par jour je viens de regarder je ne le retrouve plus merci d avance
bonne journée

Hors ligne

#98 Le 27-03-2015 à 08h14

Nouveau Membre
Anjin
...
Messages: 8

Bonjour
J'ai le même problème que d'autres joueurs ci-dessus.J'ai bloqué mon jeu en donnant la potion de croissance à un futur petit top

https://www.dropbox.com/s/vgkgp8vens7ha8h/Capture%20d%27%C3%A9cran%202015-03-27%2001.30.50.png?dl=0

Je sais que les admis ont d'autres préoccupations en ce moment mais pensent-ils réparer ce bug ou peuvent-ils intervenir directement sur nos comptes pour les débloquer?
Que deviennent les cromimis s'ils restent plusieurs jours sans être entretenus?
Merci pour votre aide

Hors ligne

#99 Le 27-03-2015 à 09h07

Membre Apprenti
Norma45
...
Messages: 21

Bonjour
Depuis hier jai le meme probleme que Mitsou,Anjin,Kalindra et d'autres....
Bloquee apres avoir utilisé la potion de croissance...
On peut faire les jeux Ok ,mais qd meme ,on veut s'occuper de nos  Cromimis
Débloquez nous svp

Hors ligne

#100 Le 27-03-2015 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beat a écrit :

bonjour je me souviens plus ou on voit ce que l on gagne par jour je viens de regarder je ne le retrouve plus merci d avance
bonne journée

Bonjour Beat,

Tu vois ton salaire à la première connection du jour. C'est inscrit en vert. Il faut être rapide car cela défile rapidement.
Bonne journée à toi

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

PomocFAQ
chargement