Bonjour!
Mes cages sont plus visibles! Il n'y a rien - juste une page planche... Est-ce que quelqu'un a le même problème?
<b>--image supprimée--</b>
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100
Bonjour!
Mes cages sont plus visibles! Il n'y a rien - juste une page planche... Est-ce que quelqu'un a le même problème?
Cocorico555 a écrit :
Bonjour!
leia10 a écrit :
Cocorico555 a écrit :
Bonjour!
Bonjour, même problème pour moi.
bonjour
Même souci,plus de cages visibles,par contre je peux voir tout le reste.
est-ce la nouveauté du jeudi qui entraine le bug?j'ai vu que l'equipe postait une image mais elle ne se stabilise pas.
à bientôt dans l'espoir d'une réparation rapide
bonne journée
bonjour
je viens d'accepter le gâteau et maintenant je ne vois plus mes cages
bonne journée
nanadu299 a écrit :
bonjour
bonne journée
Pareil pour moi !
Bonjour
Pareil chez moi.
A l'aide
Merci d'avance
jojo183 a écrit :
nanadu299 a écrit :
bonjour
bonne journée
Moi aussi !
Coucou
C'est l' Anniversaire de Cromimi.
Bonne journée
Pareil page blanche avant et après le gâteau !
il faut l'accepter ou ? svp
moi idem plus de cages
j'ai rien acceptée car je sais pas ou c'est, et ça fait pareil
Il est en première page quand tu ouvres le jeu !
Pareil que vous, cages en blanc!
j'ai prévenu une modératrice.
Dernière modification par Pupette (Le 21-05-2015 à 11h19)
bonjour j'ai un problème mes cages sont invisible j'ai juste une feuille blanche si vous voulez bien régler ce problème au plus vite possible !
MERCI
bonjour plus de cage cromimi page blanche
Coucou,
merci d'éviter de polluer le topic , les admins on réparer .
Si y'a d'autres soucis , envoyer nous un Mp car les bugs à signalés ne se font pas ici .
merci à vous.
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si nous sommes obligés d'utiliser des potions pour avoir des mélanges/tâches lors de la reproduction
Je n'ai pas utilisé et j'ai peur d'être déçu ><'
Merci ^^
Juneco a écrit :
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si nous sommes obligés d'utiliser des potions pour avoir des mélanges/tâches lors de la reproduction
Merci ^^
Stella-21 a écrit :
Juneco a écrit :
Bonjour a tous
Merci ^^
coucou,
non tu n'es pas obliger d'en acheter mais dans ce cas la tu auras des cros soit à tache , soit mélangé ou comme les parents, tu ne pourras pas savoir ce que tu auras sans potions.
Avec potion tu auras soit des cros à taches ou en mélange obligatoirement .
Bonjour à tous !!
J'ai un petit problème: j'ai repris le jeux il y a quelques jours et j'ai un peu de mal avec le tout nouveau design. J'ai remarquer que nos cromimis ont deux compétences: entraînement et performance. Je souhaiterais savoir ce qu'est la performance et comment l'augmenter s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance de votre réponse !!
SecretWolf a écrit :
Bonjour à tous !!
J'ai un petit problème: j'ai repris le jeux il y a quelques jours et j'ai un peu de mal avec le tout nouveau design. J'ai remarquer que nos cromimis ont deux compétences: entraînement et performance. Je souhaiterais savoir ce qu'est la performance et comment l'augmenter s'il vous plaît ?
Merci beaucoup par avance de votre réponse !!
Bonsoir, j'ai envoyé des défis avec mise si je les annule je récupère l'argent ou pas ?
SamTh13 a écrit :
Bonsoir, j'ai envoyé des défis avec mise si je les annule je récupère l'argent ou pas ?