Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 15-04-2015 à 18h34

Nouveau Membre
...

#352 Le 15-04-2015 à 18h35

Nouveau Membre
...

#353 Le 16-04-2015 à 09h34

Nouveau Membre
...

Bonjour, cela fait maintenant presque 2 semaines que je n'arrive pas a avoir de bébé cromimi...savez vous pourquoi ?
Merci d'avance...

#354 Le 16-04-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...

Kr0km0u a écrit :

Bonjour, cela fait maintenant presque 2 semaines que je n'arrive pas a avoir de bébé cromimi...savez vous pourquoi ?
Merci d'avance...

salut,
ben suffis de recoché les casses du livre de reprod après tu peux aller sur faire des bébés dans la cage en cliquant sur le cro et elle pourra tombé enceinte tout de suite si tu cliques sur le bouton

#355 Le 16-04-2015 à 12h54

Nouveau Membre
...

ah il faut cocher les case d'accord /library/php/forum/views/smilies/smile.png je vais essayer

#356 Le 16-04-2015 à 12h55

Nouveau Membre
...

ben oui sinon ça fonctionne pas

#357 Le 16-04-2015 à 12h56

Nouveau Membre
...

j'arrive pas a cocher les cases :S celui de " faut attendre  10 jours " sa fait deux semaines quand même donc les 10 jours sont passé :S

#358 Le 16-04-2015 à 12h57

Nouveau Membre
...

Kr0km0u: envoie moi un mp avec les informations et je vais re signalé même si c'était déjà fait

merci

#359 Le 16-04-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...

Mp envoyé Stella21 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#360 Le 16-04-2015 à 14h22

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Bonjour,

Actuellement pour lancer des défis à quelqu'un, il faut aller sur sa fiche, cliquez sur le "+" en dessous du cromimi, choisir le cro à défier et cliquer... Jusque là c'est ok, mais après avoir lancé le défi la page où il y a tous les cromimis de la personne se ferme... Et là faut tout recommencer ... C'est galère quand même, y a-t-il un autre moyen de procéder ou il faut recommencer a chaque fois ?
(Je parle bien de lancer des défis à quelqu'un, pas au parc mais sur la fiche éleveur)

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#361 Le 16-04-2015 à 14h23

Nouveau Membre
...

P0nyta a écrit :

Bonjour,

Actuellement pour lancer des défis à quelqu'un, il faut aller sur sa fiche, cliquez sur le "+" en dessous du cromimi, choisir le cro à défier et cliquer... Jusque là c'est ok, mais après avoir lancé le défi la page où il y a tous les cromimis de la personne se ferme... Et là faut tout recommencer ... C'est galère quand même, y a-t-il un autre moyen de procéder ou il faut recommencer a chaque fois ?
(Je parle bien de lancer des défis à quelqu'un, pas au parc mais sur la fiche éleveur)

coucou,
appuie sur entrer et clique pleins de fois sur défier sa va resté un moment , voilà la seule solution

#362 Le 16-04-2015 à 20h06

Nouveau Membre
...

Bonjour,
je reçois souvent ce message (quand j'envoie un post)

"
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.
"

Mais aucun de ses critère n' est dans mon message.

#363 Le 16-04-2015 à 20h25

Nouveau Membre
...

loupica11 a écrit :

Bonjour,
je reçois souvent ce message (quand j'envoie un post)

"
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.
"

Mais aucun de ses critère n' est dans mon message.

salut ben tu dois juste attendre 2 min pour re posté rien de plus
c'est écrit en plus:

#364 Le 16-04-2015 à 21h15

Nouveau Membre
...

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un petit problème.
Je suis au niveau 3 et je dois jouer au jeu "Cherche sous la paille" mais le jeu me dit création de la partie.
J'ai eu le temps de regarder un film qui durait presque deux heures en laissant Cromimi allumé et ça charge encore.
Je ne sais pas si c'est que personne ni joue (s'il vous plaît jouez) ou si j'ai un bug.
Merci de me répondre au plus vite !
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#365 Le 16-04-2015 à 21h16

Nouveau Membre
...

Cassoulete a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un petit problème.
Je suis au niveau 3 et je dois jouer au jeu "Cherche sous la paille" mais le jeu me dit création de la partie.
J'ai eu le temps de regarder un film qui durait presque deux heures en laissant Cromimi allumé et ça charge encore.
Je ne sais pas si c'est que personne ni joue (s'il vous plaît jouez) ou si j'ai un bug.
Merci de me répondre au plus vite !
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

coucou,
j'ai donnée la solution ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

bon jeu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#366 Le 17-04-2015 à 09h25

Nouveau Membre
...

coucou stella21,

Je reviens à toi, pour te redonner mon soucis de reproduction, tu m'avais marquer hier en mp qu' elle serais enceinte demain( aujourd'hui )...mais bon rien n' a changer pas de bébé en vu et je peux pas cocher la dernière case :S
D'ailleurs j'ai remarquer que Camille la cro que j'ai envoyé a cromimiland, elle n'est pas dedans et elle n'est pas dans mes cages c'est normal ?
merci d'avance.

Dernière modification par Kr0km0u (Le 17-04-2015 à 17h16)

#367 Le 17-04-2015 à 11h13

Nouveau Membre
...

Kr0km0u a écrit :

coucou stella21,

Je reviens à toi, pour te redonner mon soucis de reproduction, tu m'avais marquer hier en mp qu' elle serais enceinte demain( aujourd'hui )...mais bon rien n' a changer pas de bébé en vu et je peux pas cocher la dernière case :S
D'ailleurs j'ai remarquer que Camille la cro que j'ai envoyé en fédération, elle n'est pas dedans et elle n'est pas dans mes cages c'est normal ?
merci d'avance.

salut,
attend demain sinon envoie moi un mp de nouveau , ben si tu l'as envoyé en fédération c'est normal qu'elle se trouve plus ans tes cages

#368 Le 17-04-2015 à 12h23

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je voulais des infos sur Croc pelage svp. En prenant l'exemple de la souris Blondy. Il est indiqué qu'il faut une souris blond femelle et un souris white male.
Mais est-ce que si on a déjà un cromimi blond mâle et qu'on essaie avec une souris white femelle ça marchera quand même ou pas ?

Merci.

#369 Le 17-04-2015 à 12h24

Nouveau Membre
...

Edrast a écrit :

Bonjour,

Je voulais des infos sur Croc pelage svp. En prenant l'exemple de la souris Blondy. Il est indiqué qu'il faut une souris blond femelle et un souris white male.
Mais est-ce que si on a déjà un cromimi blond mâle et qu'on essaie avec une souris white femelle ça marchera quand même ou pas ?

Merci.

coucou,
non ça doit être de la même portée par exemple pour monter la pyramide ^^après regarde si c'est validé avec le V tout simplement sinon tu devras racheter ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#370 Le 17-04-2015 à 14h55

Nouveau Membre
...

Bonjour, c'est encore moi, la nouvelle d'hier.
J'aimerais savoir comment je peux avoir des mimis d'or.
Sans payer en vrai argent par contre.
Merci de me répondre assez vite.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#371 Le 17-04-2015 à 14h55

Nouveau Membre
...

Cassoulete a écrit :

Bonjour, c'est encore moi, la nouvelle d'hier.
J'aimerais savoir comment je peux avoir des mimis d'or.
Sans payer en vrai argent par contre.
Merci de me répondre assez vite.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

coucou,
tu as la réponse dans la faq ici: http://www.cromimi.com/support/question/1159.htm

#372 Le 17-04-2015 à 17h03

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

Kr0km0u a écrit :

coucou stella21,

D'ailleurs j'ai remarquer que Camille la cro que j'ai envoyé en fédération, elle n'est pas dedans et elle n'est pas dans mes cages c'est normal ?
merci d'avance.

salut,
attend demain sinon envoie moi un mp de nouveau , ben si tu l'as envoyé en fédération c'est normal qu'elle se trouve plus ans tes cages

heu non pas la fédération pardon je parle de cromimiland je l'avais envoyé la bas normalement elle devrais y être affiché non ?
mais elle ne s'y trouve pas...

#373 Le 17-04-2015 à 17h07

Nouveau Membre
...

Kr0km0u: oui ^^ regarde si tu n'as pas une page en plus sinon envoie moi un mp je signalerai

#374 Le 17-04-2015 à 17h12

Nouveau Membre
...

Une page en plus comment ça une page en plus ?

#375 Le 17-04-2015 à 17h13

Nouveau Membre
...

quand à cromimi land tu remplis une page t'en  a plusieurs qui se crée après avec les flèches tu peux tourné ^^
envoie moi un mp , je vais regardé ^^ avant de signalé ça sera plus simple xD

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

PomocFAQ
chargement