Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

#2376 Le 25-05-2015 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci moon:

et voilà ma surprise pour ceux qui on pas vue:

http://www.zupimages.net/up/15/22/810o.bmp

enfin et sans potion donc essayé sans vous aurez plus de choses pour ceux qui essaye qu'avec /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ben tu avances ^^ c'est superbe , je sais pas jusqu'à quand  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ta du courage en tout cas.

Hors ligne

#2377 Le 25-05-2015 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd'hui j'ai enfin réussi à avoir mon furet Albinos aux yeux White. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

http://nsm08.casimages.com/img/2015/05/25//15052502043211422113297238.png

C'est une femelle que j'ai nommée Lady Diamond.

Il ne me manque plus que le furet Albinos aux yeux Bubble, Iona et Simba avant que je rachète de nouveaux furets femelles. Par contre j'ai plus de mâle pour mes femelles Albinos donc va falloir que j'en rachète. Faut que j'aille voir les prix à l'animalerie. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Quand aux Venises, il ne me reste plus que le Paillette, le Boréal et le Crominavi avant que je rachète des souris.

Stella: Bravo pour ton Bricou. Je me doutais bien qu'avec les potions pour les Top ayant une étoile ça ne marcherai pas donc je ne l'ai jamais fait et j'ai eu mon Poildecarotte en 3 coups. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2378 Le 25-05-2015 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana: pour tout les tops quoi peut importe le niveau, faut pas utilisés de potion pour la dernière étape /library/php/forum/views/smilies/wink.png à ce que j'en déduit , j'ai testé pleins de fois , et merci ^^

très jolie ton furet à voir adulte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

si vous voulez essayé cette astuce pour la conclure , allez y , ça sera pas de refus /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#2379 Le 25-05-2015 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella: Oui je pense aussi après il faudrait que d'autres personnes nous fassent partager leur expérience pour confirmer cette hypothèse. Merci. ^^

Bon il me manque 8 furets aux yeux de couleurs, je pense en acheter un dans quelques jours et les autres pendant les soldes. Par contre je ne me suis pas encore décidé sur lequel. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#2380 Le 26-05-2015 à 07h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Bravo pour les top réussis et pour les jolis pelages!

Toujours la même abérration pour le top rosace:
pour la 2ème fois le white et le crème me donnent un bubble simba!
quant au couple bubble-simba,il s'obstine à ne pas faire la femelle qu'il faut...j'abandonne pour l'instant en espérant que l'équipe saura réparer rapidement ce bug  car c'est lassant surtout qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autre quand les carrières sont finies pour les autres que le lapin.

bonne journée à tous

Hors ligne

#2381 Le 26-05-2015 à 07h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Mon affreux bébé furet tacheté (crème albinos-valentin)est devenu ce matin un adulte valentin sans tâche,bizarre non?

Correction,après déconnection et reconnection il est redevenu tacheté!!!!!c'est à ni rien comprendre

Dana: splendide ton petit furet
Stella: bravo pour ton bricou,tu l'as enfin!

bon jeu et bonne journée

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 26-05-2015 à 15h35)

Hors ligne

#2382 Le 26-05-2015 à 12h01

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#2383 Le 26-05-2015 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la Porte.

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aujourd'hui rien de spécial, j'économise pour les soldes.

Honig: Argh c'est assez embêtant en effet. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi ça va vu que les carrières ne sont pas ma priorité j'en ai encore pleins à faire.

Angel: Merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah il y aurai encore des nouveaux bug sur les pelages ? Cela risque de devenir assez agaçant si ça continue. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

borriglion: Félicitation. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon moi faut que j'aille faire les montages pour les Cro Astuces sur les Tops à deux étoiles.

Dernière modification par Dana53 (Le 26-05-2015 à 12h03)

Hors ligne

#2384 Le 26-05-2015 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png ,

dana: bon courage alors tes pas au bout /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Honig: encore , j'espère que ça sera vite réparé /library/php/forum/views/smilies/sad.png

AngelAsh3:
merci à toi , oui enfin il été temps ^^

borriglion
: merci oui pas trop tôt en effet , j'en avais marre !
bravo pour ton rosace la technique marche , bon courage pour la souris.

Moi j'essaye le Bigout la , par contre ma crominette a pas eu d'accélération cette nuit et la une sauf que c'est un mâle et il faut une femelle lol

bisous à vous.

Hors ligne

#2385 Le 26-05-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2386 Le 26-05-2015 à 13h30

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou !

Ah ! A ce que je vois vous avez fini par trouver une saine occupation les filles du club des râleurs ^^, c'est bien.
Je me gausse, ma principale occupation ici étant de faire monter mon cro dominant dans le top 20, éventuellement de pondre une petite bafouille par ci par là de temps autres - et cela suffit amplement à mon bonheur - 

Bon, plus trop le temps de venir cropapoter en ce moment, mais je continuerai de passer de temps à autres, au moins pour vous taquiner.
Encore bravo pour tous ces beaux tops ! Camille celui avec les petites ailes au dos et ceux avec les yeux roses bonbons sont pas si mal. 

Bonne semaine.

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 26-05-2015 à 13h33)

Hors ligne

#2387 Le 26-05-2015 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie : Je verrais quand ils seront adultes de toute manière se que ça donne mais je penses que je vais en garder aucun ...

Hors ligne

#2388 Le 26-05-2015 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#2389 Le 26-05-2015 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a toutes
merci stella
jolis cro bb camille
j'aime beaucoup tes bb hamster julienor
et felicitations kiki
de mon coté les carrieres souris sont finies , je vais passer au carriere hamster
voilou !
bonne fin de journée  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2390 Le 26-05-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julie : le premier alaire sympa, et le dernier faut voir quand il sera adulte ...

Moon : Je suis vraiment déçue ...

Hors ligne

#2391 Le 26-05-2015 à 19h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 734


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#2392 Le 26-05-2015 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

KA' /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif tu lis dans les boules de cristal  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif excellent !!!
camille oui bien sur je comprends ta déception , mais c'etait pour dire que je les trouve rigolot et j'aime bien il faut dire que je n'aime pas particulierement les cro unis , je préfére les tachés ! chu po comme les autres  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png alors courage ce sera comme tu veux ( peut etre )la prochaine fois!
a bientot  !

Hors ligne

#2393 Le 26-05-2015 à 21h25

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonsoir,


WOUAH!!!!!!Kacahuete trop forte!!!!!j'aime!!!c'est toute à fait ça


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#2394 Le 26-05-2015 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuette la voyante !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Julienor le premier a un beau mélange ... Je le garderais à ta place !
Bravo pour tes carrières Moon-White
Dans mon elevage il y a eu quelques adultes, je n'en gardé q'un.... Je ne sais plus vraiment quoi faire sur cromimi... Je pense essayer un top pelage, j'hésite entre le Rosace ou le Maroua.... Mais rien n'est sur car je n'ai pas tous les cro's..
Est ce quelqun a la souris picoudi???

Hors ligne

#2395 Le 26-05-2015 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moon : Ah je vois se que tu veux dire bah je suis contente d'un mais je l'aurais voulu tout blanc quoi mais il est bleu claire avec les yeux du bleu paillette donc je sais pas si je vais le garder je verrais bien quand ils seront adultes si je les gardes ou si je les laisses à la fédération /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2396 Le 27-05-2015 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un petit passage
juste pour vous montrer un pelage que je vais peut etre gardé
http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/27/150527091449546190.jpg
bonne journée à tous bon jeu

Hors ligne

#2397 Le 27-05-2015 à 09h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à Tous

Ka',excellente ta BD

On prend les paris pour les nouveautés de demain?

Une carrière "femme de ménage" pour honorer la fête des mères et leur travail quotidien non reconnu?
Un scorpion et un lézard pour peupler le désert de cromimi?
Une feuille de vigne pour habiller les lapins qui sans carrière n'ont plus qu'à aller à cromimiland le paradis des cromimis?

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bonne journée remplie d'espoir!

Hors ligne

#2398 Le 27-05-2015 à 11h47

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#2399 Le 27-05-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte !
Déception chez moi ce matin, les deux bébés lapins bubbles/simba pour les parents du rosace sont des mâles  /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère que ce sera plus concluant pour les bébés Crème/White... Sinon j'ai eu droit à une accélération !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella : Félicitation pour ton top ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et merci pour l'astuce, je prends note !

Dana : Très mignon ton furet ! ^^

Honig : C'est quand même dingue que le bug ne soit toujours pas réparé ! Les modos l'ont signalés il y a deux semaines maintenant et aucunes nouvelles de la part des admins... Ça sert à quoi de prévenir des bugs finalement ?

Camille240996 : Dommage pour tes crobébés... La prochaine fois sera la bonne /library/php/forum/views/smilies/wink.png

julienor30 : C'est dommage qu'on ne voit pas plus les petites fleurs au dessus de ses yeux, il est très beau sinon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Genevieve14 : Bonne chance pour les tops pelages ! Les deux sont très beaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui effectivement, il faut avoir des MO à dépenser... Je n'ai vue personne avec le picoudi personnellement

Kacahuete et AngelAsh3 : Hahaha, trop drôle et malheureusement vraie... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2400 Le 27-05-2015 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello la porte,

Pas grand chose chez moi juste j'ai laissé 2 lapins à la fédération ils me plaisaient pas du tout et j'ai fais une accélération d'un mélange printemps et bubble je l'ai gardé pour aidé mousse pour la gazette. Voilà pas d'autres nouveautés, j'ai juste augmenté de 28 places dans la classement.

x-royal : J'espère aussi merci
Beat : Il est mignon ton crobébé

Dernière modification par Camille240996 (Le 27-05-2015 à 13h42)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

PomocFAQ
chargement