Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

#1401 Le 21-04-2015 à 11h34

Nouveau Membre
...

coucou,
Beat: très mimi ta souris ^^

moi ma crominette a accouché de deux bébé hâte de voir y'a le Bricou ou pas  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1402 Le 21-04-2015 à 12h32

Nouveau Membre
...

Hello la porte

Julinor : Je les trouves pas très jolie pour ma part je trouve qu'on voit pas trop de différence après chacun ses gouts comme on dit mais le principal c'est qu'ils te plaisent à toi, après courage pour le bigout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Beat : Sympa ta souris j'espère que tu nous la partagera

Stella : Courage pour le Bricou

Pour ma part je suis montée de plus de 200 places dans la classement enfin ça monte ahah, on va voir avec le classement de 15:00 cet après midi !!

#1403 Le 21-04-2015 à 12h34

Nouveau Membre
...

#1404 Le 21-04-2015 à 12h51

Nouveau Membre
...

Akira : Ah dommage pour le Bigout, j'espère que dans 3 jours ça sera le bon et merci pour mon classement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vais attendre demain pour acheter le lapin Simba pour le Top Pelage Rosace il me manquera plus que le lapin Bubble en femelle malheureusement je l'ai en mâle je l'aurais en deux fois mais tant pis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1405 Le 21-04-2015 à 12h51

Nouveau Membre
...

un gros coucou a tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ordi qui rame internet en panne alors le forum !!!! pas moyen de tout lire mais comme ça remarche j'en profite pour féliciter toute celle qui ont de splendide bb  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
sympa vos petits appérots dinatoires , j'ai pris quelques miettes en passant  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
chez moi c'est les carrieres souris que je continue a faire en douceur .
bonne journée a toutes /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1406 Le 21-04-2015 à 12h52

Nouveau Membre
...

camille; bon courage pour le top pelage

akira: très jolie tes cros , merci mais j'y crois pas encore , je suis à la 4 tentative bientôt  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1407 Le 21-04-2015 à 12h57

Nouveau Membre
...

Moon : Courage pour ton ordinateur c'est vraiment pas marrent quand il rame ...

Stella : Merci

#1408 Le 21-04-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...

Salut,

Camille : Merci, j'espère l'avoir bientôt !

Akira : C'est aussi mon préféré ! Et merci !

#1409 Le 21-04-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...

Julienor : J'espère tu y arriveras un jour de toute façon à force de persister /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1410 Le 21-04-2015 à 13h18

Nouveau Membre
...

Camille : Merci , j'espère aussi que cette fois ça sera le bon ^^
Dommage pour le Bubble que tu doit racheter , moi aussi j'avais un mâle Bélier roux et il fallait une femelle pour le Poildecarotte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moon-White : Coucou , bonne chance pour tes carrières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella : Merci ^^ J'espère que tu auras plus de chance avec 2 bébés , moi aussi je commence à désespérer ...

Julienor : De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1411 Le 21-04-2015 à 13h20

Nouveau Membre
...

Akira : De rien, et j'espère aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est un peu ragent tu te dis que tu met des MO en l'air mais c'est le jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1412 Le 21-04-2015 à 13h21

Nouveau Membre
...

moon; coucou , courage pas facile en effet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ha j'espères que tu vas finir ces carrières souris /library/php/forum/views/smilies/tongue.png lol sa traîne mais ta le temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

akira: ouais c'est plus en plus dure même avec potion mélange  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif pourtant c'est juste deux pelages simple qu'il faut ><

#1413 Le 21-04-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...

merci Stella, si tu en as deux je crois que c est mort faut attendre la prochaine fois
merci camille oui je mettrais une capture, pourquoi tu n accouples pas ton lapin bubble tu l auras peut etre en femelle ca te fera des economies
merci akira ils sont sympa tes bebes  courage pour les tops pelages  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1414 Le 21-04-2015 à 13h30

Nouveau Membre
...

Beat : De rien, ah oui c'est pas bête je n'y avais pas penser bah je vais faire ça tout de suite on verra se que ça donne mais je penses que ça donnera rien avec moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1415 Le 21-04-2015 à 13h33

Nouveau Membre
...

Akira merci , ça viens petit a petit  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
stella oui ça traine mais j'y arriverai  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'ai pas vu la carriere fée du printemps , pourtant je surveille  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
camille oh ! oui c'est même énervant ; 30 minutes pour habiller un cro et enregistrer  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1416 Le 21-04-2015 à 13h36

Nouveau Membre
...

Camille : C'est vrai , mais je trouve que les Top pelages en vaillent la peine , il faut être patient ça c'est sûr /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Stella : Moi je me suis calmé sur les potions , économies oblige /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais c'est vrai que ça paraît simple , j'imagine même pas le émeraude ou le Marouna !!!

Beat : Merci ^^ Pour Camille , il lui faut bien un lapin de l'animalerie par contre ( un pur race ) , Ronard l'a bien précisé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pas de cros issu d'un mélange pour la base de la pyramide .

Moon : Oui il faut du temps ^^ moi j'ai terminé les carrières souris , mais reste pas mal d'autres à faire pour les hamsters & les Furets .

#1417 Le 21-04-2015 à 13h39

Nouveau Membre
...

beat; ben on peut toujours espérer mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png j'ai souvent la poisse donc à refaire je pense  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

moon: ouais elle n'est pas arrivé cette carrière dommage et pour lapin aussi elle serait superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

akira: je vois moi j'achète toujours pas envie d'avoir à taches xD ouais les autres seront très dure pourtant et si on arrive pas avec des simples ça craint ! >.<

#1418 Le 21-04-2015 à 13h51

Nouveau Membre
...

Moon : Je te comprend j'étais dans la même situation /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Akira : Oui je trouve aussi, ah ça c'est sure qu'il faut avoir de la patience mais quand on en a pas c'est dur /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1419 Le 21-04-2015 à 13h55

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou ,
merci akira de répondre a tous le monde ,mouai je dépense beaucoup pour voir mes pelages des top et hop pas le bon ,j'enrage en plus ce matin me suit trompée après avoir donné la potion je l'ai envoyé a la féderation ,j'sais même pas s'il étais bon pour mon top ,archi nulle que je suis je claque mes sous et je me débarasse peut-être d'un top !!!je le saurai jamais ,enfin ,je continu dans la joie et la bonne humeur .
ps /library/php/forum/views/smilies/yikes.pngn ne se moque pas ,c'est un accident la fédé.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1420 Le 21-04-2015 à 14h00

Nouveau Membre
...

Borriglion : Ah mince avec la rapidité et aussi parfois on est tellement désespérer qu'on ne fait même pas attention de se qu'on fait /library/php/forum/views/smilies/mad.png mais j'espère pour toi que c'étais pas un Top pelage ..., mais courage tu vas l'avoir ce fameux top pelage

Pour ma part 3 lapines sont enceintes de Bubule pour voir si ça donne un lapin Bubble femelle merci Beat pour se conseil je n'y avais pas pensé du tout /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1421 Le 21-04-2015 à 14h06

Nouveau Membre
...

Borriglion : J'me moque pas promis , mais franchement c'est trop drôle , tu ne lui a laissé aucune chance /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Camille : Pareil , un peu de chance serait le bienvenu /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il  faut bien un lapin de l'animalerie par contre ( un pur race ) , Ronard l'a bien précisé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pas de cros issu d'un mélange pour la base de la pyramide .

Je cite Ronard : Il faut que pour le 1er niveau, les parents soient tous des cromimis originaux achetés à l'animalerie .

#1422 Le 21-04-2015 à 14h12

Nouveau Membre
...

Akira : Ah ça oui, ah mince bon bah des économies s'impose alors mais chez moi c'est dur dur les économies /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1423 Le 21-04-2015 à 14h18

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

rererecoucou,merci camille et akira pour votre soutien ,j'en ai besoin ,ces fichus cromimis ,m'en font voir de toutes les couleurs ,sont vraiment pas sages ,bisous ,bon  après midi ,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1424 Le 21-04-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...

Borriglion : De rien ahah, bon après midi à toi aussi

#1425 Le 21-04-2015 à 14h34

Nouveau Membre
...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 100

PomocFAQ
chargement