Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 08-04-2015 à 17h10

Nouveau Membre
...

papillon: merci aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
ha bon courage ^^ tu vas en gardés  ?

coucou marie

#927 Le 08-04-2015 à 17h23

Nouveau Membre
...

Stella: et bien je pense tous les garder oui...

#928 Le 08-04-2015 à 17h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-04-2015 à 17h26)

#929 Le 08-04-2015 à 17h27

Nouveau Membre
...

papillon: c'est superbe en plus tu pourras les reproduire encore et avoir d'autres cros originaux *-*

#930 Le 08-04-2015 à 17h41

Nouveau Membre
...

kacahuete logiquement je suis au norme, moi aussi ca rame

ossilie mdr

#931 Le 08-04-2015 à 18h25

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

#932 Le 08-04-2015 à 19h15

Nouveau Membre
...

Mes 2 lapins qui avait refait des bébés , quand les bébés  sont devenus ado surprise !  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Un petit bélier ! Trop chou !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je l'attendais celui là !
Elle s'appelle " bruna " .
Je la trouve trop choupi !    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#933 Le 08-04-2015 à 19h15

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou tous le monde sa va ? moi plutot bien a ppar que je me soie (encor )cassée le poigner /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sinon mes petit cro seron bientot grand j'atente avec impatience

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#934 Le 08-04-2015 à 19h50

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi le post de Yanissou vient d'être supprimer par deux fois !!!
Pourquoi censurer ainsi les joueurs en les empêchant de s'exprimer ??
Après y'a un droit de réponse et s'il dit des choses inexactes, on peut lui répondre mais de là à effacer purement et simplement ce qu'il dit, n'est-ce pas abuser ??? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
On n'est donc plus libre de s'exprimer sur le forum  !!
(je précise qu'il n'y avait ni insulte, ni vulgarité : juste une appréciation qui pouvait être discuter et rectifier si mauvaise interprétation )

Bonjour la porte
Comment est-il possible d'enlever le post d'un joueur?
même si ce qui est dit est sujet à questions et corrections de la part des modérateurs et administrateurs,nous avons ,je l'espère du moins,la liberté d'expression sur ce topic ...

....ou bien ne l'avons nous pas?

bonne soirée pleine de questionnements à propos du jeu.

Dernière modification par Honig (Le 08-04-2015 à 19h52)

#935 Le 08-04-2015 à 19h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Honig .... il semblerait que non !
Certains propos sont rapidement censurés ... nous l'avons vu tout à l'heure ! Plutôt que de confronter les opinions qui se sont pas toujours les mêmes, on supprime le post dérangeant  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bec cloué ...circulez, y'a rien à dire !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#936 Le 08-04-2015 à 20h04

Nouveau Membre
...

Kacahuete
Comment est-ce possible?
Parce que je râlais,Ronard m'a fait des remontrances sur le topic des "décos pour Pâques" en m'envoyant sur le forum où nous pouvions parler de nos soucis.Stella m'a dit que c'etait ici qu'on parlait du jeu et qu'on disait ce qui allait et ce qui n'allait pas,

alors point de censure et discutons  même si nos avis divergent.
c'est ainsi que font les gens intelligents.

Dernière modification par Honig (Le 08-04-2015 à 21h48)

#937 Le 08-04-2015 à 20h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Entre dire et faire, certains semblent avoir des dysfonctionnements alors !!
Bon, je dois quitter pour aujourd'hui !
Demain est un autre jour ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#938 Le 08-04-2015 à 20h38

Nouveau Membre
...

Stella oui voilà^^ Pis comme ça, ça m'en fait un peu plus sans les acheter! Par contre du coup j'ai toujours pas ma crominette pour la carrière princesse... Sauf si adulte je suis déçue, au pire j'enverrais la mère épouvante et j'en racheterais une? Mais même si c'est virtuel j'ai du mal à "virer" pour reprendre, pas toi?

Cromimi12345678907: ah c'est super ça!

#939 Le 08-04-2015 à 21h05

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou La porte

Honing , Ka je suis de tout coeur avec vous si on ne peut pas dire qlq choses sur le forum autant le fermé !!
Ils y en a qui ont déjà pris la grosse tête ???
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#940 Le 08-04-2015 à 21h20

Nouveau Membre
...

papillon: ben fais des bébés et envoie si ça ne te plait pas c'est mieux comme ça tu gardes ceux que tu as acheter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#941 Le 08-04-2015 à 21h34

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonsoir

Ka' honning auriane  je suis tout à fait d'accord avec vous, un forum est fait pour échanger , donner son opinion mais pas pour la répression systématique " ce que tu dis ne me plait pas donc je censure ",  mais surtout fais ce que je dis mais pas ce que je fais on sait nous rappeler les règles mais sous prétexte qu'on modère on ne les applique pas à soi même ex : dire bonjour et non salut, ne pas ignorer les autres !!!!

et autre remarque , il y a bien en ce moment 3 modos en activité pourquoi n'en voit on qu'une  ?

J'espère que la team a quand même remarqué que depuis quelques temps le forum est déserté par ceux qui le faisait vivre au paravent

Pour ma part moi qui ai plus de 2524 jours de jeu j'ai vraiment la nostalgie des soirées avec les  copines que l'on passait à délirer sur la porte

Bon peut être vais je être censurée mais je dis ce que j'ai sur le coeur depuis quelque temps et c'est pour cela que je déserte ce forum

Bonne soirée à tous et toutes

Dernière modification par mamie45 (Le 08-04-2015 à 21h34)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#942 Le 09-04-2015 à 07h56

Nouveau Membre
...

bonjour la porte,

demain j aurai de nouveaux pelages
je viens de remarquer une chose, j avais eu plusieurs bebes hamster, y en a deux que j avais pas remarqué, pour cause il s etait glissé en dehors de la cage, heureusement que j ai vu un petit bout depasser sinon il serait mort de faim, ca doit faire au moins 3 jours qu ils etaient la
http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/09/150409080035191293.jpg
sur cromimi y a eu des changements mais bon certains sont pas toujours positif
et vous quoi de neuf ?
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Beat (Le 09-04-2015 à 07h59)

#943 Le 09-04-2015 à 08h05

Nouveau Membre
...

coucou,
beat: oui ça arrive hélas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est bizarre , ils risques pas de mourir de faim t'en fais pas ^^

rien de spécial pour moi j'attends toujours que ma cro soit enceinte mais ça veut pas  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#944 Le 09-04-2015 à 10h15

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 09-04-2015 à 10h27)

#945 Le 09-04-2015 à 10h50

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J’espère que tout se passe bien dans vos cages ?

Puisque maintenant nous sommes condamnées à dire des banalités sur le forum, je vous donnerais simplement des nouvelles de mes cros.

J’ai eu ce matin 3 nouveaux ados qui ne me plaisent pas, donc je verrais, ce sera soit la fédé soit en carrière.

Bonne journée à toutes et tous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 09-04-2015 à 12h54)

#946 Le 09-04-2015 à 11h02

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Accueil ce matin de 4 lapins devenus adultes,j'attends les carrières avec impatience (aujourd'hui peut-être?)et j'ai retiré le coussin d'amour pour que mes lapins ne se multiplient pas aussi vite ....que des lapins!

bonne journée à tous

P.S.
     MarieSueRisette,merci pour tes petites laines
soleil radieux aujourd'hui,mais on ne sait jamais,le temps parfois se couvre vite même sur cromimi.

Osilie,j'adore ta signature!

Dernière modification par Honig (Le 09-04-2015 à 12h21)

#947 Le 09-04-2015 à 12h27

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Fifi, j'espère que ton poignet te fait pas trop souffrir ! Reposes toi bien surtout  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

C'est clair que la censure ne règlera pas le problème. Je préférai les réponses automatiques : le mérite d'être clair, radicale mais clair. On ne sait jamais que l'on se mette à faire la révolution derrière nos écrans !
Certains ont prit la grosse tête et les chevilles qui ont enflées !!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Cela ne doit être facile pour marcher  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Le pouvoir de tout contrôler et de supprimer des messages... Oula la puissance !

Oups... Je vais arrêter là sinon  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#948 Le 09-04-2015 à 14h49

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde

Ahh enfin de nouveau accès a mon jeu après 1 jour et demi de pause forcé /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Oui Mamie' il y a bien 3 modérateurs, désolé si nous postons pas tous 50 fois par jour ou plus, personnellement je suis toujours bien présente plus en mp que sur le forum il est vrai mais Stella est très réactive, elle ferme les topics, ... avant nous. Et puis après les 5 mois où j'ai été toute seule je pense avoir bien mérité un petit relâchement.

Je comprends également pourquoi pas mal de personnes ne postent plus ici vu l'ambiance qui y règne... Sachez que ce sont les joueurs qui postent ici qui créent l'ambiance donc si elle est mauvaise c'est donc de votre faute.

Je retourne d’où je viens... je voulais juste préciser 2-3 petites choses.

Bon jeu et bonne journée

#949 Le 09-04-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...

Ln59110 a écrit :

Bonjour tout le monde
Je comprends également pourquoi pas mal de personne ne poste plus ici vu l'ambiance qu'il y règne... Sachez que ce sont les joueurs qui postent ici qui créent l'ambiance donc si elle est mauvaise c'est donc de votre faute.
Je retourne d’où je viens... je voulais juste préciser 2-3 petites choses.
Bon jeu et bonne journée

Bonjour à tous,
LN:ce topic me semble au contraire sympathique ;ce qui l'est moins c'est quand nous apprenons qu'un post peut être censuré par l'équipe au prétexte qu'il déplait.
Nous sommes responsables de ce que nous écrivons sur le jeu puisqu'ici nous parlons du jeu(en bien comme en mal) et si cela déplait,nous en discutons.Un topic est fait en ce sens,non?
La censure des posts de joueurs n'est en aucun cas profitable au jeu.C'est triste et dommage d'en arriver à de tels comportements.

Excellente journée enjouée.

#950 Le 09-04-2015 à 15h10

Nouveau Membre
...

BonjourHonig

Sympathique??!! Ah bon ben vu les derniers postent que je viens de lire ce topic est loin de l'être...
Message supprimer par l'équipe? Euh non par une personne de l'équipe oui mais pas l'équipe entière.
Je n'ai jamais écrit que vous n'aviez pas le droit de vous exprimez mais il y a des façons plus agréables de le faire.

Certains essaient de rehausser l'ambiance quand d'autres la plombe.  C'est mon avis également

ps: vous avez le droit de dire également que la suppression d'un message ne vous plait pas mais, pas de faire des sous-entendus comme j'ai pu lire. Il y a des façons bien plus sympathique de dire certaines choses.

Ce n'est que mon avis, mais je pense que je ne suis pas la seule personne a qui ça pose problème.

Je rappel également que Stella' et Akira sont en formation pour le moment, donc s'il y a des erreurs c'est normal ils sont entrain d'apprendre. Soyez indulgent avec eux.

Bon jeu

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

PomocFAQ
chargement