Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 20-02-2015 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

je viens de voir votre mécontentement à propos de l'élection.
Je suis sincèrement désolée de ne réagir que maintenant, il faut dire que j'ai eu beaucoup beaucoup de travail, du coup j'ai pris certaines dispositions mais ça a pris pas mal de temps !

J'ai cru comprendre que vous réclamez les fameux 90 jours entre chaque élections !

En fait, depuis la nouvelle mise en ligne du site Cromimi, nous avons changé un détail dans l'élection :
un joueur ne peut pas gagner plusieurs élection pour un même cromimi ou une même cage  : 1 récompense maxi par cromimi et par cage !

Du coup, ce que je propose en gardant ça, c'est qu'entre chaque victoire ( cromimi ou cage ), un joueur ne pourra pas être présent à l'élection pendant 90 jours .
Par exemple, si il vient de gagner l'élection du plus beau cromimi, pendant 90 jours il ne pourra pas se représenter pour un autre cromimi OU une cage !

Cela vous semble t'il correct ?

Merci encore pour votre aide précieuse !
Je sais qu'il n'y a pas que l'élection, mais ça me semble le plus urgent visiblement !

Nine

Hors ligne

#2 Le 20-02-2015 à 12h27

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
Merci Nine ,je crois que çà va satisfaire pas mal de monde et merci encore pour les lapinous ,ils sont magnifiques ,bisous  ,kiki.


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#3 Le 20-02-2015 à 12h28

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Bonjour Nine, merci d'intervenir et de nous demander notre avis, je trouve que c'est une très bonne idée de remettre les 90 jours de "pause-élection"

Dernière modification par Riclette (Le 20-02-2015 à 12h29)


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#4 Le 20-02-2015 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nine,

Je pense que ça serait la meilleure solution, de remettre les 90 jours entre chaque élections, ça serait bénéfique pour tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Merci beaucoup !

Bonne journée a tous et bon jeu ! ^^

Hors ligne

#5 Le 20-02-2015 à 12h41

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonjour,
OK pour les 90 jours se serait super,comme avant.
Aussi Nine si vous pouvez voir pour les caresses et biberons,c’est galère ( 1 cromimi OK mais 120 dur dur).
entre autre le blocage à 50 défis sur le cromimi.
Merci à vous,bon courage et bonne journée.
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#6 Le 20-02-2015 à 12h52

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

OUF, merci Nine Voilà une sage décision qui va ramener la sérénité sur cette élection, je t'en remercie bien sincèrement et comprends que vous ayez été assez débordés avec la mise en route des lapins trop mignons et d'un autre jeu.Ton post me met du baume au coeur et laisse envisager l'amélioration du jeu pour tous les autres problèmes.
Vraiment nous nous sentions abandonnés, de nombreux joueurs ont mis leur jeu en pasue ou sont partis découragés, c'est bien dommage car ce jeu est fantastique et apporte beaucoup de bonheur aux accro.....
Crois moi il y avait des joueuses qui tremblaient chaque semaine car en gagnant (encore !!) elles étaient la cible de MP d'insultes et de commentaires bien désagréables sur le topic, pendant que d'autres se réjouissaient et empochaient les mos.
Merci à toi et à la Team.
Bonne journée et bon Week-end de repos bien mérité.
Mousse la rebelle


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#7 Le 20-02-2015 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
merci Nine ! merci ce sera beaucoup mieux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 20-02-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nine, un grand merci pour cette proposition qui correspond exactement à ce que nous attendions. Nous comprenons que vous avez beaucoup de boulot avec la nouvelle version , les nouveautés et les nouveaux jeux beemoov mais ça fait du bien de voir que nos réclamations justifiées sont prises en compte. Je pense que ceci va donner plus de chance à la majorité des joueuses d'être enfin un jour sur le podium.
Encore merci !

Hors ligne

#9 Le 20-02-2015 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok !
je vais voir si on peut mettre en place tout ça la semaine prochaine ( Ronard avait déjà commencé à travailler dessus dans ce sens là ^^ )


Qu'est ce qui se passe avec les biberons et les caresses? j'ai pas tout compris !

Hors ligne

#10 Le 20-02-2015 à 13h40

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Nine ? Il y a aussi ce petit problème des cromimis qui sont en morceaux au défilé des cages ^^

Par exemple :

http://ahp.li/5a161f62247676f774b0.jpeg
http://ahp.li/0ab3bcadbdabb729bd23.jpeg
http://ahp.li/63c932a4a67e017bc9a4.jpeg


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#11 Le 20-02-2015 à 13h44

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Merci Nine, pour les bib c'est très très long à donner et on ne leur en donne qu'un pendant les 5 jours, remarque dans un sens heureusement vu la lenteur on ne s'en sortirait pas !!!!
J'ai changé de navigateur car j'ai chrome, ça va un peu plus vite sur mozilla et explorer mais c'est quand même très lent. Même problème de lenteur pour les caresses dixit les cropines car moi je n'en fais pas....
Si tu pouvais aussi regarder pour mettre le vestiaire comme les décorations car les vignettes sont trop petites et il faut faire défiler toutes les pages une à une. Si en même temps on pouvait avoir un grenier ou un surplus dans lequel on mettrait ce qu'on n'aime pas...Ce serait génialissime.
1000 mercis à toi et Ronan pour tout votre boulot et votre efficacité.Chouette on vous retrouve, on pousse un immense ouf de soulagement.
Bon WE
Bises
Mousse
PS OUi j'avais oublié les cros puzzlés ou rétrécis derrière leurs tenues au défilé anonyme des cages, Riclette vient de te montrer.

Dernière modification par mousserebelle (Le 20-02-2015 à 13h45)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#12 Le 20-02-2015 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nineland a écrit :

ok !
je vais voir si on peut mettre en place tout ça la semaine prochaine ( Ronard avait déjà commencé à travailler dessus dans ce sens là ^^ )


Qu'est ce qui se passe avec les biberons et les caresses? j'ai pas tout compris !

pour ma part et je pense que c'est le souci c'est que la joge ne monte pas , on a beau carresser a fond ça ne monte pas , pour les biberons c'est pareil mais plus facile quand même et on ne peux donner qu'un seul biberon alors qu'avant c'etait tout les jours jusqu'a ce qu'ils ( les bb ados ) soient adultes
voilou !! merci pour tit lapin et pour prendre en compte nos grognements  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#13 Le 20-02-2015 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok je comprends un peu mieux pour les bib' etc !
Je vais me renseigner !

Pour la taille des vignettes dans le dressing, vous voulez un peu plus grand c'est ça ? genre comme ça ?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12543/moy/10034144.jpg

après :
http://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12543/moy/10034145.jpg

Hors ligne

#14 Le 20-02-2015 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nine, oui plus grand , on verra mieux la 3 ème formule est bien

merci merci pour votre boulot  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#15 Le 20-02-2015 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Nine: pour les vignettes de vêtements la dernière est bien car pour ceux qui on des lunettes ou qui voient rien , ben c'est plus facile en plus grand ^^ , on voit vraiment mieux comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bon courge à toi et à l'équipe .

Dernière modification par Stella-21 (Le 20-02-2015 à 14h14)

Hors ligne

#16 Le 20-02-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Nineland! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui, c'est ce que nous attendons, une pause de 90 jours pour les gagnants afin que tout le monde ait une chance d'apparaitre sur le podium avec des cages et cromimis le méritant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png



Concernant les autres probèmes:
- une nouvelle équipe modo devrait etre formée car actuellement seule Ln59110 est toujous là, les autres ne viennent plus du tout sur le jeu.

- donnder le biberon aux bébés est pénible car la jauge monte trop lentememt

- un beug général sur les cages du défilé, les croy apparaissent puzzlés, en morceaux ou rétrécis derrière leurs tenues

- concernant le dressing, une fonction rechercher dans ses propres vetements faciliterait grandement la recherche car c'est long pour trouver un vetement anciennement acheté...
Donc non pas de vignette plus grande dans le dressing (sinon on va encore plus galèrer pour chercher de "vieux" vêtements!! juste la possibilité de chercher un vetement par son nom avec une fonction rechercher).

Dernière modification par Netzach (Le 20-02-2015 à 14h23)

Hors ligne

#17 Le 20-02-2015 à 14h23

Membre en Argent
raston
...
Messages: 707

Merci beaucoup pour ce changement et tout le travail que vous avez fourni  .Je trouve que c'est juste .Mais pourquoi lorsque l'on a eu un trophée  avec une cage celle ci  devient obsolète et même si on la refais on ne peux pl us voter pour elle ..A long thermes on ne pourra plus avoir de trophée .Qu'en pense tu Nine J'oubliais de te dire aussi merci pour les lapinous trop craquant


[<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#18 Le 20-02-2015 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les modos, ils sont déja en cours de recrutement depuis quelques temps apparemment !

Hors ligne

#19 Le 20-02-2015 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raston a écrit :

Mais pourquoi lorsque l'on a eu un trophée  avec une cage celle ci  devient obsolète et même si on la refais on ne peux pl us voter pour elle ..A long thermes on ne pourra plus avoir de trophée .Qu'en pense tu Nine J'oubliais de te dire aussi merci pour les lapinous trop craquant

C'est suffisant un trophé pour une cage, même si par la suite cette cage est modifiée!
Un joueur peut avoir au maximum 12 trophés, et c'est bien suffisant!

Car si on permet d'avoir plusieurs trophés par cage, ça sera toujours les mêmes qu'on verra sur le podium! Et on en reviendra au problème actuel!

Laissons sa chance à chacun d'atteindre le podium avec des cages qui le méritent et un trophé par cage est suffisant!


Nineland a écrit :

Pour les modos, ils sont déja en cours de recrutement depuis quelques temps apparemment !

Excellente nouvelle! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ca redonne le sourire tout cela, merci beaucoup pour vos efforts!

Pourrais-tu nous dire, concernant les pop's liés aux élections, comment fonctionne le système d'attribution des pop's (comment une cage est déterminée gagnante ou non)?
Est-ce que oui ou non, les pop's des défis s'ajoutent aux pop's des votes pour donner accès au podium?
C'est une question que beaucoup se posent en voyant beaucoup de cages "inesthétiques" qui sont allées sur le podium.

Dernière modification par Netzach (Le 20-02-2015 à 14h50)

Hors ligne

#20 Le 20-02-2015 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Merci Nine de nous écouter
pour les gens malvoyants,choisir un vêtement est un parcours du combattant.ne pourrait-on pas avoir un cartouche"recherche" où les vêtements seraient regroupés et classes par leur nom(mission X ou carrière Y)?Merci beaucoup.
bonne journee

Hors ligne

#21 Le 20-02-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
A super idée Nine ! tout le monde sera ravie.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif


A oui j'ai aussi un probleme par rapport aux cage :
Certains objet trop petit ne sont pas accecible a cause du bouton des niveau en haut a gauche, (car les objet s' y met automatiquement, en haaut a gauche)
+ les cages (depuis la nouvelle version sont plus grande et ducoup certaint objet de déco aproprier a l'ancienne cage.
Par ex : rideau ambiance romantique, faiseau ect..

Dernière modification par loupica11 (Le 20-02-2015 à 15h13)

Hors ligne

#22 Le 20-02-2015 à 16h06

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Cette disposition pour les votes me semble satisfaisante /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#23 Le 20-02-2015 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Nine,
Ta proposition concernant les votes me semble satisfaisante. Elle donnera une chance à tout le monde.
Je suis d'accord avec Honig un onglet recherche dans les armoires à vetements serait plus pratique.
Merci pour tous les efforts  que la team fait pour nous satisfaire.

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif    /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Fleurdebretagne (Le 20-02-2015 à 16h22)

Hors ligne

#24 Le 20-02-2015 à 16h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 683

Bonjour Nine
Bon, je viens rajouter mon petit grain de sel :
- Je suis à 100% d'accord avec la période inéligibilité de 90 jours suite à un trophée cage OU cro !
- Ensuite, il serait bien d'avoir le détail du calcul des pop's pour l'attribution des trophées.
- Le problème des biberons a déjà été soulevé ; il faudrait pouvoir redonner un biberon par jour à nos BB, comme avant et non une seule fois pendant leur croissance !
- Pour les vêtements, oui des cases plus grandes (la troisième taille me semble bien) et aussi la possibilité de pouvoir chercher en nommant un vêtement, comme on le fait au magasin.
- les cros explosés lors des captures me parait aussi une priorité sérieuse !!
Bon, je déborde du cadre du questionnement de départ, mais on a tellement accumulé de frustrations ces derniers mois que ça sort en vrac  ... et encore je me retiens pour ne pas faire un post de deux pages !!   /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Dans l'attente de réelles avancées positives pour notre jeu préféré et avec mes remerciements pour l'écoute retrouvée ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-02-2015 à 16h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#25 Le 20-02-2015 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour ce qui est des cromimis en morceaux dans l'élection c'est normalement résolu !

Chez moi, le biberon marche bien ... ou alors j'ai raté quelques chose!?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

PomocFAQ
chargement