Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 07-07-2017 à 13h39

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

BONJOURRRR

C'est plus fort que moi, je pleure quand c'est les vacances car je quitte mes amies  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif x)

C'est plus fort que moi, je bouge tout le temps : impossible de me poser  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

C'est plus fort que moi, j'écoute tout le temps de la MUSIIQUUEE  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Bon jeu  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#77 Le 23-07-2017 à 19h00

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

moi je ne peut pas m'empêcher de grignoter conclusion maintenant j'ai des kilos en trop j'essaye d'arrêter mais je n'y arrive jamais que faire? /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


cool

Hors ligne

#78 Le 25-07-2017 à 13h12

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

Ah et aussi, dès que je passe à côté d'une porte ouverte, je peux pas m'empêcher de regarder à l'intérieur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#79 Le 26-07-2017 à 19h42

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Bijour,
Moi,j'peux pas m'empêcher de rapporter n'importe quoi à Ninjago. Comme par exemple si on m'dit " Grouille toi on a pas l'temps ! " moi j'ai tendance à répondre " APPELLE ACRONIX & KRUX,C'LES JUMEAUX DU TEMPS ET DEMANDE A KRUX DE REMONTER L'TEMPS !/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Jack-Spicer (Le 26-07-2017 à 19h42)

Hors ligne

#80 Le 02-07-2018 à 01h06

Nouveau Membre
nabilalpp
il est préférable d'etre seul que ma laccompagné
Messages: 13

moi et mes manies
-je suis toujours obliger de renjet si c'est le désordre(manioque je meurs si y a pas des produits)

-je mors mes stylos en cours
-je m'énerve vite
-je n'arrive presque jamais à dormir la nuit
-je cris beaucoup (j'aime faire la maman)
-j'adore tous se qu'il parle de mode(y a les soldes)
-je pleur devant des film ou quand quelqu'un pleur (sensible) /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

et c'est super que ce topic reste ouvert  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

et les filles je trouve que nous avons beaucoup de manies en commun /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


https://s15.postimg.cc/67ye9mdsr/nabiiiiiiiiiiiii.png

Hors ligne

#81 Le 04-07-2018 à 10h52

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de faire des rapprochements avec Splatoon

C'est plus fort que moi, je fais toujours des rapprochements entres mes amis/connaissances et des personnage de jeu vidéo.

C'est plus fort que moi, je gribouille toujours sur un papier quand je m'ennuie

C'est plus fort que moi
, je fais des câlins à mes peluches car je me sens seule

C'est plus fort que moi
, j'observe TOUT. Mais vraiment tout.


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

PomocFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0