Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

#2426 Le 21-03-2015 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

catseye1999 a écrit :

Bonjour,
Les vidéos d'accélération ne fonctionnent plus pour moi depuis 2 jours!! Je peux les visionner mais je ne gagne pas l'accélération à la fin???
Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou,
ce bug a été signalé

bon jeu ^^

Hors ligne

#2427 Le 21-03-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C’est un peu succinct comme réponse et je le trouve ou ce adblock plus.

Hors ligne

#2428 Le 21-03-2015 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

osilie: Tu le trouve sur la barre d'adresse au bout à droite normalement sinon essaye sur un autre navigateur.

Hors ligne

#2429 Le 21-03-2015 à 14h51

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

Bonjour à tous,
depuis un certain temps,mes cro ont les yeux qui disparaissent,Bug ou ....
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée et bon jeu.


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#2430 Le 21-03-2015 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Corsinette a écrit :

Bonjour à tous,
depuis un certain temps,mes cro ont les yeux qui disparaissent,Bug ou ....
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée et bon jeu.

Coucou,
as tu attendue que la page se charge bien car des fois les yeux arrivent après ^^
tu peux essayer de vider les caches et cookie du navigateur ou essayé sur un autre .
si ça continue envoie moi un Mp et je signalerai aux admins !

bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2431 Le 22-03-2015 à 08h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Je vous explique mon problème: Il ya cromimi que je voudrais accoupler mais quand  j'essaye de les changer de cage ça me dit qu'ils sont en mauvaise santé alors que quand je vais voir le docteur ham il me dit que mes  cro vont très bien /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Du coup j'aimerais savoir 2 choses :

Première : Comment fait on pour aller à la pharmacie sans passer par le docteur ham svp ?

Et 2ème : Dans nos cages où peut on voit ce qu'ils nous reste comme médicaments svp ?

Un grand merci d'avance à la personne qui saura me répondre!

Bonne journée à tous
[*/color]

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2432 Le 22-03-2015 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment fais ton pour gagner de la performance a mon cromimi ????
Merci

Hors ligne

#2433 Le 22-03-2015 à 10h40

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Upsie8813 ~ Il faut que tu ailles au stade et que tu cliques sur entraîner , tu peux aussi jouer à des jeux qui augmentent l'expérience de ton cromimi , le jeu "Une pluie de coeurs" augmentent l'expérience de ton cromimi par exemple.

Dernière modification par DragonneBlanche (Le 22-03-2015 à 10h45)



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne

#2434 Le 22-03-2015 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Upsie8813 a écrit :

Comment fais ton pour gagner de la performance a mon cromimi ????
Merci

coucou,
tu dois faire des défis et ceux que ta dis la personne c'est faux , ça c'est pour l'entraînement ^^

SweetLady: coucou , on peut plus passer à la pharmacie , tu dois passer par le vétérinaire maintenant ^^ , tu peux pas savoir pour les médicaments vue que tu achètes directement maintenant via le vétérinaire y'a plus de stock

Hors ligne

#2435 Le 22-03-2015 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je me demandais comment fonctionnait la potion mélange. Est-ce que si on ne l'utilise pas le bébé sera forcément comme un seul des parents? Y a vraiment une différence entre l'utiliser ou pas? Merci d'avance!

Hors ligne

#2436 Le 22-03-2015 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonsdesetoiles a écrit :

Coucou, je me demandais comment fonctionnait la potion mélange. Est-ce que si on ne l'utilise pas le bébé sera forcément comme un seul des parents? Y a vraiment une différence entre l'utiliser ou pas? Merci d'avance!

coucou,
si tu la prends pas , tu auras comme avant , aléatoire soit le pelage de la maman du papa , à tache , mélange .

si tu veux avoir un mélange utilise la potion exprès et si tu veux à taches utilises aussi , tout dépend ce que tu veux et tu auras du premier coup ^^

Hors ligne

#2437 Le 22-03-2015 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donc y a bien un espoir d'avoir un mélange^^

Dernière question (désolée vraiment, mais j'ai pas joué pendant des années donc j'ai un peu de mal et la FAQ est franchement imcomplète je trouve), si il y a plusieurs mal dans la cage, on ne peut pas choisir avec quel mâle notre crominette va faire un petit? Il faudrait les changer de cage le temps de faire l'opération puis les remettre dans la cage initiale?

Hors ligne

#2438 Le 22-03-2015 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonsdesetoiles a écrit :

Donc y a bien un espoir d'avoir un mélange^^

Dernière question (désolée vraiment, mais j'ai pas joué pendant des années donc j'ai un peu de mal et la FAQ est franchement imcomplète je trouve), si il y a plusieurs mal dans la cage, on ne peut pas choisir avec quel mâle notre crominette va faire un petit? Il faudrait les changer de cage le temps de faire l'opération puis les remettre dans la cage initiale?

si tu peux suffis de séduire que le mâle que tu veux qu'elle séduit ta crominette ^^ car tout est à 3 coeurs maintenant et il faut 5 pour qu'elle tombe enceinte ^^.

Hors ligne

#2439 Le 22-03-2015 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui ça je sais, mais admettons qu'ils soient tous amoureux les uns des autres (en cas de bébé avec l'un puis l'autre) (purée ce jeu me pousse à me poser des questions de moral xD bref). Donc 1 femelle, 2 mâles, la femelle est amoureuse des 2, comment faire? J'espère être plus claire.

Hors ligne

#2440 Le 22-03-2015 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonsdesetoiles: ben la tu les changes de cages tout simplement ^^

Hors ligne

#2441 Le 22-03-2015 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Je vois que certains mettent un petit message sous leurs avatars , comment fait-on ?

Hors ligne

#2442 Le 22-03-2015 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45 a écrit :

Bonjour !
Je vois que certains mettent un petit message sous leurs avatars , comment fait-on ?

coucou,
tu cliques tout simplement sur les " ..."

Hors ligne

#2443 Le 22-03-2015 à 17h12

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Bonjour,
je suis revenue, avant quelque peu laché ma partie depuis environ 2 mois.
Il y a une nouvelle mise à jour et j'ai une question, que sont les points de performances ?


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#2444 Le 22-03-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mouchette106 a écrit :

Bonjour,
je suis revenue, avant quelque peu laché ma partie depuis environ 2 mois.
Il y a une nouvelle mise à jour et j'ai une question, que sont les points de performances ?

coucou,
c'est les pts des défis ^^, faut en faire pour en gagnés y'a que ça ^^ comme expliqué plus haut déjà ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2445 Le 22-03-2015 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allo, je suis bloquer au #14 pour la carrière je ne sais pas comment faire des points de performance... Aider moi stppppp  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2446 Le 22-03-2015 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gabouche3011: salut , j'ai donnée la réponse plus haut  , merci de regardé ! bon jeu

Hors ligne

#2447 Le 22-03-2015 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Etant nouvelle sur CroMimi je suis actuellement entrain de faire le tutoriel d'aide pour les débutants. Il se trouve que je suis rendu au niveau 3 ou je dois jouer au jeu "Sous la paille" voila déjà plusieurs fois que je réinitialise la page, que je me déconnecte mais toujours rien la page ne cesse de charger voila quelques minutes que j'attend mais toujours rien.
J'aimerai si le problème est pareil pour tout le monde et/ou que faut-il faire pour pouvoir y jouer.

Merci beaucoup pour votre attention 
Je suis déjà allé voir à la FAQ et dans la section des résolutions de bug" sur cromimi mais il n'y avait pas la réponse à ma question . Juste quand j'ai vu ce topic j'allais fermé le mien mais un modérateur l'a bloqué pour moi enfin pas grave^^'

Hors ligne

#2448 Le 22-03-2015 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MProust a écrit :

Bonsoir,

Etant nouvelle sur CroMimi je suis actuellement entrain de faire le tutoriel d'aide pour les débutants. Il se trouve que je suis rendu au niveau 3 ou je dois jouer au jeu "Sous la paille" voila déjà plusieurs fois que je réinitialise la page, que je me déconnecte mais toujours rien la page ne cesse de charger voila quelques minutes que j'attend mais toujours rien.
J'aimerai si le problème est pareil pour tout le monde et/ou que faut-il faire pour pouvoir y jouer.

Merci beaucoup pour votre attention 
Je suis déjà allé voir à la FAQ et dans la section des résolutions de bug" sur cromimi mais il n'y avait pas la réponse à ma question . Juste quand j'ai vu ce topic j'allais fermé le mien mais un modérateur l'a bloqué pour moi enfin pas grave^^'

coucou,
j'ai donnée la solution ici; http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

Hors ligne

#2449 Le 22-03-2015 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée^^

Hors ligne

#2450 Le 23-03-2015 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
quel est ce nouveau bug:
je ne vois plus ma page d'accueil ni mes cromimis il est ecrit:
Fatal error: Class 'CromimiDisplay' not found in /home/cromimi/v3/game/carriere/accueil.php on line 403

je me suis deconnectee 2 fois et j'ai toujours ce message,mais je peux juste acceder au forum pour vous demander de resoudre ce probleme afin que je puisse jouer .
merci de m'aider



P.S.problème résolu,merci beaucoup.

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 23-03-2015 à 15h29)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 96 97 98 99 100

PomocFAQ
chargement