Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

#2251 Le 10-03-2015 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Je me poser une question, il existe un topic d'aide pour les croisements des couleurs des cromimi ? Car j'aimerais avoir un Lapin Bélier Siamois.

Or, je ne sais pas trop comment faire pour y parvenir... qui me permettra de l'avoir, ou si c'est aléatoire ?  ( j'ai une femelle Siamois, que j'ai mis avec un Bélier mâle gris. Au résultat j'ai eux deux lapins nains siamois gris (donc pas de Bélier) je m'y prend mal ?

Hors ligne

#2252 Le 10-03-2015 à 00h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naiko a écrit :

Bonjour

Je me poser une question, il existe un topic d'aide pour les croisements des couleurs des cromimi ? Car j'aimerais avoir un Lapin Bélier Siamois.

Or, je ne sais pas trop comment faire pour y parvenir... qui me permettra de l'avoir, ou si c'est aléatoire ?  ( j'ai une femelle Siamois, que j'ai mis avec un Bélier mâle gris. Au résultat j'ai eux deux lapins nains siamois gris (donc pas de Bélier) je m'y prend mal ?

coucou
non y'a pas de topic d'aide  c'est juste pour montrer ces crobébés issus de croisements c'est tout
non le pelage est aléatoire tu dois recommencé ou utilise une potion mélange tout simplement pour avoir plus de chance

Hors ligne

#2253 Le 10-03-2015 à 01h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais j'ai bien mis la potion melange unis mais j'ai eu deux lapins nains tout de même, bon et bien je vais recommencer merci ^^

Hors ligne

#2254 Le 10-03-2015 à 07h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai deux questions :

1 - J'ai plusieurs couples de lapins, certains ont eu 6 coeurs max de séduction d'autres que 5. Quel est maintenant le nombre de coeurs a avoir pour la séduction ?

2 - Mes lapines Pingping et Paquerette qui ont maintenant respectivement  6 jours et 10 jours ne sont toujours pas enceintes alors que les conditions du livre de reproduction sont toutes validées. Y a t il encore des bugs concernant la reproduction des lapins ?

Merci des réponses et bonne journée

Hors ligne

#2255 Le 10-03-2015 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Depuis hier après-midi, je ne peux plus enregistrer de nouvelles tenues ou en modifier une, j’aimerais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème ?

Hors ligne

#2256 Le 10-03-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

osilie: salut  , faut mettre le curseur de la souris en bas du V et non pile dessus

Gothica21: coucou c'est 5 coeurs et plus 6 maintenant , pas de soucis pour les lapins moi attend demain sinon signale le , mais tu as un bouton pour faire des bébés tout de suite maintenant essaye si tu peux

Hors ligne

#2257 Le 10-03-2015 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment l'on fais pour gagner des point de performance ?

Merci

Hors ligne

#2258 Le 10-03-2015 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mariiiineeee a écrit :

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir comment l'on fais pour gagner des point de performance ?

Merci

salut,
tu dois faire des défis

bon jeu

Hors ligne

#2259 Le 10-03-2015 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Gothica21: coucou c'est 5 coeurs et plus 6 maintenant , pas de soucis pour les lapins moi attend demain sinon signale le , mais tu as un bouton pour faire des bébés tout de suite maintenant essaye si tu peux

et bien hier j'ai fait séduire deux lapins et ils ont 6 coeurs chacun de séduction donc la règle des 5 coeurs n'est apparemment pas applicable de façon générale.

Pour les lapines qui ne sont pas enceintes je ne voulais pas utiliser le bouton, qui lui, est effectivement actif (comme par hasard !), je vais donc attendre demain pour voir si une grossesse "naturelle" se valide pour les deux lapines

Hors ligne

#2260 Le 10-03-2015 à 15h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bizarre , signale tout ça à un modo par mp au pire car tout n'est pas ben réparer peut être vue que les lapins sont nouveaux ^^ . Mais en tout cas c'est que 5 coeurs maintenant y'a plus le 6ème .

Hors ligne

#2261 Le 10-03-2015 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
je voulais savoir si si on faisait reproduire un lapin avec des oreilles droites et un autre avec des oreilles plates et bin sa ferait un mélange des deux ?
Bisous

Hors ligne

#2262 Le 10-03-2015 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

monhulki a écrit :

Salut !
je voulais savoir si si on faisait reproduire un lapin avec des oreilles droites et un autre avec des oreilles plates et bin sa ferait un mélange des deux ?
Bisous

salut,
tu peux pas avoir une oreille droite et une oreille en haut , mais deux couleurs c'est possible
regarde ici Nine qui dit: http://www.cromimi.com/forum/t78349,3-un-nouveau-cromimi-le-lapin.htm#p2818659

hélas non lol, on peut pas avoir une oreille de chaque ! par contre tu pourras avoir un bébé avec un pelage aux oreilles qui n'est pas en vente ( par exemple, si tu fais accoupler un lapin Crème avec un lapin Roux Bélier, tu pourras peut etre avoir un bébé lapin couleur crème avec des oreilles tombantes ( grace aux oreilles du Roux bélier ! mais couleur crèmes !

Dernière modification par Stella-21 (Le 10-03-2015 à 16h58)

Hors ligne

#2263 Le 10-03-2015 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! Alors en faite je suis au niveau 7 , et il me reste 1 mission à faire , c'est d'accoupler mon cromimi mâle avec ma femelle , lorsque je clique sur le mâle pour accoupler , il y'a marqué "Séduire" , sauf que justement c'est là le problème , le bouton "Séduire et gris" et j'arrive pas à les faires accoupler , Pour info ils ont les cœurs au max ! Que dois-je faire ?

Au revoir.

Dernière modification par Anais-28 (Le 10-03-2015 à 18h22)

Hors ligne

#2264 Le 10-03-2015 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais-28 a écrit :

Coucou !! Alors en faite je suis au niveau 7 , et il me reste 1 mission à faire , c'est d'accoupler mon cromimi mâle avec ma femelle , lorsque je clique sur le mâle pour accoupler , il y'a marqué "Séduire" , sauf que justement c'est là le problème , le bouton "Séduire et gris" et j'arrive pas à les faires accoupler , Pour info ils ont les cœurs au max ! Que dois-je faire ?

Au revoir.

coucou,
cette mission a été signalé , faut attendre que les admins regardent

bon jeu

Hors ligne

#2265 Le 10-03-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Encore un petit soucis; le jeu Tutti Fruity est indisponible. Savez vous pourquoi ?

Hors ligne

#2266 Le 10-03-2015 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

layla2822 a écrit :

Coucou !
Encore un petit soucis; le jeu Tutti Fruity est indisponible. Savez vous pourquoi ?

salut,
ce jeu bug souvent , faut que les admins réparent c'est tout mais bon y'a plus importants à réparé

bon jeu

Hors ligne

#2267 Le 10-03-2015 à 18h53

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

layla2822 a écrit :

Coucou !
Encore un petit soucis; le jeu Tutti Fruity est indisponible. Savez vous pourquoi ?

salut,
le jeu bug souvent , on peut rien faire à part que les admins réparent


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2268 Le 11-03-2015 à 04h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Petite question ; Si je fais séduire mon mâle avec une autre femelle, va-t'il perdre son lien ''amoureux'' avec l'autre crominette avec qui il a déjà séduit ? (Si oui, je pense avoir trouver solution a mon problème de mission 7. ^-^)

Hors ligne

#2269 Le 11-03-2015 à 08h39

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

Adriielovee a écrit :

Salut,
Petite question ; Si je fais séduire mon mâle avec une autre femelle, va-t'il perdre son lien ''amoureux'' avec l'autre crominette avec qui il a déjà séduit ? (Si oui, je pense avoir trouver solution a mon problème de mission 7. ^-^)

Salut
Je pense que non.


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2270 Le 11-03-2015 à 09h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le jeu cherche sous la paille ne marche pas et j'en ai besoin pour ma mission.

Hors ligne

#2271 Le 11-03-2015 à 09h06

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

Salut
Tu as surement bloqué les pubs débloquent les


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2272 Le 11-03-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

layla2822 a écrit :

Le jeu cherche sous la paille ne marche pas .

coucou,
essaye cette solution: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566
Ne révèle pas les niveaux secrets après 10 c'est interdit , merci !

Adriielovee: salut , tu es bloqué tu peux rien faire , tu dois attendre que les admins regardent désolé !

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-03-2015 à 11h58)

Hors ligne

#2273 Le 11-03-2015 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je suis perdu... Mon soucis c'est que je n'arrive pas à mettre une photo en signature pour le forum  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Merci d'avance pour votre aide  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Merci beaucoup! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2274 Le 11-03-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

roro2124 a écrit :

Bonjour,
je suis perdu... Mon soucis c'est que je n'arrive pas à mettre une photo en signature pour le forum  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Merci d'avance pour votre aide  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Merci beaucoup! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
tu as la réponse ici: http://www.cromimi.com/support/question/1151.htm
va ici par exemple: http://www.zupimages.net/
puis prend le lien BBCODE et copie/colle dans le forum tout simplement ou en signature.

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-03-2015 à 12h29)

Hors ligne

#2275 Le 11-03-2015 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne comprend pas, j'ai envoyé quelques cros faire ces carrières et je ne les retrouve pas dans les listes.

J'aurai donc besoin de votre aide, je cherche le gain de certaines carrières :

Campeur, Crominavi, Fée des océans, Fleuriste, Grand chef indien, Sauveteurs, Sirène des mers

Merci d'avance.

Dernière modification par MissSimone (Le 11-03-2015 à 12h35)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 100

PomocFAQ
chargement