Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 30-11-2014 à 01h13

Nouveau Membre
...

ouais vaut mieux pas  /library/php/forum/views/smilies/lol.png pas envie de gardés ces cro que je ne veux pas !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

par contre ils on agrandit les cros donc pour choisir qui on garde c'est plus pratique ^^.

#202 Le 30-11-2014 à 07h14

Nouveau Membre
...

#203 Le 30-11-2014 à 08h38

Nouveau Membre
...

Coucou,

Suis-je la seule qui n'a pas eu de bug ??  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Nan mais c'est vrai quoi xDD Baah je me plains pas hein ><
Sinon pour moi +115 au classement  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Stella : le dernier est mimi :3
Biz les gens !

#204 Le 30-11-2014 à 09h57

Nouveau Membre
...

un petit coucou
je vois que tout le monde a des soucis
bon courage

j ai besoin de votre aide
dites moi est ce que quand vous cliquez sur mon profil vous pouvez defier friskette

j ai voulu defier quelques amis leur premier cromimi il y a pas la case defier

merci d avance pour votre aide

bon dimanche  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#205 Le 30-11-2014 à 10h05

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte !

Coucou Beat, je ne vois pas ta crominette friskette, c'est la meme chose que mon cromimi Dewey /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Trois cromimis de malades ce matin :S
En tout cas les noms des médicaments me font bien rire, ce matin j'ai eu droit a Kacamou et Kacadur /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'ai un mal fou a faire les entrainements, ils dorment tout le temps.

Courage pour vos bébés qui deviennent grand et impossible d'envoyer a la fédé... et pour le reste aussi biensur !

Edit : Dewey ne joue plus a cache cache au parc, en voila une bonne nouvelle ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon dimanche a vous ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par akirameru (Le 30-11-2014 à 10h18)

#206 Le 30-11-2014 à 10h20

Nouveau Membre
...

bonjour, besoin de défis,je vous autorise a défier qui vous voulais, car là j avoue que les défis commencent a m énervé sérieusement, il y a longtemps que je ne suis plus venue, mais défier nos habituer deviens vraiment trop difficile
merci a tous ceux qui me défierons, bonne journée a tous

#207 Le 30-11-2014 à 10h21

Nouveau Membre
...

bonjour
beat  moi je la vois elle est plus bas dans la liste a défier mais il ni a pas l'onglet défis en dessous d'elle  .
mais ca fait ca a tout le monde ,il doit y avoir une limite de défis sur chaque cro  enfin je suppose :

j'en est fait déja  quelques un  et au début je peut défier et hop vite l'onglet disparais en dessous voila il faudra voir avec miss lundi je pense

bonne journée

#208 Le 30-11-2014 à 10h45

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes.

Comment ça se passe dans vos cages aujourd’hui ? Moi j’ai encore eu un cro de malade, j’en ai ras le bol, 110 Mo de dépensé.

Je crois bien que les prochains cros malades je ne m’en occuperai pas, peu importe ce qu’il leur arrivera ! !

Pour ceux que ça intéresse, pour s’avoir si un de vos cros s’entraîne, lorsque vous cliquez dessus et qu’il y a une petite étoile à coté de l’icône stade, c’est qu’il n’a pas fini son entraînement.

Je vous mets une capture.

http://uprapide.com/images/invite/etoile_7.jpg
Passez un bon dimanche les minettes, bisous.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#209 Le 30-11-2014 à 10h52

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Bonjour encore 3 cromimi malade mais il y a quelque chose que je ne comprend pas quand je reçois le MP du veto je vais dans la cage du malade et j'essaye tout les médoc (je l'ai ai tous acheté) mais aucun ne fonctionne donc je vais chez le veto est la il me dise que je doit lui donner (exemple) stoplatoux alors que je lui aurai donner sa m'énerve  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#210 Le 30-11-2014 à 10h57

Membre Expérimenté
Cindy76300
...

bonjour,
comment ça se fait que j'ai que des cromimis malades depuis 2 jours, pourtant je l'ai nourri comme il faut ?????
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#211 Le 30-11-2014 à 11h30

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ? rien de spécial pour moi j'ai du gardés les cros que je ne voulais pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

et un cro malade cette nuit comme expliqué pas top mais c'est déjà mieux que 4

bis

#212 Le 30-11-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...

moi j en ai eu deux et hier un
merci pour vos reponses
degouté de ne pouvoir defier friskette  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#213 Le 30-11-2014 à 13h07

Membre de Platine
10cynthia10

Salut boréal + angora ou halloween ou blond vous penser que sa va rendre comment ?

#214 Le 30-11-2014 à 13h57

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Fiou grande découverte ce matin  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  !!! (5 cro's malade + nouvelle page + les cages remisent a zéros ...) bon je c'est ce qui m'attend  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#215 Le 30-11-2014 à 14h16

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir un cro' de malade xD
Bon, je crois que je vais encore prendre la route du vétérinaire.
Heureusement que j'avais fais pendant les soldes une réserve de médicaments, elle rpesques toute épuisée!

Bonne journéea vous.

#216 Le 30-11-2014 à 14h20

Membre de Platine
10cynthia10

Salut j'attend un bébé les parent : épouvante et arc-en-ciel j'ai hâte de voir le mélange !

#217 Le 30-11-2014 à 14h20

Nouveau Membre
...

jenny: heureusement ^^ ta combien de cros malade ?
coucou kimou bon courage ^^

#218 Le 30-11-2014 à 14h28

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour toute la porte

Je vois que tout le monde a quelques petits inconvénients avec la nouvelle version /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
pour ma part pas de malades aujourd'hui mais 2 hier et je m'attends à en avoir quelques uns demain il faut bien compenser le fait de ne pas en avoir ce jour 

Mais je suis contente je viens de battre un record 33 minutes pour mettre tous mes cro à l'entrainement   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
les réveiller, les entrainer , revenir a la cage , revoir l'image précédente , avoir sans cesse les messages que tes cro sont reveillés ou on fini leur entrainement , et surtout tous les 10 secondes rappel de ta mission que tu as pourtant faite et qui bénéficie d'un bug

je vous dis record car sur l'ancienne version même quand les cro dormaient je ne mettais que 4 à 5 minutes  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Trop dégoûtée je préfère aller me promener  dans quelques marchés de Noël

bon courage et bonne fin de journée à toutes et tous   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#219 Le 30-11-2014 à 14h29

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Aujourd'hui beaucoup de naissances et j'avous que il y a certains cro dont je suis vraiment très contente!
2cro malade mais guerris!
Sinon j'ai v mes pelages (ados) et je dois dire que ...(c'est tous des multi!)

#220 Le 30-11-2014 à 14h30

Nouveau Membre
...

coucou mamie:
oui tout n'est plus facile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et j'ai vue l'image de la mission qui s'affiche tout le temps presque ^^ pas facile tout ça , moi le stade ça été cette nuit mais on en passe à les réveillés ... courage j'espère que demain tout ira mieux déjà ^^. Sans oublié que quand ça rame on mets plus de temps à tout faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

coucou maggie; tan mieux , tous guéris  /library/php/forum/views/smilies/smile.png ta que des multi la poisse /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-11-2014 à 14h31)

#221 Le 30-11-2014 à 14h33

Membre de Platine
10cynthia10

Sa fait 2 fois que le même cromimi est malade praline ma pauvre petite

#222 Le 30-11-2014 à 14h37

Nouveau Membre
...

Coucou,

Alors moi pour ma part j'ai eu 4 cromimis malade en tout.

Aujourd'hui j'en est pas eu alelouya  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Sinon j'ai quelques petit bug par si par là, mes rien de

méchant. Et sa rame beaucoup!

Sinon je trouve que nos cromimis dorment beaucoup depuis la

nouvelle version
Bisous
/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par mymi26o (Le 30-11-2014 à 14h41)

#223 Le 30-11-2014 à 15h01

Nouveau Membre
...

Stella/Tu l'as dit je m'attendait  autre chose ou au moins en mieux!
Oui sa ma ruiné mais pour le coup je m'en fiche il faut mieux qu'ils soit en bonne santé (mistik et sébastien)

#224 Le 30-11-2014 à 15h25

Nouveau Membre
...

Re ^^

Toujours pas fini les entrainements lol, et oui ça dort beaucoup plus depuis, mais bon faut pas se prendre la tête pour si peu, ça ira mieux plus tard espérons-le.

Ce matin j'ai oublié de dire que j'ai vu les pelages de mes 4 crobébés et aucun que je vais garder malheureusement /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sauf peu être le chauve hamster yeux violets, a voir ...

Je retourne aux défis, y'a du boulot encore mdr /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne fin d'aprem

#225 Le 30-11-2014 à 15h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

PomocFAQ
chargement