Stellaou attends un peu s'ils font le nouvel an chinois il va peut être avoir un lapin panda qui c'est ^^
Forum
Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100
#1977 Le 19-02-2015 à 11h46
Moi au contraire je trouve les pelage des lapin plus"réel" que ceux des souris ou hamster, et c'est trop mimi, mais j ai pas assez de MO pour l instant.
#1978 Le 19-02-2015 à 11h47
Ln59110 a écrit :
10cynthia10je pourrais te montrer ça dans quelque jours ^^
Oh oui merci je n'ai que 465 MO
Dernière modification par 10cynthia10 (Le 19-02-2015 à 11h47)
#1979 Le 19-02-2015 à 11h49
Ln: tout à fait c'est une bonne idée on sait jamais un lapin chinois , pour l'instant je pense prendre une femelle quand même après je verrai pour le mâle comme tu dis
loupica: je pense comme toi
#1981 Le 19-02-2015 à 11h52
loupica oui mais ce n'est que le début donc après quand un pelage sortira ça sera le même pour tous les rongeurs
Stellamoi j'ai pris directement un petit couple pour pouvoir faire des crobébés et voire a quoi ils ressemblent.
10cynthia10 bon courage pour économiser ^^
#1982 Le 19-02-2015 à 11h54
Coco : il est trop beau !
mais qui sont les parent ?
#1983 Le 19-02-2015 à 11h56
Ln: hâte de voir à quoi sa ressemble les crobébés lapinou aussi tu nous ferra voir ça n_n en plus avec les accélérations c'est cool si tu peux ,moi peut plus
#1984 Le 19-02-2015 à 12h00
joli choix LN j adore les prenoms
dommage que tu ne sois pas emballé plus que ca stella
#1985 Le 19-02-2015 à 12h01
Bonjour la porte,
Super, une nouvelle espèce sur le jeu, mais les problèmes en cours demeurent alors à quoi bon?...
Le problème d'élection des cages n'a pas changé, pas d'amélioration apportées par les admi alors qu'ils viennent de nous mettre cette nouvelle espèce.
Un petit passage pour changer le système de votes ne leur prendraient pas beaucoup de temps pourtant...
Voilà les admi nous ignore, nous abandonne, alors que tout le monde gronde à cause de ce système d'élection...
Dernière modification par Netzach (Le 19-02-2015 à 12h02)
#1986 Le 19-02-2015 à 12h06
Stella oui hihihi trop pressé oui j'en ai de temps en temps
Beat Merci
#1987 Le 19-02-2015 à 12h07
beat: ouais mais c'est les couleurs surtout j’accroche pas trop
Ln; la chance , moi plus rien de rien xD ils sont mimi quand ils dorment
#1988 Le 19-02-2015 à 12h08
Stella oui trop choux alors en crobébé je te dis pas ce que ça doit être hihi
#1989 Le 19-02-2015 à 14h09
Bonjour, bonjour
Bon, on ne parle que de lui LE LAPIN !!!
C'est vrai qu'ils sont mignons et la variation des oreilles est sympa : mais bon, pour ma part, je n'adopte pas pour l'instant !
Je ne dis pas jamais ... peut-être plus tard !
Bien sûr, on remercie pour cette nouveauté (comme pour les dernières) :
- les news de la Saint Valentin
- les missions mariages
- la possibilité de retourner les cros dans les cages
- le cro Hibou
Mais bon, ça me fait l'effet du cadeau qu'on dépose sur le paillasson, sans rentrer pour demander comment va le malade ?
Ca aurait été bien plus sympa de rentrer et prendre des nouvelles : ... lire les topics, laisser un petit com de ci, de là ... histoire de montrer qu'on se soucie un peu de nos problèmes et peut-être nous tenir informer de ce qu'on compte faire (ou pas) là-haut, chez les admins !
Je suis un peu amère (et certaines vont encore dire qu'on râle trop) mais c'est pas demander la lune que de demander à être juste entendu ... quelque puisse être la réponse après !!
Sur ce, bonne journée chez vous
Dernière modification par Kacahuete (Le 19-02-2015 à 14h09)
#1990 Le 19-02-2015 à 14h10
Ln; tout à fait on verras ça bientôt
j'hésite toujours je sais pas qui prendre en femelle
Dernière modification par Stella-21 (Le 19-02-2015 à 14h12)
#1991 Le 19-02-2015 à 14h11
coucou la porte vous allez bien? moi j'ai fait des folies
j'ai refait ma cage hier en patchwork grace a stella et une amie^^
j'ai acheter deux lapins trop beau^^
normalement le nouvel ans chinois seras la demain mon info et sur mais je c'est pas si il y aura les lapin
#1992 Le 19-02-2015 à 14h14
ange: coucou , je sais pas j'aimerai trop le lapin panda
hihi je suis allée voir ta cage c'est mimi fin hier pas la ^^ ta beaucoup dépensé à ce que j'ai vue o_o
hihi des lapins tu as déjà acheter ^^ moi je galère avec les pelages ils m'attire pas plus que ça
#1993 Le 19-02-2015 à 14h20
Kacahuete a écrit :
Bonjour, bonjour
C'est vrai qu'ils sont mignons et la variation des oreilles est sympa : mais bon, pour ma part, je n'adopte pas pour l'instant !
- les missions mariages
- le cro Hibou
Mais bon, ça me fait l'effet du cadeau qu'on dépose sur le paillasson, sans rentrer pour demander comment va le malade ?
Ca aurait été bien plus sympa de rentrer et prendre des nouvelles : ... lire les topics, laisser un petit com de ci, de là ... histoire de montrer qu'on se soucie un peu de nos problèmes et peut-être nous tenir informer de ce qu'on compte faire (ou pas) là-haut, chez les admins !
Je suis un peu amère (et certaines vont encore dire qu'on râle trop) mais c'est pas demander la lune que de demander à être juste entendu ... quelque puisse être la réponse après !!
Tout à fait d'accord avec toi!!!! J'aurais pas mieux dit!
Le coup du lapin ça va enchanter tout le monde durant un temps, mais ça ne résoud pas les problèmes actuels!!
Les admi nous ignorent et balayent d'une main les problèmes qu'on leur expose!
#1994 Le 19-02-2015 à 14h32
Netzach a écrit :
Kacahuete a écrit :
Bonjour, bonjour
- les missions mariages
- le cro Hibou
Tout à fait d'accord avec toi!!!! J'aurais pas mieux dit!
Le coup du lapin ça va enchanter tout le monde durant un temps, mais ça ne résoud pas les problèmes actuels!!
Les admi nous ignorent et balayent d'une main les problèmes qu'on leur expose!
Je suis d'accord avec vous 2.
#1995 Le 19-02-2015 à 14h37
Netzach a écrit :
Bonjour la porte,
Super, une nouvelle espèce sur le jeu, mais les problèmes en cours demeurent alors à quoi bon?...
Le problème d'élection des cages n'a pas changé, pas d'amélioration apportées par les admi alors qu'ils viennent de nous mettre cette nouvelle espèce.
Un petit passage pour changer le système de votes ne leur prendraient pas beaucoup de temps pourtant...
Voilà les admi nous ignore, nous abandonne, alors que tout le monde gronde à cause de ce système d'élection...
je reste pas longtemps
juste pour dire que non on vous ignore pas, y'a des priorités différentes !
et c'est pas juste changer le système de vote ! y'a une grosse réflexion derrière qui doit être faite, et c'est pas du gâteau !
#1996 Le 19-02-2015 à 14h43
Nine - on vous voie pas souvent sur le jeux comme modo il ne reste que ln les autre on ne les vooie plus
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1997 Le 19-02-2015 à 14h45
bonjour nine,
d'accord il y a d'autre prioriter mais il y a des bugs qui sont la depuis la nouvelle plateforme et toujours pas resolu, depuis je connais ce jeu il y a souvent des bugs et tres peu de nouveauter juste pour nous remercier d'etre fidele et patient. Comment ce fait ce que miss ne viens plus comme avant?
#1998 Le 19-02-2015 à 14h47
Nineland a écrit :
Netzach a écrit :
Bonjour la porte,
je reste pas longtemps
juste pour dire que non on vous ignore pas, y'a des priorités différentes !
et c'est pas juste changer le système de vote ! y'a une grosse réflexion derrière qui doit être faite, et c'est pas du gâteau !
Merci beaucoup pour cette réponse, ça donne du baume au coeur de voir que finalement on est lu! Merci.
Pourquoi ne pas revenir sur le système de votes comme avant la nouvelle version de cromimis?
Quand les cages et cromimis des joueurs élus au podium ne pouvaient plus être votés durant 90 jours?
Ce système permettaient de donner sa chance à chacun, actuellement c'est toujours les mêmes qui sont au podium, aucunes chances pour ceux qui ne font pas partit du top20.
Il y a une réelle incompréhension qu'en au système d'attribution des points.
Et à quand une nouvelle équipe (modérateurs) car Ln591100 gère tout toute seule (bravo à elle pour tous ses efforts), les autres modo ne viennent plus, c'est triste de voir que les joueurs sont ainsi abandonnés.
Peut-on espérer que les problèmes seront bientôt résolus?
Dernière modification par Netzach (Le 19-02-2015 à 15h00)
#1999 Le 19-02-2015 à 14h51
bientôt je ne sais pas ! je ne peux rien promettre !
je vais juste regarder plus précisément tout ça
#2000 Le 19-02-2015 à 15h49
stella bah je voulais les lapins lol alors jai pris ce que mon neveu a voulu que je prenne. hihihi