Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 29-11-2014 à 16h34

Nouveau Membre
...

En effet CCA28 et sophiane, j'ai pas mal vu de rongeurs avec peu d'expérience, des débutants, c'est avec Dewey que je ne peux plus faire de défis depuis la nouvelle version mais tous les autres oui.

Stella, ah oui vaut mieux sinon le véto ça va revenir cher /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
la c'est bon le site ne rame plus ^^
Pour on crobébé j'adore le pelage mais pour les yeux c'est dommage, la prochaine fois il sera réussi, je croise les doigts /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#177 Le 29-11-2014 à 16h37

Nouveau Membre
...

Akira: moi c'est Mathieu que je ne peu pas lancés de défis , bizarre car je n'ai jamais défié avec celui la , y'a un mystère dedans , ben grave déjà 50 x 4 oula  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , ouais ça va pour l'instant ^^ ça commence à se stabilisé

merci ma belle , j'espère /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je verrai si l'autre je le garde ou non , lui que tu aimés bien en Panda/Miss aux yeux Ronard ^^.

#178 Le 29-11-2014 à 16h45

Nouveau Membre
...

Stella, bizarre oui, ils jouent a cache cache nos cros, ils n'ont pas envie de faire des défis, c'est le changement qui les bouleverse lol ^^
Il se met de l'argent de coté pour les fêtes de noel ce cher véto xD

Roh bah oui j'esère que tu va le garder celui la, il est si beau !!!

#179 Le 29-11-2014 à 16h48

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut je vais avoir des petit dans cinq jours

#180 Le 29-11-2014 à 16h49

Nouveau Membre
...

Akira: tout à fait , ça joue à cache cache ces coquins /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , rhoo non tes vilaines mais il pique de l'argent à tout le monde -_-

je sais pas à voir adulte ^^.

#181 Le 29-11-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...

Cynthia, Coucou et félicitation, tu nous les montreras et nous diras si tu les gardes ou pas ^^

Stella, hihi, oui justement a tout le monde ^^
D'accord, tu nous diras ça si tu décides de le garder ce joli panda/miss /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par akirameru (Le 29-11-2014 à 17h17)

#182 Le 29-11-2014 à 17h16

Nouveau Membre
...

Coucou toutes.

Je suis comme la plupart d’entre vous dégoûtée des changements.

J’ai des cros malades tous les jours, j’ai vidé une cage de sa déco vu que tout était sans dessus dessous.

Je suis contente d’avoir provisoirement arrêté les croisements étant donné les problèmes que vous avez pour envoyer vos bébés à la fédération, espérons que c’est un bug et non pas encore une nouveauté.

Bonne soirée les minettes.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#183 Le 29-11-2014 à 17h18

Nouveau Membre
...

Aki: oui pas de soucis , vivement cette nuit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et d'autres cros vont partir

salut Osi: ha dommage pour la déco ça s'était obligé de toute façon /library/php/forum/views/smilies/sad.png , heureusement pour toi /library/php/forum/views/smilies/lol.png moi aussi soucis sur les cros à la fédé pour l'instant ._.

#184 Le 29-11-2014 à 17h25

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Akira' je ne c'est pas comptant mettre en image sur le forum et je garde toujours mes petit j'en ai laisser aucun a la fédération ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#185 Le 29-11-2014 à 17h29

Nouveau Membre
...

Bonjour

J'ai un problème je suis sur le compte de ma petite sœur car sur mon compte je ne peux pas garder mes bébés ni les mettre à la fédérations que faire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bloom10 sur le compte Hellokitty10
Merci D'avance

#186 Le 29-11-2014 à 17h30

Nouveau Membre
...

helloketty10: Coucou , c'est déjà signalé on peut rien faire à part attendre que les admins réparent à partir de Lundi , les questions c'est pas ici par contre mais là: http://www.cromimi.com/forum/t76756,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
merci de ta patience .

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-11-2014 à 17h30)

#187 Le 29-11-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...

Cc osilie, Tu me fais penser a retirer les couffins et co pour les naissances, mieux vaut laisser ça de coté pour l'instant. Courage, tout va bien finir par rentrée dans l'ordre ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Stella, Ah oui c'est pour cette nuit en plus qu'il devient adulte ? ben j'espère que tu va pas rester bloqué pour la fédé pour ceux que tu ne vas pas garder /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Cynthia, Oh tu les gardes tous, c'est bien ça, t'es une bonne éleveuse qui se sépare jamais de ces crobébés ^^

Dernière modification par akirameru (Le 29-11-2014 à 17h44)

#188 Le 29-11-2014 à 17h46

Nouveau Membre
...

Dernière modification par gloupsgloups (Le 29-11-2014 à 17h51)

#189 Le 29-11-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...

Coucou gloupsgloups ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tu m'étonnes que ce fût long /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ben bon courage pour les 4 dernières qu'il te reste, après si tu veux bien passer refaire les miennes ptdr, j'rigole /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai remis ma cage chambre d'enfants en ordre, pour le reste ça attendra ... j'arrive pas avec celle d'hiver alors bon ^^

#190 Le 29-11-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...

Aki: oui cette nuit qu'ils sont adultes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ben j'espère pas je verrai bien , ha superbe ta cage et bien remise je croyais que tu n'avais pas le courage  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#191 Le 29-11-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...

Stella, Bah oui mais celle la c'était simple a remettre en état /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et toi ça avance les travaux dans tes cages ? lol ^^

#192 Le 29-11-2014 à 18h34

Nouveau Membre
...

Bonsoir

Je N'aime pas trop la nouvelle conception car pour les stades ceci est trop long Et aujourd'hui je ne peux même pas faire mes cages ni voir mes messages
j’espère qu'ils vont refaire des modifications pour éviter de perdre trop de monde

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#193 Le 29-11-2014 à 18h36

Nouveau Membre
...

Aki: Non du tout /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je laisse coulé pour l'instant , j'attends que les bugs se répare et je ferrai des cages l'année prochaine comme j'avais dit -_- .

coucou Bloom: oui le stade trop long , oui ils vont réparer faut patienté .

#194 Le 29-11-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

coucou,
ça va ici ? voici le cro que j'ai eu:

http://zupimages.net/up/14/48/rkd7.bmp

je l'aurai gardé si il avait pas les yeux jaunes /library/php/forum/views/smilies/sad.png

bisous.

Wa j'adore je le trouve trop jolie!!
Moi j'économise pour un cro blond (garçon)

#195 Le 29-11-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...

coucou tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
j'ai acheté un furet violine je le trouve très joli et le nouveaux décor et trop trop bien
Et de votre côté quoi de nouveaux?

#196 Le 29-11-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...

maggie: merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/smile.png , et bon courage pour ton blond , tu sais déjà avec qui le mettre ?

coucou marie, très jolie ce cro furet bon courage pour les mélanges après.

#197 Le 29-11-2014 à 22h12

Nouveau Membre
...

Stella/Je pense l'associer avec un pomme (vert au yeux bleu oui je pense que sa pourrais faire bien)
Ou alors yeux bleu avec le zèbre ou encore le corps jaune avec les yeux rose
Qu'en dis tu?

#198 Le 30-11-2014 à 00h31

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Comment ça se passe chez vous ? Moi ça y est des cro malade /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ca commence à faire mal au porte monnaie xD

#199 Le 30-11-2014 à 00h49

Nouveau Membre
...

re
Euphoriia: moi aussi encore une de malade /library/php/forum/views/smilies/sad.png

je vous laisse découvrir ce gros bug:

http://zupimages.net/up/14/48/5wdy.bmp

bon ben on peut pas les laissés /library/php/forum/views/smilies/sad.png je suis maudite aussi comme la plupart des gens /library/php/forum/views/smilies/sad.png

obligé de tout gardés pour l'instant c'est pas juste /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 30-11-2014 à 00h59)

#200 Le 30-11-2014 à 01h11

Nouveau Membre
...

Stella : Coucou, bah dis donc sacré bug ! Je me lance pas dans la reproduction pour le moment alors /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

PomocFAQ
chargement