oui oui S'il vous plait vous pouvez voir mes cromimis
<ok$
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100
oui oui S'il vous plait vous pouvez voir mes cromimis
bon anniversaire mariesuerisette
pour repondre a la question un peu plus haut, les cros que je dois mettre a cromimiland c est quand il y a eu le beug sur les naissances, quand ils devaient adultes pas moyen de les mettre a la federation du coup j ai du en garder une paire
merci stella, oui je sais j ai trouvé l idee tres bonne je lui ai piquée tu m en veux pas mamie ?
sympa tes cros kaout
bonne soiree
Dernière modification par Beat (Le 18-12-2014 à 21h21)
Bonsoir tout le monde ...
Mais oui mais oui .... c'est aujourd'hui son anniversaire !
De MarieSue, je parle : alors
petite vidéo rien que pour toi ...
https://www.youtube.com/watch?v=lOpHNqPUjX4
Beat ... au passage, ta cage bébé est splendide : j'adore les couleurs et le paysage par la fenêtre !!
Dernière modification par Kacahuete (Le 18-12-2014 à 22h54)
coucou mamie ^^
beat: j'ai vue ça tu l'as piqué à Mamie c'est pas bien voleuse toutes les idées viennent de mamie et tout le monde prend comme les fonds *-*
Dernière modification par Stella-21 (Le 18-12-2014 à 22h10)
Coucou
Le système de défis auto c'est boff boff pour ma part, après y en a que sa peux plaire, moi je gagne rien aux fond puisque je reçois souvent du " votre cromimi a gagné 0 défis, a perdu 0 défis " une fois sur deux j'ai ce message, donc bon ben je m'en tape un peu ^^'
c'est pas pour rien je defis plus personne moi ( désoler pour ceux qui me demande mais franchement si c'est pour avoir des problème que les autres ont nan je préfère alors ne rien faire X) )
Sinon je comprenais pas pourquoi ma petite elfeline n'avais pas reçu de bébé, maintenant je sais...quand t oublie la moitier des affaires de repros c'est pas étonnant XD aux bout d'une semaine j'ai vérifier mdr
Sinon rien de neuf mis a part un bébé je me tâte pour le garder...
coucou,
toujours aucune crominette enceinte ça fait plus de 10 jours on dirait et je ne suis pas la seule >.<
sinon j'aime beaucoup les nouveautés
borriglion: y'a pas de bouton Fb pour les cages , je vois pas ou sait aussi , désoler , sinon enregistre et poste comme ça
Dernière modification par Stella-21 (Le 19-12-2014 à 11h40)
Coucou tout le monde !
Vos cromimis vont bien ? les miens oui, ils sont contents du cadeau de Caninou ce matin, ils adorent les sucres d'orge : P
Les nouveautés du jour sont superbes, nos cromimis vont pouvoir se caler bien au chaud pour boire leur chocolat chaud avec des minis guimauves dedans biensur ^^
Ce matin pas bloqué avec mon Dewey, merci encore a mamie pour son astuce au top, ça marche impec' ! ^^
Alors c'est pour ça que j'ai plus de crominettes enceintes moi aussi moi qui compter avoir de beaux bébés pour Noel, ça sera peu être pas pour cette fois ...
Bonne journée a vous et vos cromimis ! ♥
aki: oui c'est signalé on a plus qu'à attendre mais c'est long
beat; très sympa ce cro j'adore avec les yeux *-*
Beat, Waouh il est trop beau ce nouveau cromimi, j'adore son mélange ! ♥
Stella, Ok merci, oui plus qu'a attendre
Borriglion, Ah super alors que t'es pu faire tes défis avec ta crominette croc-lilou !
Bonne aprem
merci stella merci akirameru j aime bien aussi j en suis assez satisfaite
voici une nouvelle cage refaite à fond j ai profité des nouveautés ^^
dommage que l on est pas des tapis rectangulaire comme les fonds j aurai pu faire quelques choses de plus attractifs
j ai fait comme j ai pu j en suis pas tres satisfaite
j edite avec un bac marron c est mieux ??
Dernière modification par Beat (Le 19-12-2014 à 15h41)
coucou
deja felicitations béat pour tes bb hamster trop beaux , et ta cage bb est vraiment jolie , celle si du chalet est réussi , encore un ou 2 deco et elle sera parfaite
avec du retard bon anniversaire mariesuerisette
je grogne toujours pour l'envoie de defis au zamies et sinon calinou est trés gentil , tout va bien chez moi
bonne soirée
aki: tout à fait
beat: de rien ta 2ème cage avec le bac marron est mieux en effet la cheminée est trop belle et la petite porte rend bien
S'il vous plait vous pouvez voir mes cromimis !
Salut j'attend toujours pour ma mission donc rien de spécial
cynthia !
Salut!
J'en suis à la mission 24, et j'ai trouvé mon cromimi échappé sur ma fiche éleveur. Comment faire pour lui faire réintégrer sa cage?
Sinon tout est super génial, ça roule super!! Bises à tous
Dernière modification par SherryAnne (Le 19-12-2014 à 19h02)
^^
J'ai hâte de continuer les mission mais la j'attend
oh !