Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 04-12-2014 à 21h20

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui, Beat, tu as raison mais chez moi, c'est vraiment tout petit à petit ... les dessus/dessous sont parfois difficiles à gérer ! Et parfois, faudra je pense, rajouter des éléments vus que c'est parfois trop petit en taille (même agrandi au maximum) Plus certains fonds de cages à refaire ... pfff, rien que d'y penser ça me fatigue !
Je reporte toujours au lendemain ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bon courage pour toi aussi, alors  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-12-2014 à 21h21)

#352 Le 04-12-2014 à 21h23

Nouveau Membre
...

salut beat , quoi de neuf dans ton jeu? ta refait tout tes cages bravo un vrai courage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#353 Le 05-12-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...

Hello, merci kacahuete et stella
oui stella j en ai refait quelques unes
j ai eu mes pelages mais je ne les garderais pas
sinon rien d autres
a plus tard  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#354 Le 05-12-2014 à 11h49

Nouveau Membre
...

coucou ,
Beat; de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi j'ai envoyé mes deux cros en carrière , une souris et un furet et j'ai enfin tout fini toutes les carrières /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

rhoo dommage Beat  ça sera pour la prochaine fois alors ^^.

#355 Le 05-12-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...

Bonjour!!
Aujourd'hui j'ai vu les pelages de mes nouveaux cros et il y en a un que j'adore!!
C'est un mélange beemoov et zèbre !(wa)
Dites moi ce que vous en pensez (si vous le voulez)
http://www.cromimi.com/profil-maggie39-4928496.html#cages
Nouvelle tenue pour aron (cage6)
Et oui enfin j'ai put acheter le cro que je voulais depuis...LONGTEMPS
Le cro miss (Erika avec une nouvelle tenue!)

#356 Le 05-12-2014 à 12h07

Nouveau Membre
...

maggie: salut , superbe pour ton cro , tu vas en faire des mélanges /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#357 Le 05-12-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...

Stella/Sa c'est sur mais la au niveaux d'acheter des cros je vais faire une pose parce que déjà ils commencent a être serré comme des sardines et j'ai plein de mélanges et de nouveaux cro qui ont arriver je pense!
Le seul cro que je pourrait acheter ce serait le cro blond
Sinon économies pour les mission ou economies pour les carrière et entrainement!

#358 Le 05-12-2014 à 12h25

Nouveau Membre
...

salut tout le monde, j'ai finalement acheté le penda roux (en furet) mais merci pour ton avis stella il n'aura pas servis a rien puisque le caramel est le prochain sur ma liste en attendant j'éssais de trouver des tenues sympa pour mes cro et ma toute derniere tenue a été pour Loulou
Des avis pour la tenue?
Maggie trop bien pour ton cro je le trouve jolie uussi le mis mais ce n'est pas mon préféré!
Stella du nouveaux?

#359 Le 05-12-2014 à 12h26

Nouveau Membre
...

maggie: bon courage alors
marie: salut , ha superbe alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png , non rien de nouveau j'attends toujours un miss aux yeux d'une autre couleurs et une autre couleur de pelage , en mâle ça vient pas vite /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#360 Le 05-12-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...

Stella/OUi comme tu dis il va en falloir!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#361 Le 05-12-2014 à 13h31

Nouveau Membre
...

bravo pour vos achats et vos bebes

oui ca sera pour une prochaine fois stella
j ai mis aussi des cros en carriere et à cromimiland hier soir
j en ai encore à mettre avec tous les bebes que je ne voulais pas garder et que j ai du acccepter a cause du beug mais bon pas grave ca me donner des points  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

vous avez remarqué qu on peut mettre ensemble des furets, souris et hamsters dans la meme cage ??

#362 Le 05-12-2014 à 13h33

Nouveau Membre
...

beat: tout à fait comme moi avec le cro que je cherche à avoir mais y'a jamais ce que je veux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , ha ben superbe tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png d'autres Mo pour toi et de jolies tenues /library/php/forum/views/smilies/smile.png

oui on peut Miss l'a expliqué dans le post de la nouvelle version /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#363 Le 05-12-2014 à 13h47

Nouveau Membre
...

lol ca fait drole de penser qu un furet peut manger un fruit et une souris un steak  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

j edite, ca recommence je peux plus faire de defis avec friskette  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Beat (Le 05-12-2014 à 13h50)

#364 Le 05-12-2014 à 13h55

Nouveau Membre
...

coucou les coupines

béat courage je te soutiens fortement pour refaire les cages  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  moi j'ai refait la premiere et c'est tout ça m'as pris du temps pour boucher les trou lol !
kacahuette allez courage a toi aussi , on va y arriver  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

stella toujours fidéle au post et pleine d'encouragement merci ^^
un coucou rapide a toutes lectrices de la porte et je retourne a mes cromimi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#365 Le 05-12-2014 à 13h58

Nouveau Membre
...

merci moon et toi quoi de neuf

#366 Le 05-12-2014 à 14h00

Nouveau Membre
...

j'ai vue sa beat :ça fait bizarre  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
normal que tu ne peux pas faire de défis , lis ce post que Miss a fait: http://www.cromimi.com/forum/t77898,1-info-ajout-du-nombre-de-d%C3%A9fis-re%C3%A7us-aujourd-hui-cromimi.htm

coucou moon

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-12-2014 à 14h01)

#367 Le 05-12-2014 à 15h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#368 Le 05-12-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...

je sais j ai vu stella mais ca doit rien changer sur les defis que l on lance sinon je vois pas l interet seulement 50 defis  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

voila apres les 4 premieres j ai refait la 5ème, j ai plus qu a lui trouver un fond nuageux pour mettre en arrière plan

courage kacahuete

Dernière modification par Beat (Le 05-12-2014 à 16h01)

#369 Le 05-12-2014 à 16h01

Nouveau Membre
...

beat; ouais j'avoue pas pratique tout ça j'aime pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png:
superbe pour tes cages tu avances bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#370 Le 05-12-2014 à 16h02

Nouveau Membre
...

merci stella  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#371 Le 05-12-2014 à 16h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Joli travail Beat !!
Je ne suis pas aussi courageuse que toi ... 2/11 à ce jour !!
Je galèèère ....   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#372 Le 05-12-2014 à 16h15

Nouveau Membre
...

moi j'ai refait qu'une cage la première qui été simple /library/php/forum/views/smilies/lol.png le reste ça attendra et pis je dois faire la 2ème cage que j'avais tout enlever vue que j'avais pas grand chose

de rien beat /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#373 Le 05-12-2014 à 17h34

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Coucou les fiiilles, (et les gars, mais j'en vois pas...)

0 / 11 ! Et fière en plus...!
Je me dis "des fois où que tu vois pas ki" réussissent à nous bidouiller un arrangement et que toutes celles qui auront passé des heures à refaire leurs cages l'auront fait pour rien... ? Meuh non je ne prends pas les admis pour des dieux de l'informatique... Un peu ^^
Bah, en fait je suis surtout une grosse fainéasse qui pense à  toutes les éventuelles raisons possibles pour ne pas s'y mettre...^^
Y a des deux.

Arf, Béat alors toi aussi ta Friskette fait la grève ? Le mien se roule en boule et hop tintin. Du coup je l'ai rebaptisé. Fallait bien que je lui trouve un nom plus approprié, et puis ça m'a défoulé.
Non, rien de bien méchant, rassurez-vous, j'ai pas laissé ceux auxquels j'avais pensé sur le coup (genre "EspéceDeGrosFainéant", "TraîneSavate" par exemple.)

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 05-12-2014 à 17h55)

#374 Le 05-12-2014 à 17h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

MarieSue ...j'y au cru comme toi, un temps mais faut se rendre à l'évidence !! On dirait bien qu'ils n'ont rien prévu pour ça :  alors, je m'y colle doucement mais c'est vraiment insupportable ! ... enfin pour qui à des cages complexes avec une superposition importante : les dessus/dessous, ça s'emmêle gaiement quand tu veux bouger un truc !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon, je voudrai pas te décourager ... chacun son boulet dans le jeu !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
PS / à moins que tu n'aies finalement raison et qu'avec une baguette magique, tout se replace à une prochaine connexion, tu vois un peu le genre Marie Poppins  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-12-2014 à 17h41)

#375 Le 05-12-2014 à 17h40

Nouveau Membre
...

marie: ouais , faut du courage mais bon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

hé revoilà encore des bugs pour le weekend , peut pas habillé des cros ça bug /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

PomocFAQ
chargement