wessem: c'est ilimité cromimi land , non je les vire c'est mieux j'en ai pas besoin
Dernière modification par Stella-21 (Le 09-11-2014 à 13h27)
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100
wessem: c'est ilimité cromimi land , non je les vire c'est mieux j'en ai pas besoin
Dernière modification par Stella-21 (Le 09-11-2014 à 13h27)
Stella' : Oki, sinon, quoi de neuf ?
Salut tout le monde donner 21 biberon c'est pas facile mais j'ai réussi
osilie : j'aime beaucoup ton cromimi
cynthia : 21 ados c'est pas mal dis donc
cynthia -> 21 ! Tu les as tous nourri ?
Dernière modification par colerette (Le 09-11-2014 à 16h43)
Colerette' : Mercii, tout pleins de bisous les Papoteuses !
Merci pour vos conseils et vos messages de compassion.
Je suis actuellement coincée à cause d'un cro décédé et je n'ai pas assez de sc pour le ramener...
Je vais mettre mon compte en vacances et je reviendrais quand la motivation sera revenue car ce genre de mauvaises nouvelles c'est démotivant...
A bientôt j'espère, bon jeu
Colerette oui
Bonjour toutes et tous.
Lilou, Stella, Colerette, Wessem, Camelia merci pour mon Haroëris.
Courage Stella pour les pelages que tu souhaites.
Cynthia 21 biberons.
Yacat, quel dommage que tu te décourage, tu n’as pas la possibilité de mette 3 euros pour avoir 1000 Mo et soigner toutes tes petites boules de poils ?
Bonne journée les minettes.
salut,
j'espère que tout vas bien chez vous , rien de spécial pour moi je continue les carrières et je vois des pelages demain
Mes cromimi sont adulte il sont trop beau dommage que je ne puisse pas vous les montré
osi: de rien, quoi de neuf chez toi?,
Bonjour!!
Aujourd'hui encore une petite naissance mais un cro tout simple uni bon il est joli mais rien d'exeptionnel!!
J'ai enfin atteint 300 000MP!!!
J'attend avec grane impatience mes bébé zèbre et pomme mais sa a pas l'aire de vouloir venir!
Bonjour,
moi j'adore cromimi je n'est pas de probléme surtout pas de défie j'ai plus de 6 000 défie il men manque moi ne de 50 pour en avoir 7 000 chaque jour je resois plus de 100 défie
à bientôt
salut les filles les cours non pas ete trop dificile moi nn je sui en conger parental mais j ai toujours le dos peter
Salut
J'aimerai acheté un hamster pour avoir des petits avec trich (épouvante) mais je sais pas le quel choisir
salut maggie: superbe tout ça ^^ bon courage pour tes cros
Stella/MErci beaucoup encore plein de naissance ce matin 9en tous et ben les biberons je ne suis pas prête d'en avoir fini avec eux!!
Sinon j'avance doucement dans mon nouveaux niveaux mais bon c'est compliquer !
Le classement aucune idée je m'en occupe moins je suis plus aux mission et aux cro bébés...
salut,
maggie: bon courage moi aussi j'en ai pleins à donné et c'est pas finit ^^ , j'ai vue le pelages de mes cros , encore tout pourris
Stella/Bienvenue au club moi ils sont pas géniaux et comme je l'ai peu être dit dans d'anciens post je ne sais pas quoi penser de les petits neptune vu que c'est les premiers!
Hello Hello Tout le Petit Monde !
J'ai enfin acheté une compagne pour Mystère ! J'attends qu'elle ai 5 jours minimums pour qu'elle soit enceinte. Je sais ca ne sera pas un pelage extraordinaire.. Mais j'ai ma petite idée SUPRRIIIISE *o*
Hello !
Désolé pour ses quelques jours d'absences.
J'espère que tout va bien chers vous, chers moi tout va bien !
lilou: bon courage
wessem: oui , rien de neuf , j'attaque la carrière graphiste
Stella : Merchi :3 Tout va bien pour toi ?
Wessem : Hello, tout va bien chez moi aussi
stella' : bonne chance
lilou' : Oki