Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

#551 Le 03-09-2014 à 18h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Stella ...  et bien, j'ai donné récemment un grand coup de balai pour faire de la place (vu que j'ai acheté des nouveaux cros aux soldes et donc tout plein de croisements en vue) et j'ai un critère très strict "des blancs ou des éclaircis seulement" alors, c'est simple pour choisir qui je garde ou pas !!
Osilie ... Karrément drôle ta remarque  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Psyche ... mes projets ? des blancs, toujours des blancs et encore des blancs : à touffe ananas, à crête Neptune, aux yeux vairons du iona, aux yeux jaunes du doré, un dernier aux yeux rose de l'automne et leurs éclaircis respectifs ! Et pi c'est tout !!!!!
Et toi ? quoi de 9 ??
Bonjour Clemiette ... rigolo ton pseudo !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-09-2014 à 20h12)

#552 Le 03-09-2014 à 18h51

Nouveau Membre
...

kaca okie mais même avec tout sa la place y'en a plus à force

clemiette: rien et toi?

#553 Le 03-09-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...

stella' pas encore

j'attends les votre !

#554 Le 04-09-2014 à 12h19

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous,

Voilà le pelage de mes 2 derniers ados, ils ne me plaisent pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png et iront en carrière.

http://uprapide.com/images/invite/baa-fille-1_1.jpghttp://uprapide.com/images/invite/baa-garcon-1.jpg

Ermouthis à mis au monde un garçon.

Et vous quelles nouvelles dans vos cages ?

#555 Le 04-09-2014 à 12h22

Nouveau Membre
...

coucou,
oisilie: très sympa le 2ème avec les yeux ^^
rien de spécial pour moi un cro est partis à la fédération et j'attends les pelages de mes cros adulte bientôt.

#556 Le 04-09-2014 à 12h44

Nouveau Membre
...

Coucou Stella, effectivement ses yeux sont bleus comme son père mais je n'aime pas du tout son pelage.

Il partira en carrière avec sa soeur et leur mère.

Bises.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#557 Le 04-09-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...

bonjour a tout le monde

je vous lis et BRAVO pour vos naissances et croisements

des nouvelles de mon élevage : et bien mon POLOCHON ne me fait jamais de beaux bb , il préfére ses oiseaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
je prépare les carriéres hamsters ( FO G CONOMIZZZZ °°°° )  /library/php/forum/views/smilies/lol.png car j'en ai beaucoup a faire  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
j'ai fait d'autres cages et la fermette de ROUDOUDOU  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
je suis au niveau 44 et je vais y rester un bon moment je crois , on peut pas tout faire  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
voili voilou
bisou a tout le monde  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#558 Le 04-09-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...

osilie: ha dommage moi aussi j'aime pas leurs pelages c'est dommage pour toi /library/php/forum/views/smilies/sad.png

coucou meliza dommage pour Polochon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png bon courage pour les carrières moi je vais faire la nouvelle , tout à fait on peut pas tout faire.

#559 Le 04-09-2014 à 23h06

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

osilie: Ah c'est dommage, attends de voir celui aux yeux bleus adulte! Ça peut être sympa pour une carrière^^

meliza: Haha /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pauvre Polochon!! Je viens de regarder sa "Famille", et c'est vrai qu'il n'a pas fait de miracles... Tu vas l'envoyer en quoi?

#560 Le 05-09-2014 à 11h02

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous ^^
demain j'ai mes cros qui seront adulte normalement , je verrai si je garde le foustcache/zèbre ^^

bisous à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#561 Le 05-09-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...

Bonjour toutes et tous.

Quelles sont les nouvelles dans vos cages ?

Dans les miennes, Nekhbet  a eu une fille et Nephtys un garçon.

Helper, tu as raison, je verrai ce que donnera celui aux yeux bleus lorsqu’il sera adulte, j’espère que son pelage serra plus panaché qu’il n’y parait.

Stella, tu nous tiendras au courant.

Gros smacs à tous.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#562 Le 05-09-2014 à 14h43

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

coucou tous le monde !

je suis contente mon bébé viens d'être ado et je trouve sont pelage magnifique
et vous comment le trouvez vous ?
je voudrais vos avis.

Stella : je trouve ton petit foustcache/zebre très mignon.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#563 Le 05-09-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...

osilie: oui pas de soucis, quoi de neuf chez toi?

camelia: il est comment? , merci pour lui

#564 Le 05-09-2014 à 16h58

Nouveau Membre
...

Coucou camelia si c'est de ton zilio dont tu parles, je le trouve magnifique, tout à fait dans le style que j'aime ; Bravo pour ce joli croisement !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#565 Le 05-09-2014 à 18h01

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie

coucou et oui je suis la que le weekend ou pendans le vacances j'ai mis mon jeu en pose de coup rien de nouveau cher moi et cher vous du nouveau ?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#566 Le 05-09-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...

Coucou fifi,j'ai eu 2 naissances de 2 crominettes aujourd'hui  et demain je devrais decouvrir le pelage de 2 bébés et une autre crominette devrait accoucher.

#567 Le 05-09-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...

fifi: salut , j'ai mes cros qui seront adulte demain , je verrai si je garde mon foustache/zèbre, j'attends de voir , je sais pas du tout si je le garde ou non et demain j'ai des cros adulte aussi je pourrai faire la nouvelle carrière .

#568 Le 05-09-2014 à 18h28

Membre en Or
fifi848

osili sela fait beaucoup de deux lol félisitation
stella' cool tons foustache zébrer il ne sera pas impeu comme le mien ? sinon tu veu les mettres en quelles carrieres ?

#569 Le 06-09-2014 à 10h57

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , je n'est pas garder mon foustache/zèbre il été mieux ado /library/php/forum/views/smilies/hmm.png sinon j'ai des crominettes enceinte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bis

#570 Le 06-09-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...

Helperhamster a écrit :

Salut tout le monde!!

osilie: Ah c'est dommage, attends de voir celui aux yeux bleus adulte! Ça peut être sympa pour une carrière^^

meliza: Haha /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pauvre Polochon!! Je viens de regarder sa "Famille", et c'est vrai qu'il n'a pas fait de miracles... Tu vas l'envoyer en quoi?

non non mon polochon c'est ma star des oiseaux  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  va voir mon spoiler et mon profil , .... il est devenu tout rouge quand il a lu ton message  /library/php/forum/views/smilies/lol.png pas grave je l'aime quand même  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  dans ton élevage tout va bien ?

stella oui je recommance la reproduction a fond , presques toutes mes femelles sont enceinte , même les souris ; je viens de faire la carriere gaisha , et d'une ouf !
je prepare le foot americain avec 3 male hamster , j'ai du boulot
et toi ? tu as fait la derniere carriere ?

bisou a tout le monde , et bon week end  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#571 Le 06-09-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...

meliza: bon courage alors ^^ , mdr ça va t'en faire des bébés et bonjour les biberons  /library/php/forum/views/smilies/lol.png t'en as du boulot  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  non je commence avec les pts /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et le faut un hamster mâle aussi pour la faire donc j'attends les prochaines naissances ^^

Ma Venise/multi est enceinte j'espère que les bébés seront plus jolie la première fois c'était classique /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .

#572 Le 06-09-2014 à 14h28

Membre en Or
fifi848

coucou tous le monde cher moi tess nailade et ansel sont devenu adulte
bonne chance pour tes bébé cro stella

Dernière modification par fifi848 (Le 06-09-2014 à 14h30)

#573 Le 06-09-2014 à 15h22

Nouveau Membre
...

coucou

melliza stella et osilie bon courage pour tout vos bb  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et bravo pour le petit de camelia le principal c'est qu'il te plaise
voila ma petite furette Réglisse que je trouve trés belle
http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/fufure10.jpg
je pense que je vais la garder , a moins qu'elle ne me fasse un jour son sosie , mais elle me rapelle un de mes chats du temps jadis ! bref ! je l'aime déjà  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ah oui j'ai oublié de dire aussi que j'ai envoyer mon furet en carriere policier ^^

fifi bravo pour tes cro adultes  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 06-09-2014 à 15h27)

#574 Le 06-09-2014 à 15h58

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!

Moon-white: Trop mimi!! Ses couleurs sont superbes, et avec les yeux de simba en plus... <3

fifi: Ta p'tite tesse *-* J'la veux!!

Stella: Tu nous en donneras des nouvelles!!

Chez moi, Dream accouche dans deux jours (c'est-à-dire demain soir parce que j'suis au Québec) et je pourrai acheter ma hamsterette Venise demain (ce soir)!!
J'ai trop hâte!!!!

#575 Le 06-09-2014 à 16h00

Nouveau Membre
...

salut moon: très original ton cro /library/php/forum/views/smilies/smile.png , garde le je pense il est spécial /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
merci j'espère aussi
bravo pour ta carrière aussi .

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-09-2014 à 16h00)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 100

PomocFAQ
chargement