oh cool qui sont les heureu parents tu atten quoi ? a et aussi j'avai oublier tess dans le lot de bébé furet mais elle est moin specteculaire selemen givre au yeu vert de pistache
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100
oh cool qui sont les heureu parents tu atten quoi ? a et aussi j'avai oublier tess dans le lot de bébé furet mais elle est moin specteculaire selemen givre au yeu vert de pistache
j'attends rien de spécial , je veux voir ce que ça donne , y'a pleins de parents c'est avec mon plage , y'a du pastèque , boréale,beemov, multi/venise ensemble ...
a dac on a du mal a sy repere tu nous tiendra au couren ?
moi aussi pour mes autres cro bébé
bien sur , okie bon courage
demain je vois le pelage: Hallorora et zèbre il me donne jamais rien ce Hallo j'espère que ça ira ce coup si
Dernière modification par Stella-21 (Le 25-08-2014 à 11h58)
Coucou la porte !
Enfin je vais avoir un nouveau cromimi avec un pelage nouveau !
Et vous quoi de beau ?
salut lilou: comment ça ? lequel?
merci stella'
bravo lilou'
oh et zébré est parti en carrier dessin animer
Dernière modification par fifi848 (Le 25-08-2014 à 12h05)
Fifi félicitation, je viens d’aller voir, tu as 15 cro-bébés.
Stella bravo pour tes nouveaux-nés plage, depuis le temps que tu attends ça !
Demain je vais aussi découvrir le pelage de mon bébé.
Stella ; Malice, va bientôt être enceinte, Ashton est l'heureux élu ^^
Je ne sais pas ce que ça va donner en pelage..
Fifi' ; Meerci ! Et toi du nouveau ?
Osilie ; Aaah ! Tu nous le dira
osilie: merci oui depuis le temps plus qu'à attendre les pelages j'ai trop envie oh superbe tien nous au courant
lilou: ha okie je croyais que tu avais acheter un nouveau cro
Stella ; Je vais bientôt en racheté un puisque je commence à avoir beaucoup de mimis d'Or !
lilou et Stella oui Je vous le présenterai demain, les parents sont blond et arc-en-ciel, je n’ai aucune idée de ce que ça peut donner ?
Stella toi aussi tu nous présenteras le tien !
Dernière modification par osilie (Le 25-08-2014 à 13h37)
lilou: c'est superbe et tu prendras lequel?
osilie: ça sera éclaircie le pelage je pense ça peut faire jolie *-*
oui bien sur mais je pense pas qu'il sera beau car avec le Hallorora j'ai jamais obtenue de mélange
osili merci ces une 1er tu nous tien au couren pour le pelage ok
lilou apar ca non a si j'avai oublier de dire que j'ai fini de redecorer la cage playa
oh et je vais acheter un cro demon
Dernière modification par fifi848 (Le 25-08-2014 à 15h27)
Osilie' : Merci beaucoup
Stella' : Je ne sais pas encore, que me conseilles-tu ?
Fifi' : D'accord, bah c'est cool
lilou: je sais pas , ça dépend avec quelle race tu veux le reproduire et ceux que tu aimes ^je sais pas xD , si t'aime les motifs , les unis ...
Bah, je prendrais une femelle ou un mâle je ne sais pas du tout !
Bah avec la race abricot que possède Malice. Bah quelque chose de pas trop trop cher peut être un furet mais faudrait acheter une cage... Beaucoup trop de dépenses pour l'instant...
achète déjà une autre souris pour avoir d'autres mélanges , les furets sont cher et faut acheter tout pour lui donc encore plus cher quoi
Bonjour toutes et tous,
Chose promise, voilà ma petite dernière, je la trouve adorable, on dirait une peluche.
Elle a le pelage de sa maman en plus doux et certainement les yeux de son papa.
Elle n’ira jamais en carrière, je l’aime trop !
Baâlat est devenue adulte aujourd’hui et je confirme que je n’aime pas son pelage, je l’accouple 1 fois ensuite, carrière.
Stella, j’ai vu le pelage de ton crobébé, il est splendide , j’espère que tu vas le garder ?
Et vous quoi de nouveaux dans vos cages ?
coucou osilie: très jolie tu vois *-*
voici le mien: dommage qu'il soit pas mélangé non je ne le garde pas il est en tache >.<
Dernière modification par Stella-21 (Le 26-08-2014 à 14h25)
osili oh cro chou sinon rien j'ai juste fini de decorer la cage paradi sinon rien
stella' ces vrai que c dommage mais il commaine joli non ?
pour le deuxieme tu devra choisir quand il sera gran sinon ulisse il est pas mal
Coucou!
Osilie: Très mignon effectivement! *o*
Stella: Faudrait voir en adulte. ^^
Helper': Ulysse a les yeux de Dream et le pelage de Chubby! Perso je garderais. Désiriade... Tu peux toujours le garder pour une carrière. ^^
De mon côté pas grand chose, j'économise pour un petit hamster chinois!
Dernière modification par xHhgh (Le 26-08-2014 à 19h42)
Stella quel dommage que tu ne le garde pas, il est tellement beau et j’aime bien les petites étoiles qu’il a sur le bord des yeux.
Fifi j’aime beaucoup ta cage paradi elle est très jolie, mais tu devrais cacher le biberon ça serait encore mieux.
Helper ma cro s’appelle Oudjat. Et si j’étais toi je garderais Ulysse sans hésitation !
Dernière modification par osilie (Le 26-08-2014 à 15h20)