► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 55
Ayat' : Wow ! Tu m'impressionnes encore une fois *^* Tu as vraiment du talent, c'est incroyable ! J'aime beaucoup les kit que tu fais, je les trouve très colorés (et j'aime beaucoup ta police d'écriture :3)Spoiler (Cliquez pour afficher)
Jayle :
Merci beaucoup ma Sweet-Chan >///< ! Vive l'arc-en-ciel 8D Je travail la typo avec ma tablette graphique.
Tu sais, je n'arrive pas à dire le mot "non" lorsque qu'on me pose une question aussi poliment comme toi. Tu es la 5e à m'en demander une de la semaine XD !
C'est d'accord je veux bien t'en faire une, après tout tu es ma Sweetie-Chan ^^
On se revoit en MP :'D
Yo x3
Aya : BAH OUAIIIIS j'me souviens de toi x3 >.<
~
Tu dates de ouf omd.
~
Bref pour ta créa' elle est trop belle T-T
~
J'adoooooore les côters BLEU sur le coter omg..
~
Pis l'rose i-tout franchement j'suis en kiff total T-T
~
Oui, c'est vraiment très basique car cela fait longtemps que je n'ai pas grapher.. Huhu ;-;
Vla ma créat Tchus :**
Dernière modification par mimi64646464 (Le 21-05-2015 à 17h45)
COucou,
mimi : oh t'es revenue !!! -O-
Pour ta ban' Paris : Franchement j'aime beaucoup ! J'aurais rendu le render complétement noir et blanc. Et on ne voit pas assez la tour effel.
Pour ta ban' mimi : Très jolie *-* typo très original. J'aime bien le vert. Et j'aurais mis un cadre
Ambre : A bon ? a d'accord. Merciiii !
Ayat : Qu'est ce que tu veux que je dise sérieux ??? non mais dis moi quoi !! t'a atteins la perfection ! XD
Bonsoir
Mimi :
Contente que tu te souviennes de moi, pareil pour moi. Merci beaucoup !
Jolie ban' bon il reste encore du chemin à faire mais vu que ça fait longtemps que tu n'as pas graphé x')
Il faut que je télécharge Photoshop ;_; je vais le faire mais j'ai jamais le temps XD !
Loupica :
OH NAN ! Pas la perfection quand même >///<'
Quand j'aurai téléchargé Photoshop et quand j'aurai acquis 100 ans d'expérience peut-être ...
moi j'aimerait bien montrer mes dessin mais je ne sais pas comment on fait
[/URL]Spoiler (Cliquez pour afficher)
Coucou,
Hamstaro :
Il suffit de :
1- Scanne ou prend en photo tes dessins.
2-Met les sur ton ordi
3- Héberge les ► http://www.cromimi.com/support/question/966.htm
4- Prend le lien "forum 1"
5- Met le lien entre deux
Ayat : Si ! au qu'est ce que tu veux rajouté ? qu est ce qui ne va pas ? rien ! c'est trop beau *-*
Ayat-Super -> Pour du photofiltre 7, c'est super *w* ! On dirais du photoshop un peu :3 je suis fan !
Dernière modification par RikkaChan (Le 23-05-2015 à 13h59)
Ayat: De rien ^.^ En fait, je ne t'ai pas répondu, car c'était des dessins, et même si je les ai trouvés trrrèèès beau, c'était pas avec mon niveau pourri en dessin que mon commentaire aurait servi à quelque chose x). Et non, je ne te demande pas de tuto, mais les bases, histoire de voir comment tu as fait ta créa . Concernant le kit de Wissal: J'adoooore c'est trop beau *-* Il y a juste (et oui je trouve toujours un truc qui cloche xD) cette tige sur le côté gauche que je ne comprends pas. Et le truc juste en dessous c'est quoi? Perso, on dirait une main de squelette Quoi qu'il en soit, cela rend bizarre sur une création comme celle-ci. Le texte est bien placé, mais je l'aurais plus vu de la même couleur que les yeux de ton render, donc de tes bandes sur le côté. Ces bandes, qui à mon humble avis, sont très utiles à l'harmonisation de ta création. En gros, les reflets bleus un peu partout sur ton render "choquent" moins grâce aux bandes obliques bleues. Tu de vrais vraiment télécharger Photoshop, tu pourrais faire du découpage sur du réel, ce qui est assez difficile à faire sur Tofiltre.
Mimi: Alors c'est sympa, mais pas très harmonieux. Dans l'ensemble, j'aime bien c'est original, et le fond, bien que très simple, est très joli. La partie verte sur le côté droit, franchement ça sonne bizarre. Tu m'aurais fait un dégradé comme ici, mais tu aurais rajouté des brushs bleus dans ta partie verte, j'aurai préféré Ensuite, tes brushs ne sont pas tous de bonnes qualités, la plupart sont trop pixelisés C'est un très bonne idée d'utiliser ton render en tant que brush, ça n'encombre pas la créa' avec d'autre couleur. Ton texte blanc sur le côté est un peu seul et reste bizarre dans l'ensemble. Ton texte est joli, mais un peu trop gros Sinon un petit cadre 1px ç'aurait été bien ^.^
c bien fait (perso j'aime pas trop faire sur l'ordit)
Hamtaro : Le double post est interdit et est considéré comme du flood, supprime un de tes posts et utilise la fonction modifier. Si ce n'est pas fait, j'avertirai un modo.
Ambre : Wouah ! Tes bannières sont magnifiques ! J'aime beaucoup celle d'Ayat.
Dernière modification par Jayle (Le 23-05-2015 à 21h11)
Dernière modification par Ambre9431 (Le 23-05-2015 à 21h25)
Kikou^^
Ayat>J'aimerait bien mes a chaque fois peronne na de création -__- Si non je préfère la dernière dit moi sur qu'elle site tu trouve t'est (Textures,T'est fond ect..)
Jayle>Je sais je suis en retard sur ta bannière mes bon c'elle qui est en spoiler je la trouve pas mal
Mimi>J'aime bien ta créa' mes je n'aime pas trop les couleur et puis je la trouve un peut symple
voila
Coucou;
je suis d'accord avec Ayat vous poster mais ne commenter pas , il serait bien de faire les autres sinon c'est pas très correct envers ceux qui commentes !
je vais commenté les plus récente ^^ sinon ça serai trop >.<
Ambre: trop simple mais sympa vers celle de Kiki j'aime bien tes fonds en tout cas mais il manque des textures ... il serait bien de remplir c'est trop vide , j'aime l'aspect des cadres par contre .
celle de 21h25 j'aime beaucoup , coloré ... par contre le rose et le vert devrais être sur la bannière ta des couleurs autre que cela ça fait bizarre , le render pixel beaucoup aussi
Ayat:
j'adore la première sauf la typo du orange trop grosse que je n'aime pas sinon je t'ai déjà tout dit ^^
la 2ème j'adore comment elle est le cadre , elle tombe ça fait rire la bannière pas contre trop foncé elle fait cinéma on dirait mais original
la dernière j'adore en couleur rouge que tu as changé *w*
Ambre9431 a écrit :
Jayle>Je sais je suis en retard sur ta bannière mes bon c'elle qui est en spoiler je la trouve pas mal
Merci pour ton intervention Stella :3
Ambre :
Pourtant, il y a moi, Mimi, Loupica !
Pour les textures ? Je vais un peu partout sur des forums, des sites de graphisme.
Stella :
Merci beaucoup pour tes avis ainsi que tes critiques ^^ !
Ça m'aidera beaucoup pour la suite.
Jayle :
M ... MERCI °///° !!!
bonjour tes bannière sont trais jolie ayat
Dernière modification par Ambre9431 (Le 24-05-2015 à 11h47)
Bonjour !
Hamtaro :
Merci beaucoup !
Ambre :
Render-Graphique est un site très connu, je pense que la plupart des graphistes le savent. Mais moi je ne vais pas dessus, je vais ailleurs ^^ .
Pour ta bannière, l'ensemble est pixelisé, le render est mal positionné, la typo n'est presque pas visible et trop simple. Le fond manque de travail et je n'aime pas beaucoup le cadre ^^' ...
Une bannière c'est pas : "Je fais un fond vite-fait et je colle mon render n'importe où." Il faut réfléchir à l'avance les emplacements !
Moi aussi, dans mes débuts, j'étais comme ça. Donc dit-toi qu'un jour tu y arriveras si tu as de la volonté :'D !
Dernière modification par Ambre9431 (Le 24-05-2015 à 15h05)
Ambre ; Ton render est pixelisé, le fond semble correcte avec l'ensemble ! Typographie à améliorer. Mais c'est mieux qu'avant ! ^^
Ayat ; c'est troop beeaau, comme toujours !
*- NEEEEEW créa. (ce n'est juste un aperçu. Je n'ai pas encore finit même si j'ai mis la typo, et le cadre x) il me reste encore, quelques réglages à faire !)
Ayat: de rien j'espère voir de nouvelles choses de toi et essaye de changer ta manière car c'est souvent la même , bon j'avoue souvent c'est normal xD
Rikka: j'adore *-* la typo trop grosse je trouve ça gêne le reste ^^ on voit que ça comparé au render au fond... sinon j'adore le fond et le cadre dommage que le render soit un peu caché ^^