Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 55

#276 Le 02-11-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si quelqu'un et une bannière envoyer moi un message privé svp j'en ai besoin.

Hors ligne

#277 Le 02-11-2014 à 19h13

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Hey ^.~
J'hésite. J'ai honte. J'ai fait ce dessin en 5 minutes à peine sans me soucier des proportions. Je montre ou pas ? :$ J'ai vraiment honte comparé à ce que vous faîtes mais bon, allez. Ne soyez pas trop sévère s'il vous plaît et je préfère les critiques constructives ^^ Bon ben... Sinon j'aimerai évité d'être noté mais bon, a vous de faire ce que vous voulez ...
Allez j'y vais :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Kiss :* /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Aqalie (Le 02-11-2014 à 19h15)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#278 Le 02-11-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut Aqalie j'aime bien ton dessin /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#279 Le 02-11-2014 à 19h28

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

MiaoouCat : C'est vrai ? Des gens aiment mes gribouillis tout moches x'D ? Merci <33
Sinon j'aime bien ta bannière ^^ il y a même un Yoshi <3


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#280 Le 02-11-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha dr mais enfaite c'est pas moi qu'a fait ma banniere c'est angel0710 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par MiaoouCat (Le 02-11-2014 à 19h37)

Hors ligne

#281 Le 02-11-2014 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie : J'aime vraiment ton dessins c'est  juste que ton personnage a la tête un peu aplatie x) Sinon bravo !!!

Hors ligne

#282 Le 02-11-2014 à 19h56

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

C'est trop gentil :') merci les filles ! Oui c'est ce que je me suis dit aussi, je l'ai comparé à une crêpe la pauvre x')


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#283 Le 02-11-2014 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xD Mais non !!!! En tout cas je suis sûre que tu as un potentiel !


J'ai fait un dessin l'autre fois . Il doit être dans la page d'avant ou un peu plus .....

Dernière modification par nauemye (Le 02-11-2014 à 20h00)

Hors ligne

#284 Le 02-11-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si quequ'un connais une bannière m'envoie un message privé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#285 Le 02-11-2014 à 20h11

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

nauemye a écrit :

Fujifruit : C'est très joli !! Continue comme sa !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici mon dessin :
http://hpics.li/ae1cbfb
Des avis ?

Il est beau ce dessin Nauemye  ;D


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#286 Le 02-11-2014 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqalie a écrit :

nauemye a écrit :

Fujifruit : C'est très joli !! Continue comme sa !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici mon dessin :
http://hpics.li/ae1cbfb
Des avis ?

Il est beau ce dessin Nauemye  ;D

Ouais elle a raison il est beau /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#287 Le 02-11-2014 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup vous êtes superbe ^^

Hors ligne

#288 Le 02-11-2014 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dr mais tu est une bannière nauemye ?

Hors ligne

#289 Le 02-11-2014 à 23h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Uuuh... Vous savez, c'est bien joyeux voir que plein de monde participe, mais essayez de développer vos commentaires, s'il vous plaît. Enfin, je dis ça, je ne dis rien. (ノ・ェ・)ノ

Bref, vous allez bien? Oui, j’espère. Il faut bien aller dans la vie… Parce que c’est bien de bien aller dans la vie (oui, je suis très logique, je sais, merci (゜▼゜*)).

shiki-sama27 : Bah… Je pense que tu as ressues le plus de compliments que nous toutes (tsss!). Mais bon, je dois avouer que tu les mérites. ∪・ω・∪ Pour ce qui est de ton dessin, il est simple, mais très bien définis
( (((o(*゚▽゚*)o))) la boule de feu est malade! (c’est une boule de feu, hein?) ). Par contre, je l’aurais préféré avec des ailes… Parce que habituellement, un dragon ç’a des ailes (non?). En plus, avec des ailes ç’a nous aurait encore plus impressionnés… Du moins, pour ma part. ♪(┌・。・)┌ Mais ce qui est certain, c’est que tu as du talent à revendre (dit dit, tu m’en donnes…? J’en ai grandement besoin TT^TT). Bravo et continue comme ça! (★^O^★)

Helperhamster : Well… Pour les créations, c’est un peu compliqué ces temps-ci. Je viens juste de finir de jouer à Shadow of Mordor (OUFFF, C’ÉTAIT MALADE ET VRAIMENT BON, JEU QUE JE RÉCOMENDE, DEUX SEMAINES VRAIMENT PARFAITES (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧), on se calme… En tout cas! Bah… Tant qu’à y être, je peux toujours vous montrer le wallpaper que j’ai fait en l’honneur de ce jeu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Enfin, désolée aussi pour ma création pour le concours de bannière : j’ai même pas cherchée de bon render et ç’a donné ce que ç’a donné… へ(>_<へ) Donc je suis un peu en dépression à cause de ça, tu vois (et avec ma mère qui n’est même pas fière de mon 95% de moyenne générale en mathématiques!(x_x;)).
Pour ce qui est des tes créations : comme toujours, magnifiques (même si elles se répètent un peu… èoé, mais je sais que ce n’est pas toujours le cas).

Aqalie : Euh… Je vais surement paraître full dure par rapport aux autres personnes qui on commenté… (´×ω×`) Mais bon! Il faut bien s’améliorer dans la vie, non? Pour commencer, le plus gros problème que je vois à ton dessin, ce sont les cheveux. Faire des cheveux ondulés est souvent (du moins, d’après moi) une des techniques les plus faciles… Le seul problème est de bien les réalisés, soit de ne pas laissés des blanc entre les cheveux (car si non ça fait des parties chauves, et des bouts chauves, ce n’est pas joli). Aussi, au niveau des cheveux, tu sais, tes cheveux ont habituellement un certain volume et ne sont pas tout à fait collé à ta tête (je veux dire que tu aurais pu leur donner un certain volume en les faisant un peu ‘’ gonflés ‘’ au niveau du haut de la tête). De quelques millimètres, ç’a aurait été bien assez. Bon, pour le moment, essaye d’améliorer cela et par la suite on verra. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut pas avoir honte de montrer ses créations, tu sais? Si tu veux t’améliorer, il faut bien qu’on te donne des solutions. En plus, tu as déjà la base, ce qui n’est pas mal (et tu prends la peine de dessiner, c’est déjà ça).
ヽ(‘ ∇‘ )ノ Allez, améliore-toi et tu peux toujours venir nous demander conseil pour continuer ton travail! \(^▽^@)ノ

Bonne soirée les dinosaures (parce que les dinosaures sont obèses). \(゚ー゚\)

Dernière modification par Aredhelle (Le 03-11-2014 à 00h00)

Hors ligne

#290 Le 03-11-2014 à 01h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#291 Le 03-11-2014 à 02h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Helperhamster : OUIIII! SEIGNEUR DES ANNEAUX EST UNE DES MEILLEURES CRÉATIONS AU MONDE (que ce soit les films, la musique (oui, parce que la musique est trop bg) et les romans `(๑ △ ๑)`*). Mon ami a même la bague (ok, il l'a acheté pour genre 25$, mais shhhh). Je suis heureuse que tu refasses le stock de nouveaux C4D! On aura pleins pleins de créations de ta part de plus en plus variées. ヽ(・ω・ゞ)

Oui, ce commentaire était tellement useless. Mais je devais affirmer mon amour pour le Seigneur des Anneaux (vive le prochain film! ヽ(*゚ー゚*)ノ).

Hors ligne

#292 Le 03-11-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je tien tout d'abord à vous remercier pour tout vos gentils commentaires *0* (oui j'ai tout lu :') )

Helper' : Jaime bien ta bannière , c'est frais , j'aime les couleurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref , je suis de passage à cause des cours x.x et du sport x.x (mais bon pour plaire au filles , faut un peu s'entretenir x) )

Voila un dessin fait vite fait pour décorer mon cahier d'anglais :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bésou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#293 Le 03-11-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les amis !!!
Je fais un concoure sur une chanson le but trouver la meilleure chanson sur youtube.
Beaucoup plus d 'info emba de mon profil ( LaPetiteBlonde300 ).

Hors ligne

#294 Le 03-11-2014 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#295 Le 03-11-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shiki-sama27 j'ai du mal comprendre !!ça c'est une œuvre vite fait !!!!tu te moque de moi j’espère c'est telllement bien fait c'est juste pas possible
moi quand je dessine la statue de la liberté vite fait sa donne sa :
[spoiler/]http://zupimages.net/up/14/45/7r98.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par chrystie41 (Le 03-11-2014 à 19h55)

Hors ligne

#296 Le 03-11-2014 à 19h44

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Shiki' > Perso', je suis d'accord avec Chrystie. T'as pas fait ce dessin en 5 minutes comme  mon manga mdrr, (monter, haut de page ou page avant), c'est beau tu dessines très bien ^^


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#297 Le 03-11-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors les filles , laissez moi vous expliquer . Je dis un dessin vite fait quand il dure moins d'une heure :3 celui la part exemple ma prit 50h en tout xD (mon père pense que j'y ai passe +++ de temps xD)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#298 Le 04-11-2014 à 00h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!

Are': AAAAAAAH!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'suis fan du livre, des films, des musiques (j'avoue: je les écoute sur iTube parfois, mais ssssssh)!! Bref bref bref je dois me calmer XD

shiki': T'es un as *-* Les deux dessins sont superbes. Je craque pour celui des souliers!! Pro de la nature morte. 100%. Rien à dire. Les effets ombres-lumières, les dimmensions, les textures: tout est respecté dans le dessin. Juste wow!!

Aqalie: T'es ma coupinette et tu sais que je t'aime /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais je vais être constructive pour que tu t'améliores: le nez est écrasé, l'oeil, trop rapproché, les cheveux trop "détaillé" (enfin, faut pas faire tout les tits cheveux un par un XD)... et j'en passe. Tu vas finir par t'améliorer!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai fait mon autoportait hier et le résultat est juste débile!! C'est plutôt réussi, mais je pense pas que je peux vous le montrer, si...? Après tout, c'est mon visage... 0_o

Breeeef bebye!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#299 Le 04-11-2014 à 03h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shiki-sama27 OMD nooon, xD T'es trop trop fort /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Parfait.

Aqalie, t'as peut-être fait ça en 5 min, mais c'est tellement artistique, c'est vraiment trop beau l'effet des cheveux en simples traits de crayons. Et les yeux sont vraiment trop réussi /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Bravo

Hors ligne

#300 Le 04-11-2014 à 18h31

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 55

PomocFAQ
chargement