Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 103

#276 Le 08-05-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...

Stella-21:Merci hihi Moi aussi je suis pressée ..Euh en fait je ne sais pas quelle race va avec parce que j'ai mis dans la même cage pleins de cro' Mâles et femelles qui risquaient ensembles de faire de beaux mélanges ! Donc on verra bien ^^...
Laptitehermione: Coucou et re-bienvenue parmi nous ! Je comprend un peu ton problème , as-tu essayé de poster un message de demandes de défis dans l'espace défis au forum ? Essaies d'en poster un tous les jours et les gens défierons tes cro' ce qui les fera devenir moins "mollassonnes d'expérience". Et par rapport à tes naissances non-voulues enlèves simplement un des objets nécessaires à la reproduction comme ça tu n'auras plus de problèmes avec ça quitte à recommencer les naissances plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère t'avoir aidée !
jaja1304: Oui ne t’inquiète pas ! C'est drôle moi aussi j'ai beaucoup de crominettes enceintes en ce moment ! :p
Kacahuete: Bien le bonjour ! J'ai été tout autant déçue que toi à la vue de cette terrible annonce !
J'ai commencé mais malheureusement les bilan des cro' qui ont retrouvés leur tenues est faible..
Je te souhaite bonne chance pour tous les rhabiller !

Aujourd'hui encore une grossesse:
http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/08/140508100345713935.png

#277 Le 08-05-2014 à 10h08

Nouveau Membre
...

yacat3:Bravo

cher moi je suis monté de 116 places et ma cage halloween prend forme

#278 Le 08-05-2014 à 10h23

Nouveau Membre
...

coucou,
yacat:okie bon courage /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

bon voici les pelages: http://zupimages.net/up/14/19/qp9c.bmp
j'espère que tout vas bien chez vous
ma souris est partis en carrière cette nuit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

bis

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-05-2014 à 10h23)

#279 Le 08-05-2014 à 10h32

Nouveau Membre
...

Sella-21 le premier ses mon préférer

#280 Le 08-05-2014 à 11h55

Nouveau Membre
...

Bon je crois que personne a vu encore mon dernier cro panda /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Stella jolie bébé /library/php/forum/views/smilies/wink.png Parcontre moi toujours des mâle mdrrrr

Yeux albinos

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/amareto_zpsaed6ece4.png

Dernière modification par BaltO68 (Le 08-05-2014 à 11h55)

#281 Le 08-05-2014 à 11h57

Nouveau Membre
...

shanna: merci
balt: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'aime le dernier mais dommage il est pas en mélange ^^, il a quels yeux le tiens ? jolie j'aime beaucoup ^^ encore un mâle ben dit donc /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#282 Le 08-05-2014 à 12h02

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

shanna: merci
balt: merci à toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'aime le dernier mais dommage il est pas en mélange ^^, il a quels yeux le tiens ? jolie j'aime beaucoup ^^ encore un mâle ben dit donc /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Le mien a les yeux albinos ^^
Ta vu je suis abonné aux mâle mdrrrr

#283 Le 08-05-2014 à 12h12

Nouveau Membre
...

balt: on dirais pas  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png en tout cas pressée de voir ce qu'il donne adulte ton cro ^^, j'ai vue ça xD , moi j'ai eu un mâle sur pleins de femelles  /library/php/forum/views/smilies/lol.png le pauvre il se sens seul ^^

#284 Le 08-05-2014 à 12h28

Nouveau Membre
...

Bonjour tous les monde!!!!
Je vois que vous avez de magnifique crobébés
Stella-21/j'adore le premier,les autres aussi sont jolie !!!
Balto/Encore un petit nouveaux danx ta collection!!!
Quand a moi +9 dans le classement!!
J'ai deux nouveaux ados qui j'espère vont être jolie
Je suis déçu de mon melange souris cromimi et souris praline (j'espères au moin qu'il auront les yeux de leur père !!)
sinon j'économise encore et encore et j'avance bien!!

#285 Le 08-05-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...

Coucou la porte je vois que vous avez des naissances /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Balto ton panda est trop mimi avec les yeux rouge qu'il fait ressortir !
Stella un très joli mélange du 1er que j'aime beaucoup !
Moi je viens de changer les vêtement de mon adorable 01-chily :
qu'en pensez-vous ?
http://zupimages.net/up/14/19/luqa.png
Faut-il les changer ?
biz

#286 Le 08-05-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...

coucou maggie: merci pour eux ^^ , ça ira mieux la prochaine fois , courage
kimou; merci beaucoup , moi aussi mais j'attends en mélanges pas en taches /library/php/forum/views/smilies/lol.png , elle est vraiment belle , mais j'aime pas la couleur de la perruque ^^

#287 Le 08-05-2014 à 12h41

Nouveau Membre
...

stella: ok,mais je crois que après beaucoup de regards je vais lui changer d'habit ^^
Mais après je ne suis pas super bonne pour le style..donc quelque chose qui irait avec son pelage

Dernière modification par 44kimou5 (Le 08-05-2014 à 12h41)

#288 Le 08-05-2014 à 12h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour tout le monde ...
Yacat ... j'ai mis plus de 45 minutes à  rhabiller mes 30 femelles !! Pff, pfff ... bon, le bon côté des choses, c'est que j'en ai profité pour faire un peu de tri et jeter de vieilles tenues inutiles !  Et je me dis que maintenant, je ferai attention à ne pas mettre n'importe quel nom pour les tenues à venir ....  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon, côté naissances, j'ai toujours la poisse : encore 9 croisements Miss ratés ! La baraka semble partie du côté de BaltO et Stella, on dirait ... pensez à la renvoyer un peu par chez moi Siouplaît  !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Shanna ... bravo pour ta progression !!
Maggie .. je suis passée voir !! Ils ont tout deux les yeux de leur mère Cromimi ... dommage !!!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Kimou ... pour ta tenue, ce qui me gêne un peu, c'est la superposition perruque avec ce chapeau !! Il semble poser devant sur le front et pas sur les cheveux !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bon, je file faire mes cages et biberonner mes bb ratés  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#289 Le 08-05-2014 à 12h48

Nouveau Membre
...

Kimou: tes pas obligé de mettre en fonction du pelage , elle est très belle ça lui fait ressortir ça couleur ^^

salut kaca

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-05-2014 à 12h48)

#290 Le 08-05-2014 à 12h52

Nouveau Membre
...

stella et kacahuete : bon voila c'est un peu mieu mais je me suis trompé de couleur en vêtement
http://zupimages.net/up/14/19/wemz.png

#291 Le 08-05-2014 à 12h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui, Kimou ... cette perruque lui va mieux en effet  !
Pour harmoniser, tu pourrais lui mettre quelques touches de orange, sac ou chaussures !!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#292 Le 08-05-2014 à 12h59

Nouveau Membre
...

kimou: j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png tu attends des cros sinon ? ou autre chose de neuf?

Dernière modification par Stella-21 (Le 08-05-2014 à 12h59)

#293 Le 08-05-2014 à 13h11

Nouveau Membre
...

kacahuete : ouai je vais essayer
stella:oui ! je vais essayer un mélange : crominette(miss mélanger avec paillette bleu) et cromimi(beige avec rayure marron)
je ne sais pas trop ce que ca va donner mais ca a l'aire bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par 44kimou5 (Le 08-05-2014 à 13h52)

#294 Le 08-05-2014 à 13h38

Nouveau Membre
...

Kimou: utilise la fonction MODIFIER en bas à droite pour éviter de mettre 2 messages  à la suite car c'est interdit ^^
oh jolie miss , paillette bleu , bon courage

#295 Le 08-05-2014 à 13h59

Nouveau Membre
...

Coucou!!

Chez moi deux crominette de plus enceite donc je croi que sa fais six !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png et le pire c'est que je ne sais pas qui est avec qui!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Autrement ce matin j'ai monté dans le classement de +45 place!!! trop coooool /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et vous quoi de neuf dans votre élevage??

Stella

super pour ta carrière! Sinon quoi de neuf!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kimou
super la tenu

kaca
Quoi de neuf dans ton élevage??

#296 Le 08-05-2014 à 14h26

Nouveau Membre
...

coucou la porte commen sa va moi je vai bien 4 adultes cro beau et une ado cros belle aussi aller les voires sur mon profil

#297 Le 08-05-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...

jaja: ha ben c'est superbe , tu auras la surprise tu coups /library/php/forum/views/smilies/smile.png , moi j'ai des cros qui partent demain sinon je vois des pelages bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou loussa

#298 Le 08-05-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...

bonjour a vous
je suis nouvelle sur le jeu
grisette(1jours) a fait pas mal de defis  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#299 Le 08-05-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...

recoucou!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Aujourd'hui au classement j'ai monté de +50!! trop bien! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

stella

oui sa sera la pure suprise je ne sais vraiment pas se qui m'attend!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png espèrons que sa sois de bonne surprise!! trop cool tu nous les montrera!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

yacat
C'est cool comme sa il y en aura bien un ou deux qui sera bien dans le lots!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par jaja1304 (Le 08-05-2014 à 18h17)

#300 Le 08-05-2014 à 18h25

Membre Indispensable
coco-amande
...

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici. ^^
Il y a du nouveau dans vos cages?
Moi 2 Naissances (tout 2 ressemblent à leur mère ; Prune) , et une crominette enceinte.

Stella-21 : Très jolis hamsters!
BaltO68 : Amareto est très beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
44kimou5 : J'aime beaucoup comment tu l'as habillé. ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 103

PomocFAQ
chargement